Parenteau15 Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 J'aime ça qu'il joue avec Andrei. Il pourrait montrer à Andrei comment dégainer plus vite. Andrei a un super tir mais il décoche pas tout à fait assez vite!!! C'est la principale différence entre lui et Mike. Peu importe, c'est certain qu'on a finalement un bon marqueur dans notre équipe. Il est à égalité au 15e rang des buteurs dans la ligue en ce moment! J'ai entendu ou lu qu'au début de la saison, il a aidé Andrei a être plus à l'aise. lol. Je crois que ça marche. C'est vraiment cool de sa part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Article de RDS qui explique par plusieurs raisons pourquoi j'aime autant ce joueur et que je le respecte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Excellent article, effectivement! Cammalleri est un vrai membre du CH. J'espère qu'il va jouer le reste de sa carrière ici!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Match après match, entraînement après entraînement, il y a un joueur qui est constamment dans le vestiaire pour rencontrer les membres des médias. Michael Cammalleri semble avoir rapidement compris ce qu'il faut pour être apprécié. Sérieusement, je n'apprécie pas plus tel ou tel joueur parce qu'il rencontre les médias. S'il se sent à l'aise avec les médias tant mieux, mais je n'aime pas moins un autre joueur parce qu'il se fout de nos journaleux. Soit dit en passant j'adore Cammalleri, mais ce n'est pas un des critères qui rentre vraiment en ligne de compte à mes yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Sérieusement, je n'apprécie pas plus tel ou tel joueur parce qu'il rencontre les médias. S'il se sent à l'aise avec les médias tant mieux, mais je n'aime pas moins un autre joueur parce qu'il se fout de nos journaleux. Soit dit en passant j'adore Cammalleri, mais ce n'est pas un des critères qui rentre vraiment en ligne de compte à mes yeux. Faut pas que tu oublies que cette article a été écrit par un journaliste, pour les journalistes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Je sais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 25, 2009 Report Share Posted November 25, 2009 Désolé du double-post. 30 - Nombre de matchs nécessaires à Michael Cammalleri pour inscrire son 11e but en 2008-2009 pour terminer la campagne avec 39, lui qui a inscrit son 11e à son 23e match cette saison. http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=507019 Dire qu'il a connu un lent début de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted November 25, 2009 Report Share Posted November 25, 2009 Il s'est bien repris pour son ''lent'' début de saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 26, 2009 Report Share Posted November 26, 2009 Des débuts lents comme ça, beaucoup de joueurs ne demanderaient pas mieux!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 Article tiré de RDS.ca Il y a eu une petite escarmouche à l'entraînement du Canadien, vendredi. Mike Cammalleri et Josh Gorges ont eu une prise de bec et en sont presque venus aux coups. Cammalleri avait même jeté les gants, mais aucun coup n'a été porté. « Le hockey est un sport de contact, a dit Cammalleri tout sourire après l’entraînement. Ce sont des situations qui arrivent parfois. » « L’intensité a monté d’un cran mais ce n’était rien de sérieux, avoue Gorges. Les deux hommes se sont retrouvés au centre de la patinoire à la fin de l'entraînement pour diriger les exercices d'étirement. Ça ne vous rappelle pas quelque chose? lol TK C'étais juste pour faire savoir. Mais bon, rien de sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 Josh avait une bonne raison !!!! « Il m'a dit que j'étais laid, je l'ai traité de gros. C'était assez », a renchéri Gorges, tournant aussi la tension en dérision.» :P Rien à redire là-dessus... ils semblent avoir fait la paix. A preuve : Dans le vestiaire, Cammalleri a collé son nom à celui de Gorges en haut de son espace réservé. « Il y a tant d'amour entre nous, a-t-il lancé à la blague. Il ne faut pas oublier que le hockey est un sport de contact. Ce n'est pas la première fois qu'une petite chicane survient lors d'un entraînement. » Visiblement l'amour peut parfois