Parenteau15 Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Ça débloque! 2 buts et une passe ce soir à date. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 25, 2009 Author Report Share Posted October 25, 2009 Cammalleri vient de se faire une nouvelle fan OFFICIELLE! En l'occurence, MOI! Et Dieu sait que je n'accorde pas ma préférence facilement. Wow! Enfin un buteur à Montréal!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Cammalleri vient de se faire une nouvelle fan OFFICIELLE! En l'occurence, MOI! Et Dieu sait que je n'accorde pas ma préférence facilement. Wow! Enfin un buteur à Montréal!!!!!!! Whoohoo une autre fan! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 HAT TRICK ! Il est incroyable ! Ça fait longtemps que j'aime le joueur, mais là je suis plus que contente qu'il ait signé ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 25, 2009 Author Report Share Posted October 25, 2009 Un tour du chapeau pour la merveille!!! OK, ce n'est pas Gretzky mais on a le droit de l'aimer pareil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 j'aime beaucoup ce joueur,il a déjà gagné le cœur des partisans.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Flashback... 1er juillet 2009 début de soirée... mémé et pépé en auto en route vers un match de soccer de leur fille jasent tranquillement quand soudain: Mémé: chut chut... Pépé: quoi qu'est-ce qu'y a? Mémé: chut !!! écoute! Martin McGuire (CKAC): le Canadien aurait mis sous contrat Mike Cammalleri, c'est confirmé Mémé: YESSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! woohooooooooooooo !!!! Pépé: bon ça y est, est folle .... Mike n'est pas mon préféré sur l'équipe mais je suis certainement une fan !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Mike est mon préféré, dans les Canadiens!!!!!!!!!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Quels beaux but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Quels beaux but. Niceee, d'autres fans! lol j'ai pas encore updaté mon site avec les stats de hier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 C'est un excellent joueur de hockey ce gars-là. Au début, je me demandais vraiment s'il pouvait faire des buts, mais il est réveiller donc je sens que le 35-40 buts est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Félicitation Mike pour la deuxième étoile de la semaine... j'ai l'impression que cette année, le CH en récoltera quelques-unes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Bravo Mike! 2ème étoile de la semaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie84 Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 vidéos sympa de Mike Cammalleri à TSN : http://watch.tsn.ca/off-the-record/off-the...-23/#clip227100 http://watch.tsn.ca/off-the-record/off-the...-23/#clip227104 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Il commence à s'habituer à l'environnement et au système de jeu. Je crois qu'il n'a pas fini de nous faire vibrer. Il est intense et comme Gionta, il se sert de son corps malgré son gabarit. J'aime mieux des petits vites qui jouent gros que des gars au physique avantageux comme Kovy qui s'en servent pas assez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Il commence à s'habituer à l'environnement et au système de jeu. Je crois qu'il n'a pas fini de nous faire vibrer. Il est intense et comme Gionta, il se sert de son corps malgré son gabarit. J'aime mieux des petits vites qui jouent gros que des gars au physique avantageux comme Kovy qui s'en servent pas assez! Des gars au physique avantaguex qui s'en servent pas assez... Wow, tu parlais tu d'Hal Gill? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 vidéos sympa de Mike Cammalleri à TSN : http://watch.tsn.ca/off-the-record/off-the...-23/#clip227100 http://watch.tsn.ca/off-the-record/off-the...-23/#clip227104 Je l'adore hahah. Des gars au physique avantaguex qui s'en servent pas assez... Wow, tu parlais tu d'Hal Gill? Oufff LOL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Je parlais pas juste de Gill. En fait, se servir de son physique, c'est ce qu'il fait de mieux. C'est son patin le problème!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Félicitations à Mike Cammalleri pour son 300e point dans la Ligue nationale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Whooo un autre but! Il a également été la 3ème étoile du match (non ce n'est pas les étoiles de RDS lol)! http://legrandclub.rds.ca/profils/522996/posts/42871 Atricle intéressant avant le match de hier, mais je poste ce lien pour les photos. Ça fait du bien de voir Mike sourire en cette journée pluvieuse. haha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Un des seuls qui a rien à se reprocher sur la route, en espérant que le reste va prendre exemple! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Un des seuls qui a rien à se reprocher sur la route, en espérant que le reste va prendre exemple! J'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 Il a pas couté si cher pour ce qu'il donne!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Thanks god qu'on a Cammalleri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Thanks god qu'on a Cammalleri. En effet ! Ce gars-là est admirable. Il est toujours là après un match pour répondre aux questions, il est 100% honnête, a un très bel esprit d'équipe. Bref, je l'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.