sergeiknumber1fan Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 Beau chien =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 Trop cute ton chien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 Je me prononce pour la première fois dans la discussion en cours et voilà mon avis personnel. Latendresse ne se défonce tout simplement pas. Oui, il ne joue pas beaucoup depuis 2 matchs mais il ne le mérite pas non plus. Les quelques fois qu'on lui a demandé de CACHER la vue du gardien adverse, il se place entre le défenseur et l'ailier plutôt qu'entre le défenseur et le gardien. Me semble que ce n'est pas si compliqué à comprendre mai il semble toujours trouver une raison pour se placer ailleurs. En passant, mon chien s'appelle Tender. Le voici... Ici, j'ai 3 mois. Ici, je m'entraîne à devenir un bon passeur... Ça, c'est la face que j'ai lorsque Tender compte un but! À vrai dire, il n'a pas eu la chance de l'avoir souvent depuis le début de la saison. Je sais qu'en ce moment, ile st décevant. Toutefois, comme je le répète souvent, il est ENCORE jeune. Il faut être patient, Vers 23-24 ans, on saura vraiment ce qu'il vaut. Pour l'instant, on n'a qu'une petite idée. Je suis d'accord avec toi! Et beau chien, il est très mignon! Moi aussi j'ai appeller mon nouveau chien ainsi! Moi c'est un Samoyed... Il est poilu, comme Tender... C'est pour ca que je l'ai appeler ainsi! J'aurais mis des photos avec volontier... Mais je suis pas trop bonne avec les ordis! Sinon, si voulais voir a quoi ressemble un Samoyed aller sur google image et taper Samoyed!! P.s. Je sens que je fais de la pub pour un chien!! (Me comprend!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 Dominé physiquement ? Pauvre toi, va falloir que tu t'y fasse puisque ce n'était pas la 1ere et ce ne sera pas la derniere fois que ca va se produire, compte tenu du temps d'utilisation de nos meilleures éléments et de leur gabarit. Nos 2 défenseurs grand format qui devaient apporté la robustesse n'y sont pas non plus. Tu dis que les 2 Québecois qui ont débutés le match sur le 2e trio, ont lamentablement échoué parce qu'ils n'ont pas produit en attaque et ne se sont pas assez imposé physiquement. Ce que tu ne tiens pas pour compte c'est que ces derniers n'ont pas fait plus de 2 ou 3 présences sur ce meme trio et ce sont rapidement retrouvé sur le 4e avec un temp de glace de 6:22 pour Lapierre et de 5:28 pour Latendresse. De plus, ils n'ont pas vu d'action durant la 3e. Leurs remplacants sur le 2e trio, AK et White, quoi qu'ils ont tres bien fait, n'ont pas réussi eux non plus à déjoué le gardien adverse, me semble. Si je me rappelle bien, le CH n'a inscrit qu'un seul but, soit celui de Gionta mais, les autres attaquants offensif qui sont les réelles pilliers de l'attaque, n'y sont pas parvenu non plus. Bref, Guillaume et Max n'ont pas connu leur meilleure partie certe, mais de là à les envoyés sur la passerelle ..... On dirait que Jacques est d'accord avec moi . La prochaine fois que son entraineur le met sur la deuxième ligne il va peut être démontrer un peu plus de d'enthousiasme au lieu d'y aller de sa pire performance de la saison. Depuis le temps qu'il dit qu'il aimerait avoir un rôle un peu plus offensif, il cache bien ses émotions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 Je me prononce pour la première fois dans la discussion en cours et voilà mon avis personnel. Latendresse ne se défonce tout simplement pas. Oui, il ne joue pas beaucoup depuis 2 matchs mais il ne le mérite pas non plus. Les quelques fois qu'on lui a demandé de CACHER la vue du gardien adverse, il se place entre le défenseur et l'ailier plutôt qu'entre le défenseur et le gardien. Me semble que ce n'est pas si compliqué à comprendre mai il semble toujours trouver une raison pour se placer ailleurs. En passant, mon chien s'appelle Tender. Le voici... Ici, j'ai 3 mois. Ici, je m'entraîne à devenir un bon passeur... Ça, c'est la face que j'ai lorsque Tender compte un but! À vrai dire, il n'a pas eu la chance de l'avoir souvent depuis le début de la saison. Je sais qu'en ce moment, ile st décevant. Toutefois, comme je le répète souvent, il est ENCORE jeune. Il faut être patient, Vers 23-24 ans, on saura vraiment ce qu'il vaut. Pour l'instant, on n'a qu'une petite idée. Ça résume pas mal ma pensée envers Latendresse. Il ne semble pas avoir d'énergie sur la glace. Comme tu dis également, il se promène aux mauvais endroits. Ça fait deux entraîneurs qui lui disent la même chose, j'espère qu'il va comprendre le message cette fois. Il mérite ce qui lui arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 Faut croire qu'il n'a pas comprit. Malgré qu'il a joué que 7 minutes. Je me demande si Martin va le laisser de côté au prochain match pour faire jouer genre Stewart! