Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#13 - Michael Cammalleri (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Flashback... 1er juillet 2009 début de soirée... mémé et pépé en auto en route vers un match de soccer de leur fille jasent tranquillement quand soudain:

Mémé: chut chut...

Pépé: quoi qu'est-ce qu'y a?

Mémé: chut !!! écoute!

Martin McGuire (CKAC): le Canadien aurait mis sous contrat Mike Cammalleri, c'est confirmé

Mémé: YESSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! woohooooooooooooo !!!!

Pépé: bon ça y est, est folle ....

:D

Mike n'est pas mon préféré sur l'équipe mais je suis certainement une fan !!! :D

Il commence à s'habituer à l'environnement et au système de jeu. Je crois qu'il n'a pas fini de nous faire vibrer. Il est intense et comme Gionta, il se sert de son corps malgré son gabarit. J'aime mieux des petits vites qui jouent gros que des gars au physique avantageux comme Kovy qui s'en servent pas assez!

Il commence à s'habituer à l'environnement et au système de jeu. Je crois qu'il n'a pas fini de nous faire vibrer. Il est intense et comme Gionta, il se sert de son corps malgré son gabarit. J'aime mieux des petits vites qui jouent gros que des gars au physique avantageux comme Kovy qui s'en servent pas assez!

Des gars au physique avantaguex qui s'en servent pas assez... Wow, tu parlais tu d'Hal Gill? :lol:

Whooo un autre but!

Il a également été la 3ème étoile du match (non ce n'est pas les étoiles de RDS lol)!

http://legrandclub.rds.ca/profils/522996/posts/42871

Atricle intéressant avant le match de hier, mais je poste ce lien pour les photos.

Ça fait du bien de voir Mike sourire en cette journée pluvieuse. haha. :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...