Parenteau15 Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Cammalleri va sûrement marquer ce soir. Il débloque moins sur la route, mais 3 matchs sans points, ça lui ressemble pas. Il va être en feu. --- Regardez-ça: http://www.theglobeandmail.com/blogs/frenc...article1407980/ trop cutie j'ai beau vouloir que ce soit Markov ou Gio le capitaine, j'avoue que Cammalleri agit vraiment comme s'il en était un. il essaie d'inclure tout le monde et de parler à tout le monde. ça fait du bien d'avoir un joueur comme ça à Montréal, depuis le temps où on en attendait un. AWWWW lol c'est cute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 bon y'a pas marqué, mais y'a eu 2 passes c'est mieux que rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 bon y'a pas marqué, mais y'a eu 2 passes c'est mieux que rien C'est vrai que c'est mieux que rien mais faut avouer qu'il a peu de misère sur la route pour le nombre de buts qu'il marque. Ya une chose, ce joueur a du talent quand même et on lui donne tout le crédit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Je comprend pas pourquoi il ne marque pas sur la route... avez-vous des hypotheses?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Au début de la saison c'était le contraire, il marquait sur la route, mais pas à domicile... Je ne crois pas qu'il y ait un "problème" par rapport à ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Au début de la saison c'était le contraire, il marquait sur la route, mais pas à domicile... Je ne crois pas qu'il y ait un "problème" par rapport à ça. Si je me rappel bien, il avait pas marqué lors du voyage de 5 matchs au début de la saison et avait débloqué lors de la séquence a domicile. C'est quand même rare qu'il marque à l'extérieur. Pour répondre à TricoloreFans76 je pense que c'est juste une mauvaise passe et qu'il va finir par débloquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Il a besoin de l'appuie des fans Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Il a besoin de l'appuie des fans Il a mon appui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 24, 2009 Report Share Posted December 24, 2009 Il a peut-etre pas marqué mais des superbes passes comme sur le but de AK sa vaut autant qu'un but!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted December 24, 2009 Report Share Posted December 24, 2009 Il a peut-etre pas marqué mais des superbes passes comme sur le but de AK sa vaut autant qu'un but!! oh oui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted December 24, 2009 Report Share Posted December 24, 2009 Il a peut-etre pas marqué mais des superbes passes comme sur le but de AK sa vaut autant qu'un but!! Ca c'est certain ! L'adversaire l'ayant un peu plus à l'oeil, Mike prouve qu'il n'est pas seulement un scoreur mais aussi un tres bon passeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 27, 2009 Report Share Posted December 27, 2009 ouin ben... c'est pas que je l'aime pas là, mais un petit but de sa part ferait du bien ! Il va falloir qu'il trouve le moyen de marquer sur la route! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted December 28, 2009 Report Share Posted December 28, 2009 C'est un joueur qui fonctionne par séquence. On l'a vu quand il était "hot" et quand il est "cold". Espérons que ça va revenir "hot" bientôt au niveau des buts Rien d'inquiétant dans son cas cependant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 Il marque le 20 000e but du Canadien !!! BRAVO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 Ses gants, son bâton et son chandail au temple de la renommé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 Quand meme 9e buteur de la ligue malgré quelque disettes...c'est pas rien! Penser vous qu'il peut faire une saison de 40 buts? Toute façon moi 38,39 ou 40 tant qui aide a gagner des matchs c'est ce qui m'importe mais j'aimerais bien qu'il atteigne sa et je pense sa possible.. il doit en faire 20 en 39 matchs, il en fait 20 en 43, donc c'est pas si irrealiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 1, 2010 Author Report Share Posted January 1, 2010 Quand meme 9e buteur de la ligue malgré quelque disettes...c'est pas rien! Penser vous qu'il peut faire une saison de 40 buts? Toute façon moi 38,39 ou 40 tant qui aide a gagner des matchs c'est ce qui m'importe mais j'aimerais bien qu'il atteigne sa et je pense sa possible.. il doit en faire 20 en 39 matchs, il en fait 20 en 43, donc c'est pas si irrealiste. Je ne sais pas combien il va faire de buts mais ce que je sais, c'est qu'il va continuer d'en faire. Il n'est pas le meilleur le long des rampes mais il sait quoi faire lorsqu'il est devant un gardien. On appelle ça un Snyper. C'est tellement bon d'en avoir un à Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 26 buts en 53 matchs... Le 40 buts n'est vraiment pas impossible ! Ça fait du bien d'avoir un vrai buteur dans cette équipe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 26 buts en 53 matchs... Le 40 buts n'est vraiment pas impossible ! Ça fait du bien d'avoir un vrai buteur dans cette équipe ! Et Pouliot qui a 10 buts en 13 matchs, ça fait combien dans une saison de 82 matchs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 26 buts en 53 matchs... Le 40 buts n'est vraiment pas impossible ! Ça fait du bien d'avoir un vrai buteur dans cette équipe ! À ce rythme, il est en route pour 40.23 buts en 82 matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 Et Pouliot qui a 10 buts en 13 matchs, ça fait combien dans une saison de 82 matchs Avant le match de dimanche, j'ai calculé que s'il continuait au même rythme qu'il joue depuis qu'il est avec l'équipe il finirait l'année avec pas moins de 32 buts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 Ça veut rien dire, ils ne scorent pas sur une base régulière Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Ça veut rien dire, ils ne scorent pas sur une base régulière 10 buts en 13 matchs, j'appelle ça régulier lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 10 buts en 13 matchs, j'appelle ça régulier lol C'est pas ça que je voulais dire. Même si on compte 10 buts en 13 matchs, sur une saison, ça veut rien dire. Il a des séquences où il marque, ensuite où il marque pas ... On peut pas prédire avec des stats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 C'est pas ça que je voulais dire. Même si on compte 10 buts en 13 matchs, sur une saison, ça veut rien dire. Il a des séquences où il marque, ensuite où il marque pas ... On peut pas prédire avec des stats. J'avais bien compris, c'était pour te taquiner un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.