Stanley-2k9 Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 Je commence à penser comme vous, il mérite le C de plus en plus. Il est ce genre de joueur qui sait élever son niveau de jeu d'un cran lorsque ça compte. C'est la marque d'un capitaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Cammalleri for president...Captain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 +1000000000000000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Son fan club semble augmenter de match en match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 à seulement 4 buts de ovi et cindy ( à 5 de gaborik mais lui il m'inquiète pas, il va se blesser bientôt lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 à seulement 4 buts de ovi et cindy ( à 5 de gaborik mais lui il m'inquiète pas, il va se blesser bientôt lol) C'est encore drôle, j'entend sa depuis le début de la saison et il est toujours là! Mais bon, c'est plaisant de voir qu'on a enfin un scoreur dans cette équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Son fan club semble augmenter de match en match! Ca me donne une idée pour un surnom de ce fan club. Cammy Army. Sympathique non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Ca me donne une idée pour un surnom de ce fan club. Cammy Army. Sympathique non? Très bien pensé! J'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Beau but encore une fois de Michael Cammalleri sur la belle passe de Lapierre face aux Flyers. Sérieux, ce gars là m'impressione tellement ces temps-ci. Il s'approche bientôt du cap des 20 buts. Oh yes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 je ne sais pas pourquoi, mais Demers a dit hier dans l'avant-match d'arrêter de rêver à Cammalleri comme capitaine. Il doit avoir ses raisons... bref je continue de penser que ce doit être Gionta ( ou Markov ) ... Cammalleri a peut-être plus de charme, mais ça ne fait pas de lui un meilleur capitaine pour autant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 J'ai beau adorer Cammalleri comme joueur, je ne serais pas prête à lui donner le C tout de suite... Attendons les retour de Gionta et de Markov, attendons de voir notre équipe réunie au grand complet et après l'état major sera plus apte à juger des qualités de leader des différents joueurs. Cammalleri mérite son A, c'est certain, mais ne soyons pas impatients Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 J'ai beau adorer Cammalleri comme joueur, je ne serais pas prête à lui donner le C tout de suite... Attendons les retour de Gionta et de Markov, attendons de voir notre équipe réunie au grand complet et après l'état major sera plus apte à juger des qualités de leader des différents joueurs. Cammalleri mérite son A, c'est certain, mais ne soyons pas impatients Ça exprime ma pensée !! C'est normal on est comme ça à Montréal, on aime et on déteste à l'extrême. Mais faut attendre de voir avec tous nos éléments comment ça va se passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 je ne sais pas pourquoi, mais Demers a dit hier dans l'avant-match d'arrêter de rêver à Cammalleri comme capitaine. Il doit avoir ses raisons... bref je continue de penser que ce doit être Gionta ( ou Markov ) ... Cammalleri a peut-être plus de charme, mais ça ne fait pas de lui un meilleur capitaine pour autant! Je ne vois pas ce que Gionta aurait de plus que Cammalleri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Je ne vois pas ce que Gionta aurait de plus que Cammalleri... Et je vois encore moins ce que Cammalleri a de plus que Gionta Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Moi je dis pas que Gionta ne devrait pas être capitaine. Je l'aime bien. Mais toi tu sembles vraiment contre l'idée que Cammalleri le soit. Qu'est-ce que tu as contre lui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Moi je dis pas que Gionta ne devrait pas être capitaine. Je l'aime bien. Mais toi tu sembles vraiment contre l'idée que Cammalleri le soit. Qu'est-ce que tu as contre lui? J'ai rien contre lui ! Je veux juste pas que ce soit lui le capitaine, mais bien Gionta, voilà tout. Au début de la saison, tout le monde disait que ce devait être lui, et là il est blessé, donc il tombe dans l'oublie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 J'ai rien contre lui ! Je veux juste pas que ce soit lui le capitaine, mais bien Gionta, voilà tout. Au début de la saison, tout le monde disait que ce devait être lui, et là il est blessé, donc il tombe dans l'oublie. Personnellement, au début de la saison, je ne disais personne, mais je favorisais bien Cammalleri tout comme Gionta ou Gomez. Mais Cammalleri prouve de match en match qu'il a l'étoffe pour être capitaine. Gionta a des qualités qui sont indéniables, mais moi quand un gars va voir tous les anciens pour leur serrer la main, qu'il ramasse lui-même la rondelle pour la 100e passe en carrière de Laraque (Koivu le faisait souvent aussi), bien moi ça me parle. Il fait l'effort pour apprendre des mots français, il est toujours disponible... c'est pour ça que plusieurs sur le babillard et même beaucoup de fans le voient avec un C. Je ne vois pas ce que Gionta a de plus que Cammy et même à égalité, je préfèrerais Cammy et toi Gionta. Ce n'est qu'une question de goût. Mais je ne crois pas qu'on aura un capitaine de sitôt. Et quand Gionta reviendra, on verra... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Gionta aussi apprend le français. ( Rapellons que c'est Gomez qui a commencé avec ça ). Gionta aussi se donnait à TOUS les matchs. Et de toute façon, je pense que Martin avait aussi un penchant pour Gionta ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 On s'astine pour le capitaine entre Cammalleri et Gionta mais dans le fond ça va être Markov qui va l'être! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 On s'astine pour le capitaine entre Cammalleri et Gionta mais dans le fond ça va être Markov qui va l'être! Ça ferait bien mon affaire, pour être honnête. De toute façon, il le mérite. Il faut juste qu'il se dégêne un peu ( et il est sur la bonne voie ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Gionta aussi apprend le français. ( Rapellons que c'est Gomez qui a commencé avec ça ). Gionta aussi se donnait à TOUS les matchs. Et de toute façon, je pense que Martin avait aussi un penchant pour Gionta ... Et Cammalleri paye des billets pour des soldats canadiens, il s'implique, mais Gionta a sa loge avec Gomez... Ça tourne en rond. Pour plusieurs, dont moi, Cammalleri a tout pour être un bon capitaine, ça transpire dans les actions qu'il fait. Avec un C ou pas, il sera toujours un bon leader pour cette équipe. Je n'accorde pas BEAUCOUP d'importance au C, mais que ce soit Cammy, Gionta, Gomez ou même Markov, je m'en fous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Et Cammalleri paye des billets pour des soldats canadiens, il s'implique, mais Gionta a sa loge avec Gomez... Ça tourne en rond. Pour plusieurs, dont moi, Cammalleri a tout pour être un bon capitaine, ça transpire dans les actions qu'il fait. Avec un C ou pas, il sera toujours un bon leader pour cette équipe. Je n'accorde pas BEAUCOUP d'importance au C, mais que ce soit Cammy, Gionta, Gomez ou même Markov, je m'en fous. Comme on dit aux enfants : C'est l'intention qui compte. Chacun sa cause. Une loge, ça coûte plus cher. Et c'est déjà beau qu'ils acceptent de la reprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Peut-être pas Gomez la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Peut-être pas Gomez la... Personne a parlé de Gomez comme capitaine, inquiète-toi pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 J'espère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.