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 Enfaite, si Guillaume ne joue pas à la prochaine game, c'est parce que Gionta va être de retour! Parce que normalement celui qui remplaçait Guillaume, était Kyle Chipchura! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 Continue comme ça ti-poux!! P.s. Une chance que t'as pas pogné une pénalité pour avoir voulut te battre! Sinon j'aurais été VRAIMENT fâchée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 Même problème pour lui ce soir. Ils sont capable de tourner en rond dans le fond de la zone mais c'est tout, ya rien qui se passe. Lorsqu'il reçoit une passe dans l'enclave (comme il a reçu ce soir), il passe dans le beurre ou tir à côté du but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 Il a quand même été plus impliqué que pendant les autres matchs. C'est ce que Andrei fait aussi et hier ça a payé donc je crois que Guillaume est sur la bonne voie. Les changements de personnel (coaching staff) et de système, c'est toujours plus difficile pour les jeunes qui sont entrain de se forger une identité. Pour les vétérans, ben ils savent déjà qui ils sont!!! Alors respirons par le nez et donnons du temps aux jeunes. En passant, hier, Guillaume avait décidé de se battre mais il fallait qu'il tombe sur une tafiole qui a refusé de laisser tomber les gants. Dommage mais moi, j'ai apprécié son effort et j'espère que ça va continuer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 Il a quand même été plus impliqué que pendant les autres matchs. C'est ce que Andrei fait aussi et hier ça a payé donc je crois que Guillaume est sur la bonne voie. Les changements de personnel (coaching staff) et de système, c'est toujours plus difficile pour les jeunes qui sont entrain de se forger une identité. Pour les vétérans, ben ils savent déjà qui ils sont!!! Alors respirons par le nez et donnons du temps aux jeunes. En passant, hier, Guillaume avait décidé de se battre mais il fallait qu'il tombe sur une tafiole qui a refusé de laisser tomber les gants. Dommage mais moi, j'ai apprécié son effort et j'espère que ça va continuer! C'est pas ce que Lapierre a fait il y a quelques matchs contre Boston? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted November 19, 2009 Report Share Posted November 19, 2009 Guillaume devrait peut-etre se poster devant le filet. C'est son role. Ses "wrap-around" fonctionne jamais a part qui a reussit juste une fois. J'espere qui va finir par debloquer. Awaye, sert-toi de ton gabarit et que ca presse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 19, 2009 Report Share Posted November 19, 2009 C'est pas ce que Lapierre a fait il y a quelques matchs contre Boston? Oui, c'est exactement ce que Lapierre a fait contre Boston sauf que parait-il qu'il n'avait pas de raisons de se battre et peut-être aussi une consigne du coach lui disant de ne pas le faire. Sérieusement, j'aurais aimé ça que Lapierre se batte contre Boston mais ça ne change rien à la situation de Latendresse qui fait des efforts et s'implique plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 20, 2009 Report Share Posted November 20, 2009 Est-ce que quelqu'un l'a vu à «Dieu Merci!» ? Il était pas mal bon. Ah bin, Mike Ribeiro! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 20, 2009 Report Share Posted November 20, 2009 Est-ce que quelqu'un l'a vu à «Dieu Merci!» ? Il était pas mal bon. Ah bin, Mike Ribeiro! Et il aime embrasser les hommes apparemment J'ai regardé l'émission juste pour voir Guillaume et je dois admettre qu'il m'a énormément surprise !! Il a un bon sens de l'humour. S'il se cherche une 2e carrière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 20, 2009 Report Share Posted November 20, 2009 Je n'ai regardé que ses sketchs et il m'a réellement surpris. Je m'attendais à ce qu'il soit coincé comme la plupart des non-comédiens, mais il était assez à l'aise. D'ailleurs c'est lui qui a gagné contre Patrice Lécuyer et Sophie Fauché(...?