Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#13 - Michael Cammalleri (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

J'aime ça qu'il joue avec Andrei. Il pourrait montrer à Andrei comment dégainer plus vite. Andrei a un super tir mais il décoche pas tout à fait assez vite!!! C'est la principale différence entre lui et Mike. Peu importe, c'est certain qu'on a finalement un bon marqueur dans notre équipe. Il est à égalité au 15e rang des buteurs dans la ligue en ce moment!

J'ai entendu ou lu qu'au début de la saison, il a aidé Andrei a être plus à l'aise. lol.

Je crois que ça marche. :D

C'est vraiment cool de sa part. :)

Match après match, entraînement après entraînement, il y a un joueur qui est constamment dans le vestiaire pour rencontrer les membres des médias. Michael Cammalleri semble avoir rapidement compris ce qu'il faut pour être apprécié.

Sérieusement, je n'apprécie pas plus tel ou tel joueur parce qu'il rencontre les médias. S'il se sent à l'aise avec les médias tant mieux, mais je n'aime pas moins un autre joueur parce qu'il se fout de nos journaleux.

Soit dit en passant j'adore Cammalleri, mais ce n'est pas un des critères qui rentre vraiment en ligne de compte à mes yeux. ;)

Sérieusement, je n'apprécie pas plus tel ou tel joueur parce qu'il rencontre les médias. S'il se sent à l'aise avec les médias tant mieux, mais je n'aime pas moins un autre joueur parce qu'il se fout de nos journaleux.

Soit dit en passant j'adore Cammalleri, mais ce n'est pas un des critères qui rentre vraiment en ligne de compte à mes yeux. ;)

Faut pas que tu oublies que cette article a été écrit par un journaliste, pour les journalistes... :P

Article tiré de RDS.ca

Il y a eu une petite escarmouche à l'entraînement du Canadien, vendredi.

Mike Cammalleri et Josh Gorges ont eu une prise de bec et en sont presque venus aux coups. Cammalleri avait même jeté les gants, mais aucun coup n'a été porté.

« Le hockey est un sport de contact, a dit Cammalleri tout sourire après l’entraînement. Ce sont des situations qui arrivent parfois. »

« L’intensité a monté d’un cran mais ce n’était rien de sérieux, avoue Gorges.

Les deux hommes se sont retrouvés au centre de la patinoire à la fin de l'entraînement pour diriger les exercices d'étirement.

Ça ne vous rappelle pas quelque chose? lol TK C'étais juste pour faire savoir. Mais bon, rien de sérieux. ;)

Josh avait une bonne raison !!!! :o

« Il m'a dit que j'étais laid, je l'ai traité de gros. C'était assez », a renchéri Gorges, tournant aussi la tension en dérision.» :P :P

Rien à redire là-dessus... ils semblent avoir fait la paix. A preuve : Dans le vestiaire, Cammalleri a collé son nom à celui de Gorges en haut de son espace réservé.

« Il y a tant d'amour entre nous, a-t-il lancé à la blague. Il ne faut pas oublier que le hockey est un sport de contact. Ce n'est pas la première fois qu'une petite chicane survient lors d'un entraînement. »

Visiblement l'amour peut parfois être féroce!! Gre Gre !! :P

Source : http://sport.ca.msn.com/grands-titres/rc-a...mentid=22738240

C'est sûr que Cammalleri remplirait bien le poste, mais je préfèrerais Gionta ou Markov. Markov c'est vrai qu'avec ou sans C, c'est lui le capitaine de cette équipe. Et ceux qui vont me dire qu'il ne parle pas, c'est faux, il paraît qu'il parle plus cette année et de toute façon, c'est un leader par ses actes, et non ses paroles. Gionta aussi s'implique, travaille, etc. Ça revient au même qu'avec Cammalleri. Donc on leur donne chacun un A et on donne le C à Markov voilà c'est réglé :lol:

Je suis entrain de me demander si c'est pas Michael Cammalleri le Capitaine.Parce qu'il a l'étoffe pour devenir capitaine.Il s'implique dans l'équipe et s'implique aussi dans la communauté.

Tant qu'a moi il l'est déjà. C'est le Capitaine sans le C. Pas besoin d'avoir la lettre sur ton chandail, il agit en Capitaine et c'est ce qui compte. Reste juste à avoir la lettre pour le confirmer.

Gionta aussi, dans ce cas. Les deux sont pareils! Pourquoi l'un plus que l'autre, rendu-là, c'est une question de goûts.

c'est ce que je pense aussi. cammalleri jappe quand ça marche pas à son gout et gionta mord en arrière des genoux jusqu'à temps que ça aille à son gout.... parfait pour mener une troupe de bulldogs :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...