jallu80 Posted October 25, 2009 Author Report Share Posted October 25, 2009 Il n'est pas blessé, il n'avait pas bien joué dans les derniers matchs (plutôt invisible). Samedi il a mieux joué donc c'est encourageant, quoi qu'il manque toujours ses chances.. Tu as raison et j'ai vraiment hâte qu'il débloque. Je sais que pour ce genre de joueur, le développement est plus long mais je suis tellement impatiente de le voir produire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Mon dieu que si Latendresse comprenait qu'il doit se mettre devant le gardien ça ferait de belles choses ! Il ne doit pas avoir peur de foncer. Probablement sa meilleure game de la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Mon dieu que si Latendresse comprenait qu'il doit se mettre devant le gardien ça ferait de belles choses ! Il ne doit pas avoir peur de foncer. Probablement sa meilleure game de la saison. Et je seconde ton opinion en ce sens qu'il a le gabarit et un certains talent offensif pour jouer le rôle d'un Holmstrom par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/200911/02/01-917449-kostitsyn-latendresse-deux-poids-deux-mesures.php Qu'est-ce que je disais ! La seule chose que Monsieur Gagnon oublie de dire c'est que Latendresse a 4 saisons de jouées et Andrei 2 ... Il me désèspère vraiment ce journaliste là ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 Leur stats: (sans ceux de cette année) AK 186 PJ 52 Buts 56 Aides 108 Points +/- 20 Tender 209 PJ 46 Buts 36 Aides 82 Points +/- -18 Et c'est pas pour partir de débat juste pour appuyer Lau sur le fait que François Gagnon raconte n'importe quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 François Gagnon devrait se concentrer sur les Sénateurs d'Ottawa, qui est son équipe favorite, et nous foutre la paix! Il m'énerve ce journaliste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 Le fait est surtout que leur rôle est totalement différent et ce que ce n'est pas le même type de joueur. Tender un joueur de 3e trio, Andrei de premier. Andrei a un bon coup de patin, Guillaume non. Guillaume s'implique plus devant le filet, Andrei prend les occasions pour la mettre dans le net... etc Guillaume ne pourrait pas jouer sur un premier trio ! Pas assez rapide, pas capable de la mettre dedans, mais sur un 3e, il fait très bien la job ! C'est tout ! Pourquoi Francois Gagnon cherche-t-il absolument à rabaisser Andrei pour monter Guillaume ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 Leur stats en séries sont surtout frappante. Andrei a quand même des stats potable tandis que Latendresse... 0 but 1 passe en 12 matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 Leur stats en séries sont surtout frappante. Andrei a quand même des stats potable tandis que Latendresse... 0 but 1 passe en 12 matchs. Si je ne dis pas n'importe quoi, Andrei avait été le 2e pointeur après Kovalev lors des séries 2008... Par contre, c'est ses 2 buts en 32 matchs qui me font peur. D'ailleurs il a sortit des commentaires plutôt étonnants de sa part aujourd'hui, lui qui est muet comme une taupe habituellement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Le fait est surtout que leur rôle est totalement différent et ce que ce n'est pas le même type de joueur. Tender un joueur de 3e trio, Andrei de premier. Andrei a un bon coup de patin, Guillaume non. Guillaume s'implique plus devant le filet, Andrei prend les occasions pour la mettre dans le net... etc Guillaume ne pourrait pas jouer sur un premier trio ! Pas assez rapide, pas capable de la mettre dedans, mais sur un 3e, il fait très bien la job ! C'est tout ! Pourquoi Francois Gagnon cherche-t-il absolument à rabaisser Andrei pour monter Guillaume ? Comme tu le dis si bien, ce ne sont pas le meme genre de joueur. La seule chose qu'on peux comparé dans leur cas c'est ce qu'ils apportent à l'équipe par rapport à ce qu'on s'attend d'eux. J'pense que Francois Gagnon est un clown. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Comme tu le dis si bien, ce ne sont pas le meme genre de joueur. La seule chose qu'on peux comparé dans leur cas c'est ce qu'ils apportent à l'équipe par rapport à ce qu'on s'attend d'eux. J'pense que Francois Gagnon est un clown. Parfait, pas besoin de partir un topic la dessus, tout le monde s'entend pour dire qu'il est un clown!!! Il est impossible de comparer deux joueurs au style si différent. Andrei sera jamais le meneur pour les mises en échec et Guillaume sera jamais le meilleur attaquant de l'équipe. Ils pourraient avoir une certaine complémentarité mais impossible de les comparer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 François Gagnon devrait se concentrer sur les Sénateurs d'Ottawa, qui est son équipe favorite, et nous foutre la paix! Il m'énerve ce journaliste. Je crois bien qu'il énerve tous le monde!!!!! Le fait est surtout que leur rôle est totalement