Philly_mtl Posted November 11, 2009 Report Share Posted November 11, 2009 Tres beau geste de la part de Cammalleri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted November 11, 2009 Report Share Posted November 11, 2009 En fin de semaine, j'ai fais ça... http://i33.tinypic.com/11kzc4g.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Je fais appel à vous fans de cammalleri (pas que je l'aime pas mais on peu quand même pas avoir 10 joueurs préférés lol) Voici mon cas: on s'en va à NY en groupe en décembre avec un tas de pancartes à l'effigie de nos joueurs préférés. le préféré du chum de ma fille est cammalleri , j'ai pas de problème pour la photo à utiliser mais je n'ai AUCUNE idée quoi écrire sur la pancarte et lui non plus. Avez-vous des suggestions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Another hat trick please !!! Je niaise! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Another hat trick please !!! Je niaise! t'as peut-être une bonne piste là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Tout ce que j'ai trouvé c'est: Je suis addict, j'ai besoin de ma dose de Cam! Mais en anglais je vois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Tout ce que j'ai trouvé c'est: Je suis addict, j'ai besoin de ma dose de Cam! Mais en anglais je vois pas. Lol!!! Ce qui est triste, c'est qu'il ne la comprendra pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Lol!!! Ce qui est triste, c'est qu'il ne la comprendra pas! I'm doped with Cam. Ouin... c'est pas fameux. LOL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Message moyen pour les jeunes en plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 que diriez-vous de la noblesse, quelque chose avec Sir Michael, Knight of Cam-elot... vraiment je suis en panne sèche lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 que diriez-vous de la noblesse, quelque chose avec Sir Michael, Knight of Cam-elot... vraiment je suis en panne sèche lol hahahaha. mmm... tsé la phrase dans le vestiaire "...le flambeau... bien haut", tu la met en anglais, et tu rajoute and Cammy is the next torch holder. dans le genre. lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 Il lui faut trois pancartes là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 Cama... Cammale... Cammallerr... Let's go Mike!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 Cama... Cammale... Cammallerr... Let's go Mike!! haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 ou bien si tu veux garder cette idée, tu peux toujours écrire les différentes facons que les joueurs l'ont écrit genre ''Cammerli'' ''Cammelleri'' et tout ca, et a la fin ''He's the best'' ou quelque chose du genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 13, 2009 Author Report Share Posted November 13, 2009 J'aime Calimero!!! euh!!!!!! Cammalleri!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 J'aime Calimero!!! euh!!!!!! Cammalleri!!!!!! ah! c'est donc ça!!! price a dû lui dire après le match "c'est vraiment trop injuste à la fin" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 J'aime Calimero!!! euh!!!!!! Cammalleri!!!!!! Lol!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 ou bien si tu veux garder cette idée, tu peux toujours écrire les différentes facons que les joueurs l'ont écrit genre ''Cammerli'' ''Cammelleri'' et tout ca, et a la fin ''He's the best'' ou quelque chose du genre Stewart était tellement dans le champ! J'aime Calimero!!! euh!!!!!! Cammalleri!!!!!! AWW moi j'adore Calimero. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 c'est compliquer!! moi aussi je voulais trouver quelque chose pour lui faire une pancarte, pour la pratique des Habs Metro. moi jai Écrit : Michael Cammalleri is more than a simple player he is a SUPER player... lol j'aurai aimé trouver mieux mais.... cest compliquer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 j'aime bien ma premiere idée lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Si vous allez sur le site herby.tv, il y a une entrevue de Mike avec Herby Moreau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Si vous allez sur le site herby.tv, il y a une entrevue de Mike avec Herby Moreau. cute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 J'ai adorer ses deux buts au dernier match. Ya vraiment un bon tir lui. Qui continue de travailler comme ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 J'aime ça qu'il joue avec Andrei. Il pourrait montrer à Andrei comment dégainer plus vite. Andrei a un super tir mais il décoche pas tout à fait assez vite!!! C'est la principale différence entre lui et Mike. Peu importe, c'est certain qu'on a finalement un bon marqueur dans notre équipe. Il est à égalité au 15e rang des buteurs dans la ligue en ce moment! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.