jagh55 Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Pour marquer le centenaire du Canadien, LaPresse a interviewé un joueur qui a marqué sa décennie. Pour "aujourd'hui", c'est Michael Cammalleri. " Mike Cammalleri - Ailier gauche La popularité «C'est intéressant, et pour l'instant, c'est très agréable, même si je dois dire que c'est la première fois de ma carrière que je me promène avec une casquette sur la tête lorsque je fais des courses. C'est tellement différent de ce que j'ai vécu avant; en cinq ans à Los Angeles, on m'a reconnu deux fois.» Les voyages «C'est le grand luxe... Je peux vous assurer que le service est de beaucoup supérieur à ce qu'on avait dans le temps à Los Angeles.» Le respect «À mes yeux, la très grande majorité des joueurs, je dirais 90%, affiche le respect nécessaire sur la patinoire. Mais les 10% qui restent affichent des comportements qui font mal paraître les autres.» Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Où tu as pris ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Où tu as pris ça ? http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...e-canadiens.php Tu ne me fais pas confiance, Evelye (??!) J'vois pas comment j'aurais pu tout inventé Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Tu ne me fais pas confiance, Evelye (??!) Oui, mais je n'arrivais pas à trouver l'article ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Oui, mais je n'arrivais pas à trouver l'article ! Okie dokie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 En tout cas, je me rappelle encore de cet article du Hockey News qui classait Cammalleri parmi les 10 pires signatures du marché des joueurs autonomes et j'en connais qui doivent se mordre les doigts en ce moment même. Une chose est certaine: Cammalleri nous donne un excellent retour d'investissement et plus encore. Déjà 15 buts à ce moment de la saison! Continue comme ça, Mike! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 C'est la meilleur signature de Bob cette été. J'espère bien qu'il marquera son 40 buts cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Il lui reste 53 matchs pour en marquer 25, ca va être difficile mais c'est possible. Moi tant qu'il contribue à faire gagner ça me va. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil091174 Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Personnellement, hier j'ai eu reponse a une de mes interrogations.... En voyant comment ce gars se defoncait avec fierté pour faire gagner l'équipe en cette soirée si speciale, il ne fait plus aucun doute, ce gars la doit etre le prochain capitaine point final!!! DE loin le meilleur joueur de l'équipe (avec Markov).... bonne journée a tous!!1 Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 ..et ce n'est pas seulement son talent qui est en compte, mais il est vraiment dédié à l'équipe, à la ville et à toute l'histoire. Il a serré la main de tous les anciens, il est vraiment ému de l'amour de la foule et de toute l'attention portée à l'équipe. Il veut et adore jouer ici. C'est ce qui fait un bon capitaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Avez-vous vu lorsqu'il a compté son 3e but hier la foule l'a acclamé et au banc des joueurs on l'a vu dire WOW WOW? En passant, il ne lui manque que 24 tours du chapeau pour égaliser le rocket à 26 loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Sa réaction au banc suite a son tour du chapeau quand il était ovationé c'était ''toute cute'' ses soupirs, ses sourires et ses wow wow!!! C'était vraiment génial!!! Quel ovation!!! Il le mérite! il est vraiment génial!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 ..et ce n'est pas seulement son talent qui est en compte, mais il est vraiment dédié à l'équipe, à la ville et à toute l'histoire. Il a serré la main de tous les anciens, il est vraiment ému de l'amour de la foule et de toute l'attention portée à l'équipe. Il veut et adore jouer ici. C'est ce qui fait un bon capitaine Exactement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 ..et ce n'est pas seulement son talent qui est en compte, mais il est vraiment dédié à l'équipe, à la ville et à toute l'histoire. Il a serré la main de tous les anciens, il est vraiment ému de l'amour de la foule et de toute l'attention portée à l'équipe. Il veut et adore jouer ici. C'est ce qui fait un bon capitaine Je seconde ce commentaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Selon RDS: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/287533.html « C’est le plus beau moment de ma carrière », a avoué Cammalleri. « Je ne sais pas comment décrire ce sentiment, mais il y avait beaucoup d’émotion dans l’air. » Je n'ai rien à redire loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 En tout cas, c'est la première fois que sur un tour du chapeau, je voyais atterrir sur la glace le chandail de l'équipe adverse au milieu des casquettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 En tout cas, c'est la première fois que sur un tour du chapeau, je voyais atterrir sur la glace le chandail de l'équipe adverse au milieu des casquettes. lol oui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 J'avoue que c'était assez cocasse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScottGomez Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Avant que la saison commence je voulais un t-shirt de soit Gionta, Gomez ou Cammalleri... J'ai arrêté mon choix sur mon pseudonyme, mais j'ai l'impression d'avoir fait le mauvais choix ! Des fois j'me dis que j'aurais du prendre Cammy ! Pour Gionta c'est dur de savoir si ça aurait été un meilleur choix ou non vu sa blessure, mais je pense qu'il aurait bien plus de points que mon Gomez s'il était en santé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Avant que la saison commence je voulais un t-shirt de soit Gionta, Gomez ou Cammalleri... J'ai arrêté mon choix sur mon pseudonyme, mais j'ai l'impression d'avoir fait le mauvais choix ! Des fois j'me dis que j'aurais du prendre Cammy ! Pour Gionta c'est dur de savoir si ça aurait été un meilleur choix ou non vu sa blessure, mais je pense qu'il aurait bien plus de points que mon Gomez s'il était en santé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Avant que la saison commence je voulais un t-shirt de soit Gionta, Gomez ou Cammalleri... J'ai arrêté mon choix sur mon pseudonyme, mais j'ai l'impression d'avoir fait le mauvais choix ! Des fois j'me dis que j'aurais du prendre Cammy ! Pour Gionta c'est dur de savoir si ça aurait été un meilleur choix ou non vu sa blessure, mais je pense qu'il aurait bien plus de points que mon Gomez s'il était en santé... Moi c'était Gomez ou Cammalleri et j'ai choisit CAMMALLERI!!! je suis assez fier de mon choix!!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Il m'impressionne toujours un peu plus ce monsieur 13 Il savait à quoi s'attendre en signant ici et sincèrement je crois qu'il voulait réellement relever ce genre de défi. Son implication, ses efforts, son talent, son charisme et ses commentaires toujours pertinents le mettent dans une classe à part. Je crois qu'il a saisi ce que c'était de jouer à Montréal et c'est tout à son honneur, surtout qu'il semble y prendre goût Encore une fois il montre qu'il est un joueur d'équipe avec ses propos sur Sergei : « La chose qui ne cesse de m'impressionner est à quel point les choses changent vite dans ce milieu. Sergei en est l'exemple. Il a traversé beaucoup de choses cette année, mais il est revenu et a bien joué pour nous, il a eu une bonne production et il était meilleur à chaque match. C'est dommage qu'il se soit blessé comme ça hier soir. Je ne sais pas à quel point c'est sévère, j'espère qu'il reviendra ici très vite car nous voulons l'avoir avec nous. » source: http://www.corussports.com/hockey/nouvelle...ri-1867431.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScottGomez Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Merci coccorico, je ne savais pas que c'était un gentleman de la sorte Moi c'était Gomez ou Cammalleri et j'ai choisit CAMMALLERI!!! je suis assez fier de mon choix!!! ^^ tongue.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 Je le regarde aller et on dirait qu'il joue avec le CH depuis toujours. Il s'est très bien acclimaté à la jungle Montréalaise et il s'implique déjà pour la ville. Même ses initiales fitte avec Montreal Canadiens. Ca on s'en fout, mais peu importe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 ..et ce n'est pas seulement son talent qui est en compte, mais il est vraiment dédié à l'équipe, à la ville et à toute l'histoire. Il a serré la main de tous les anciens, il est vraiment ému de l'amour de la foule et de toute l'attention portée à l'équipe. Il veut et adore jouer ici. C'est ce qui fait un bon capitaine Il donne vraiment cette impression donc j'y vais dans le meme sens que toi. Capitaine Cammaleri ... ça fait Habs pour vrai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.