différent et ce que ce n'est pas le même type de joueur. Tender un joueur de 3e trio, Andrei de premier. Andrei a un bon coup de patin, Guillaume non. Guillaume s'implique plus devant le filet, Andrei prend les occasions pour la mettre dans le net... etc Guillaume ne pourrait pas jouer sur un premier trio ! Pas assez rapide, pas capable de la mettre dedans, mais sur un 3e, il fait très bien la job ! C'est tout ! Pourquoi Francois Gagnon cherche-t-il absolument à rabaisser Andrei pour monter Guillaume ? Il fait simplement la même chose que toi, mais il inverse les rôles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 En fait, ce qui est agaçant, c'est que les qualités de Latendresse sont indéniables mais n'ont rien à voir avec les défauts d'Andrei!! C'est comme si je dis "il va pleuvoir demain" et que je me fais répondre "tant mieux, mon changement d'huile est fait" Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Il fait simplement la même chose que toi, mais il inverse les rôles... Je sais reconnaître que Latendresse est un excellent joueur de 3e trio qui pourrait faire entre 15 et 20 buts par saison. Est-ce que je passe mon temps à dire qu'il vaut rien et qu'on devrait l'échanger ? Non, contrairement à ce que fait Gagnon. De plus, il le voit comme une superstar de premier trio, ce qu'il n'est pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Je sais reconnaître que Latendresse est un excellent joueur de 3e trio qui pourrait faire entre 15 et 20 buts par saison. Est-ce que je passe mon temps à dire qu'il vaut rien et qu'on devrait l'échanger ? Non, contrairement à ce que fait Gagnon. De plus, il le voit comme une superstar de premier trio, ce qu'il n'est pas. Le jour ou le # 84 va se mettre dans la tete que ça pourrait devenir payant pour lui et pour l'équipe de joué les Holmstrom (Détroit), là il pourra aspiré, régulierement, à plus que le 3e trio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Le jour ou le # 84 va se mettre dans la tete que ça pourrait devenir payant pour lui et pour l'équipe de joué les Holmstrom (Détroit), là il pourra aspiré, régulierement, à plus que le 3e trio. Que veux-tu dire ? Honnêtement je ne lis pas ses commentaires et n'écoute pas ses échos de vestiaire tout ce que je sais c'est qu'il trouve qu'il donne l'effort nécessaire.. Entends-tu par là qu'il croit être un joueur de premier trio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Je crois qu'il veut dire qu'il pourrait devenir un joueur important en jouant devant le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Je crois qu'il veut dire qu'il pourrait devenir un joueur important en jouant devant le net. C'est en plein ça !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Ce qui est plate avec Latendresse c'est que durant les camps il joue comme le power forward qu'on s'attend mais rendu dans la saison hop il le fait pu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 C'est pas tout de se placer devant le filet, il faut qu'il soit capable de bien faire dévier la rondelle et cacher la vue du gardien, et pour l'instant, il semble avoir bien de la difficulté à remplir cette tâche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Guillaume pourrait effectivement devenir un élément très important pour l'équipe s'il se sert de son gabarit et apprend à bien se posté devant le filet adverse et qu'il joue le meme rôle que Holmstrom des Red wings de détroit. Une déviation de rondelle de temps en temps ou un retour lorsque, bien positionné devant le but, et une saison de plus de 20 buts à son actif serait tres envisageable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Ce qui est plate avec Latendresse c'est que durant les camps il joue comme le power forward qu'on s'attend mais rendu dans la saison hop il le fait pu. Des fois ça prend un bon coup de pied au luc inversé pour remettre les chose en place. C'est pas tout de se placer devant le filet, il faut qu'il soit capable de bien faire dévier la rondelle et cacher la vue du gardien, et pour l'instant, il semble avoir bien de la difficulté à remplir cette tâche. C,est en plein ce que je dis, il doit apprendre à bien le faire pour etre plus utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Des fois ça prend un bon coup de pied au luc inversé pour remettre les chose en place. C,est en plein ce que je dis, il doit apprendre à bien le faire pour etre plus utile. Je doute de ses habiletés à le faire par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Je doute de ses habiletés à le faire par contre. Ahhhhh ! Thomas sort de ce corps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Il va falloir qu'il s'accepte en tant que joueur de 3e et qu'il s'implique avec son corps et ensuite il pourra le faire. Je ne sais pas s'il est nerveux mais il manque beaucoup trop de chances ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts