Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Paul Mara

jallu80

Recommended Posts

• 2 months later...
  • 3 weeks later...

Une des bonnes Signatures a Gainey ça! ont en entend pas beaucoup parler et a MTL quand ses le cas ses que tu fait la Job! il est un des meilleurs dans ca zone depuis que Markov est blessé! pogne rarement des pénalités et il hésite pas a tasser le traffic! je L'ADORE! en plus avec ca grosse barbe Rousse il me fait vraiment rire hahaha!

• 3 weeks later...

Je sais pas mais il jouait atrocement mal depuis un bout de temps. Même quand l'équipe joue bien, il est toujours sur la glace quand on se fait scorer. Il est à -13 et je ne suis pas convaincu que son absence se fera sentir tant que ça!!! J'espère me tromper car il coûte cher pour un joueur qui est pas important!

Je sais pas mais il jouait atrocement mal depuis un bout de temps. Même quand l'équipe joue bien, il est toujours sur la glace quand on se fait scorer. Il est à -13 et je ne suis pas convaincu que son absence se fera sentir tant que ça!!! J'espère me tromper car il coûte cher pour un joueur qui est pas important!

Il va à la guerre pour ses coéquipiers quand ca devient nécessaire, n'est-ce pas assez important ?

Cher????

CHER??????????

Bin voyons , c'est quoi cette absurdité la. On pourrait en didre Davantage de Spacek qui a décu un bout! Mais qui est entraind e se replacer tranquillement.

Mara amasse des points de temps a autres. Il va a la guerre, je le trouve bien dans sa zone.

Il a peut etre une note négative dans la case des plus et des moins, mais l'équipe en arrache souvent aussi!

L'équipe est inconstante.

Pour ma part Mara est celui qui m'a le plus surpris parmis les acquisitions car je ne m'attendais rien de lui.

J'espère de tout coeur que sa blessure n'est pas sérieuse car il va nous manquer énormément.

Moi il ne m'impressionne pas du tout... je croyais que son acquisition était celle d'un vérétan fiable mais ce n'est pas le cas... son -13 parle de lui même... le vétéran le plus proche de lui est Laraque à -3 sinon on ce sont des jeunes en apprentissage qui ont un mauvais rendement au niveau des +/- ... Le défenseur régulier le plus proche est Bergeron à -2 mais dans son cas on s'y attendait lorsqu'on l'a signé, et il le corrige bien par ces 6 buts, cinq passes...

Juste comme ça en passant, si vous regardez les stats de la LNH au niveau des +/-, Mara est à -13 comme Chad Larose et il y a seulement 5 joueurs qui sont pires qu'eux à ce chapitre... Richard Park et Aaron ward à -14, Brendan Witt à -16, Martin Havlat à -17 et Rod Brind'Amour à -19...

S'il continu à ce rythme, il aura une fiche autour de -35 à la fin de la saison, ce qui serait moins bon que la pire fiche de l'an dernier...

S'il continu à ce rythme, il aura une fiche autour de -35 à la fin de la saison, ce qui serait moins bon que la pire fiche de l'an dernier...

En fait s'il continu à ce rythme, je crois qu'au retour de Markov ont commencera à le voir de moins en moins. Après tout JM à le choix entre Markov, Hamrlik, Spacek, O'byrne, Gorges, Gill et lui. Donc...

En fait s'il continu à ce rythme, je crois qu'au retour de Markov ont commencera à le voir de moins en moins. Après tout JM à le choix entre Markov, Hamrlik, Spacek, O'byrne, Gorges, Gill et lui. Donc...

Moi aussi c'est ce que je crois... 7e au retour de Markov

et Bergeron

... et Bergeron sur la 4e pour le PP et en cas de blessure...

Moi aussi c'est ce que je crois... 7e au retour de Markov

... et Bergeron sur la 4e pour le PP et en cas de blessure...

Moi je crois plutot qu'avec le retour de Markov, c'est Bergeron qui va écopé.

Le CH est aller chercher Mara pour sa robustesse ce que ce dernier apporte justement à l'équipe.

Quand je vois ce qu'il apporte en défensive, sa fiche meme dans les moins ne me fais pas un plis sur la différence.

Moi je crois plutot qu'avec le retour de Markov, c'est Bergeron qui va écopé.

Le CH est aller chercher Mara pour sa robustesse ce que ce dernier apporte justement à l'équipe.

Quand je vois ce qu'il apporte en défensive, sa fiche meme dans les moins ne me fais pas un plis sur la différence.

x - x - x

x - x - x

x - x - Bergeron

Markov - Spacek

Hamrlik - Gorges

Gill - O'byrne

Mara

Ça marche non? :huh:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...