Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#13 - Michael Cammalleri (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Je fais appel à vous fans de cammalleri (pas que je l'aime pas mais on peu quand même pas avoir 10 joueurs préférés lol)

Voici mon cas: on s'en va à NY en groupe en décembre avec un tas de pancartes à l'effigie de nos joueurs préférés. le préféré du chum de ma fille est cammalleri , j'ai pas de problème pour la photo à utiliser mais je n'ai AUCUNE idée quoi écrire sur la pancarte et lui non plus.

Avez-vous des suggestions?

que diriez-vous de la noblesse, quelque chose avec Sir Michael, Knight of Cam-elot... vraiment je suis en panne sèche lol

hahahaha.

mmm... tsé la phrase dans le vestiaire "...le flambeau... bien haut", tu la met en anglais, et tu rajoute and Cammy is the next torch holder. dans le genre. lol.

ou bien si tu veux garder cette idée, tu peux toujours écrire les différentes facons que les joueurs l'ont écrit

genre ''Cammerli'' ''Cammelleri'' et tout ca, et a la fin

''He's the best''

ou quelque chose du genre :P

:lol: Stewart était tellement dans le champ!

J'aime Calimero!!! euh!!!!!! Cammalleri!!!!!!

Calimero-1.gif

AWW moi j'adore Calimero. :D

• 2 weeks later...

J'aime ça qu'il joue avec Andrei. Il pourrait montrer à Andrei comment dégainer plus vite. Andrei a un super tir mais il décoche pas tout à fait assez vite!!! C'est la principale différence entre lui et Mike. Peu importe, c'est certain qu'on a finalement un bon marqueur dans notre équipe. Il est à égalité au 15e rang des buteurs dans la ligue en ce moment!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...