être féroce!! Gre Gre !! Source : http://sport.ca.msn.com/grands-titres/rc-a...mentid=22738240 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 on peut voir le tout dans la zone vidéo de rds.ca , juste trop drôle. surtout quand les deux 'belligérents' sont entraînés au centre du cercle pour les étirements et que tous les autres y vont d'un 'aww!!!' bien senti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Je suis entrain de me demander si c'est pas Michael Cammalleri le Capitaine.Parce qu'il a l'étoffe pour devenir capitaine.Il s'implique dans l'équipe et s'implique aussi dans la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Je suis entrain de me demander si c'est pas Michael Cammalleri le Capitaine.Parce qu'il a l'étoffe pour devenir capitaine.Il s'implique dans l'équipe et s'implique aussi dans la communauté. J'espère vraiment que ce sera lui le capitaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 C'est sûr que Cammalleri remplirait bien le poste, mais je préfèrerais Gionta ou Markov. Markov c'est vrai qu'avec ou sans C, c'est lui le capitaine de cette équipe. Et ceux qui vont me dire qu'il ne parle pas, c'est faux, il paraît qu'il parle plus cette année et de toute façon, c'est un leader par ses actes, et non ses paroles. Gionta aussi s'implique, travaille, etc. Ça revient au même qu'avec Cammalleri. Donc on leur donne chacun un A et on donne le C à Markov voilà c'est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Je suis entrain de me demander si c'est pas Michael Cammalleri le Capitaine.Parce qu'il a l'étoffe pour devenir capitaine.Il s'implique dans l'équipe et s'implique aussi dans la communauté. Tant qu'a moi il l'est déjà. C'est le Capitaine sans le C. Pas besoin d'avoir la lettre sur ton chandail, il agit en Capitaine et c'est ce qui compte. Reste juste à avoir la lettre pour le confirmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Je suis amplement d'accord avec vos propos. Michael est le leader de cette equipe et il merite d'etre capitaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Gionta aussi, dans ce cas. Les deux sont pareils! Pourquoi l'un plus que l'autre, rendu-là, c'est une question de goûts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 Gionta aussi, dans ce cas. Les deux sont pareils! Pourquoi l'un plus que l'autre, rendu-là, c'est une question de goûts. c'est ce que je pense aussi. cammalleri jappe quand ça marche pas à son gout et gionta mord en arrière des genoux jusqu'à temps que ça aille à son gout.... parfait pour mener une troupe de bulldogs Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 c'est ce que je pense aussi. cammalleri jappe quand ça marche pas à son gout et gionta mord en arrière des genoux jusqu'à temps que ça aille à son gout.... parfait pour mener une troupe de bulldogs Elle est bonne ColRouléBleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 c'est ce que je pense aussi. cammalleri jappe quand ça marche pas à son gout et gionta mord en arrière des genoux jusqu'à temps que ça aille à son gout.... parfait pour mener une troupe de bulldogs woof woof! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 très drôle ! Sans oublier Gomez qui poignarde... mais ça, ça a pas rapport Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 Haha bien dit Colroulébleu! C'est vrai qu'ils font très bulldogs ces temps-ci !! Ils ont beaucoup de mordant et jouent en bulldogs enragés! Ils travaillent si fort... j'ai l'impression que Cammalleri n'y est pas étranger... Gionta non plus... Jacques Martin doit également avoir son influence Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 s'est bien ce que je pensé, il n'y a pas une bonne entente entre certain joueurs. des joueurs qu'ils veulent se mettent un bourre pif à l'entraîment, s'est pas serieux, ca fait désordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 30, 2009 Report Share Posted November 30, 2009 On est pas obligé de choisir entre les deux. Ils peuvent se partager la tâche aussi!!! Ça s'est déjà vu! De toute façon, au rythme ou vont les blessures, c'est utopique de penser que un joueur va réussir à porter le "C" toute la saison!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.