Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#21 - Brian Gionta (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

J'ai hate de le voir celui-ci. J'ai entendu dire qu'on va l'apprecier assez vite. C'est quelqu'un qui va amener

de la rapiditer et aussi de l'offensive sans oublier. Ya pas peur d'aller dans les coins puis foncer au filet.

Ya deja connu de bonnes saisons avec Scott Gomez. J'espere que ca va se repeter encore une fois. Je suis

assez content de cette aquistion. Il est un "perfect fit" pour notre club. Jy souhaite une bonne saison.

Bonne saison Brian! :)

• 2 weeks later...

Brian Gionta est considéré comme l’un des joueurs les plus travaillants de la LNH.

Non, Brian Gionta n’est pas un joueur comme les autres. Humble et modeste, il considère que malgré ses millions de dollars, il est important de revenir dans sa ville natale pour continuer à travailler et aider la famille.

Voici un vdeo intéressant sur notre nouveau joueur:

BRIAN GIONTA

Brian Gionta a dit:

«C’est différent ici, c’est certain, mais en même temps, c’est pour ça que c’est si plaisant. Je n’ai pas peur de ça. Les fans? Ils connaissent toutes les facettes du jeu, tous les petits détails. C’est plaisant ça aussi.»

«De la pression, il y en a peu importe où tu joues. C’est sûr qu’ici, c’est un peu spécial; au New Jersey, on avait l’habitude d’avoir autant d’attention seulement après une couple de rondes en séries… Tout est plus gros ici, mais encore là, c’est pourquoi c’est si plaisant. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai choisi de venir jouer ici. Les gens veulent gagner, l’organisation veut gagner. Et je suis fier de porter ce chandail-là.»

«Je ne pense pas à qui sera mon compagnon de trio. Il y a un paquet de gars avec du talent dans cette équipe. C’est le coach qui va trancher. Si je joue avec Gomez, tant mieux. Mais si je joue avec d’autres, je n’aurai aucun problème avec ça. Je m’entends aussi très bien avec Tomas Plekanec.»

www.hockey30.com

• 2 weeks later...

Le jeu de Gionta m'inpessionne beaucoup, je le trouvait fatiguant au New Jersey, là je comprends pourquoi :P Y'é tout le temps dans le traffic. Plekanec avait beaucoup progressé à sa première saison avec Kovalev, son contrôle de rondelle et son travail le long des bandes était devenu impressionnant. L'an dernier il évitait les contacts et n'allait jamais au filet. Lors des deux premiers matchs cette année il a bien joué et espérons qu'il va s'inspirer de Gionta, Gionta possède les atouts qui manquent au jeu de Plekanec. En passant s'il est choisit capitaine je serais pas surpris.

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...