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted November 20, 2009 Report Share Posted November 20, 2009 Quoique Sophie Faucher ça ne me surprend pas. C'est bien elle la fatiguante dans Star Épidémie qui se fabrique un accent ? (Elle m'énerve juste à l'entendre parler !!) Était-elle bonne au moins ?? Dommage je n'ai pas vu le sketch de Guillaume... ça fait une décennie que je n'ai pas écouté ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted November 20, 2009 Report Share Posted November 20, 2009 Est-ce que quelqu'un l'a vu à «Dieu Merci!» ? Il était pas mal bon. Ah bin, Mike Ribeiro! Je dois dire que j'ai vraiment été surprise quand j'ai vu que Guillaume les sorait toute ''naturellement''!! Et il aime embrasser les hommes apparemment J'ai regardé l'émission juste pour voir Guillaume et je dois admettre qu'il m'a énormément surprise !! Il a un bon sens de l'humour. S'il se cherche une 2e carrière... Je l'ai telement rit!!! Mais il faut quand même dire qu'il a provoquer se baiser!! Quoique Sophie Faucher ça ne me surprend pas. C'est bien elle la fatiguante dans Star Épidémie qui se fabrique un accent ? (Elle m'énerve juste à l'entendre parler !!) Était-elle bonne au moins ?? Dommage je n'ai pas vu le sketch de Guillaume... ça fait une décennie que je n'ai pas écouté ça. Sophie... Pas vraiment, elle décrochait trop... Je trouve!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 20, 2009 Report Share Posted November 20, 2009 Quoique Sophie Faucher ça ne me surprend pas. C'est bien elle la fatiguante dans Star Épidémie qui se fabrique un accent ? (Elle m'énerve juste à l'entendre parler !!) Était-elle bonne au moins ?? Dommage je n'ai pas vu le sketch de Guillaume... ça fait une décennie que je n'ai pas écouté ça. Sophie Faucher était la moins drôle je dirais. Pas vraiment à l'aise. Mais elle ne se fabrique pas un accent, elle a toujours parlé ainsi et c'est tout à son honneur, puisqu'elle parle extrêmement bien. Bon, Star Académie... moi je n'ai pas écouté. C'est elle qui fait la narration dans Caillou Et elle a joué dans 4 et demi et elle a le même "accent". Bref. Parlons de Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Bravo à Guillaume pour son trophée Dieu Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Ils viennent de dire à CKAC qu'il a été échangé pour Benoit Pouliot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragou Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 sur RDS aussi, encore un joueur repêcher part le CH qui part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Je trouve ça surprenant. Ce n'est pas moi qui va se plaindre parce qu'il a eu toutes les chances du monde, mais Benoit Pouliot... c'est pire que Latendresse me semble ! Au moins on obtient un Québécois en retour, les pures laines chialeront pour autre chose que le fait qu'on ne veut pas de Québécois..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 En un seul mot: bollocks! C'est très décevant de le voir partir alors que la seule chose que je voulais de lui est qu'il joue ce qui fait sa force dans le junior: jouer comme un attaquant de puissance unidimensionnel offensif à la Bertuzzi ou à la Neely, et au diable les conseils de ceux qui l'ont mêlé. En tout cas, on n'a un problème: on n'a plus de gars qui a les attributs d'un avant de puissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Je trouve ça surprenant. Ce n'est pas moi qui va se plaindre parce qu'il a eu toutes les chances du monde, mais Benoit Pouliot... c'est pire que Latendresse me semble ! Au moins on obtient un Québécois en retour, les pures laines chialeront pour autre chose que le fait qu'on ne veut pas de Québécois..... Non Pouliot vient d'Ontario Et je ne crois pas que ça peut être pire que Guillaume... C'est quand même un first round pick. Voyons ce que le CH saura faire de lui, laissons-lui sa chance avant de lui lancer des roches. Et mon doux que Gagnon doit manger ses bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts