sonofWurtz Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 Article intéressant à lire sur lui ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 Article intéressant à lire sur lui ici C'est un bon article! J'ai hate qui score aussi son premier but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 Article intéressant à lire sur lui ici wow! Très bel article! J'ai hâte de voir son premier but moi aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 J'ai hâte de voir son premier but moi aussi! Il le garde pour le premier match à Montréal. Patience, c'est jeudi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 Je vais essayer de le prendre en photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 Moi aussi j'ai hâte qu'il compte son premier but.J'espère que ça va être jeudi.Parce que j'y vais au match d'ouverture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 Je vais essayer de le prendre en photo Il le garde pour le premier match à Montréal. Patience, c'est jeudi. Il est donc gentil! lol De la patience j'en ai, alors pas de probleme! Jeudi Cammy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 J'ai vraiment hâte qu'il commence à marquer, peu importe qui soit ben cute ben fin pi qu'il apprenne le français, on l'a pas signé pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 «Je suis allé souper avec des coéquipiers tous les soirs pendant le camp. À chacune des conversations, il y a un joueur qui a dit: "Imaginez si l'on gagnait dans cette ville". Il a dit ça dans l'article précisé un peu plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 C'est ben beau qu'ils veulent ! Qu'ils jouent comme si alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Il va exploser à un moment donné! Pauvre gardien adverse ce soir là (j'espère). C'est comme quand Ovechkin marque pas pendant 5 ou 6 games. Ça arrive pas souvent mais il y en a un qui sait qu'il va se faire défoncer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Je suis vraiment contente qu'il soit avec les Canadiens. Je n'aurais jamais pensé que mon rêve se réaliserait! J'espère qu'il va y avoir une ovation demain avant le match. Je le vois comme prochain capitaine. Il le garde pour le premier match à Montréal.Patience, c'est jeudi. C'est ça je pense moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Je predis un but de Mike Cammalleri ce soir! Let's go!, t'es capable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Go Mike Go! lol Je viens de lire un article sur Cyberpresse. http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...ue-en-ville.php Très intéressant, surtout ce que Cammy dit. Un passage préféré: Manifestement, Cammalleri aime mieux jouer pour un club dont la ville est hockey. Même si on y panique un peu vite... «J'ai joué à Los Angeles, et je peux vous dire que ça n'a rien à voir... Quand j'étais là-bas, un seul journaliste suivait l'équipe. Et le gars avait abandonné avant la fin de la saison!» Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 YEAHHH! son premier ce soir!!! enfiinnnn! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 Ceux qui avait prédis que Mike Cammalleri compterait ce soir vous êtes très bon.Parce que il a finalement compter son premier but.Mais moi je m'inquiète pas dans son cas parce que mais qu'il débloque j'ai l'impression qu'il va faire des ravages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 On a prédit qu'il allait marquer à chaque match, on a fini par l'avoir bonne notre prédiction! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 Je veux que tu te fâche Mike! T'en marque 2 dans le prochain match c'est clair? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Son premier dans l'uniforme du Canadiens!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Je veux que tu te fâche Mike! T'en marque 2 dans le prochain match c'est clair? Ouais Cammy écoute Eric Staal!!!!!! lol Go Cammy Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 ^^ LOL. J'me croise les doigts pour qu'il en compte un autre ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 20, 2009 Author Report Share Posted October 20, 2009 ^^ LOL. J'me croise les doigts pour qu'il en compte un autre ce soir! Il faut aussi se croiser les doigts de pied, ça aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Il faut aussi se croiser les doigts de pied, ça aide! Oui LOL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted October 23, 2009 Report Share Posted October 23, 2009 Yessss! un 2e pour Cammy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted October 23, 2009 Report Share Posted October 23, 2009 Mike a du talent faut pas lui enlenver. Ya connu certainement son meilleur match de la saison face aux Islanders. Deja 2 buts cette saison et j'espere qui continue comme ca. Tout un ajout de la part de Bob Gainey! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.