Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#13 - Michael Cammalleri (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Cammalleri va sûrement marquer ce soir. Il débloque moins sur la route, mais 3 matchs sans points, ça lui ressemble pas. Il va être en feu.

---

Regardez-ça:

http://www.theglobeandmail.com/blogs/frenc...article1407980/

trop cutie :lol: j'ai beau vouloir que ce soit Markov ou Gio le capitaine, j'avoue que Cammalleri agit vraiment comme s'il en était un. il essaie d'inclure tout le monde et de parler à tout le monde. ça fait du bien d'avoir un joueur comme ça à Montréal, depuis le temps où on en attendait un.

AWWWW lol c'est cute. :lol:

Au début de la saison c'était le contraire, il marquait sur la route, mais pas à domicile...

Je ne crois pas qu'il y ait un "problème" par rapport à ça.

Si je me rappel bien, il avait pas marqué lors du voyage de 5 matchs au début de la saison et avait débloqué lors de la séquence a domicile. C'est quand même rare qu'il marque à l'extérieur. Pour répondre à TricoloreFans76 je pense que c'est juste une mauvaise passe et qu'il va finir par débloquer.

Quand meme 9e buteur de la ligue malgré quelque disettes...c'est pas rien!

Penser vous qu'il peut faire une saison de 40 buts? Toute façon moi 38,39 ou 40 tant qui aide a gagner des matchs c'est ce qui m'importe mais j'aimerais bien qu'il atteigne sa et je pense sa possible.. il doit en faire 20 en 39 matchs, il en fait 20 en 43, donc c'est pas si irrealiste.

Quand meme 9e buteur de la ligue malgré quelque disettes...c'est pas rien!

Penser vous qu'il peut faire une saison de 40 buts? Toute façon moi 38,39 ou 40 tant qui aide a gagner des matchs c'est ce qui m'importe mais j'aimerais bien qu'il atteigne sa et je pense sa possible.. il doit en faire 20 en 39 matchs, il en fait 20 en 43, donc c'est pas si irrealiste.

Je ne sais pas combien il va faire de buts mais ce que je sais, c'est qu'il va continuer d'en faire. Il n'est pas le meilleur le long des rampes mais il sait quoi faire lorsqu'il est devant un gardien. On appelle ça un Snyper. C'est tellement bon d'en avoir un à Montréal. :)

• 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...