jallu80 Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 #74 - Sergeï Kostitsyn Position : Ailier gauche Lance : Gauche Taille : 5'11" Poids : 183 Né le : 20 mars 1987 Né à : Novopolsk, Bélarus Repêché : Choix de 7e ronde de Montréal, 200e au total en 2005. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 Je vais honoré ce post. Je lui souhaite une belle saison, sans problème et surtout qu'il va prouver qu'il a du talent pour faire partit du deuxième trio. J'en suis sûre et certaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Désolé du double post. Sergei va jouer ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 J'étais Contente de voir ça J'espère qu'il va Aussi Jouer Demain Soir Au Colisée Pepsi, car je serais Présente !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Sergei Kostitsyn a dit ce matin qu'"il voulait se tailler un poste parmi les 6 premiers attaquants chez le canadiens je lui souhaite et je le veux moua ausssi mais se soir a le voir aller ..... sa va pas tres tres bien jespere qu'il va se reprendre en deuxieme et troisieme période je sais que la c,est son premerie match depuis un bout de temps et qu'il vient jsute de recevoir le feu evrt mais depuis l'an passé on dirait que sa va en dessendant dans con cas et sa me frustre pcq j'aime énomément ce joueurs.. tk j'espere qu'il va reprendre le désir de jouer et va nous montrer qu,est-ce qu'il peut faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 une bagarre pour sergei se soir et quand meme un bon match surtout si on regarde ses compagnons de trio j'ai rien contre Desharnais mm que je l'aime bien il a joué un tres bon match ce soir mais Sergei ne joue pas avec deux joueurs de la ligue comme guillaume a mettons j'espere que Martin va donner une chance a sergei de joeur sur le deuxieme trio durantr le camp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 une bagarre pour sergei se soir et quand meme un bon match surtout si on regarde ses compagnons de trio j'ai rien contre Desharnais mm que je l'aime bien il a joué un tres bon match ce soir mais Sergei ne joue pas avec deux joueurs de la ligue comme guillaume a mettons j'espere que Martin va donner une chance a sergei de joeur sur le deuxieme trio durantr le camp Il n'y avait pas de deuxième trio hier... En fait, oui, il y en avait un mais c'était notre premier trio... Sergei a démontré plus d'intensité qu'au match précédent. Il a servi toute une tasse de café à un défenseur le long de la rampe en zone adverse ce qui a mené à une pénalité aux Bruins. Il s'est battu. Ça ressemble de plus en plus au Sergei d'il y a deux ans et ce Sergei là a sa place sur l'équipe. Continue à t'améliorer Sergei et l'avenir te récompensera! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 En tout cas, il part plutôt sur un mauvais pied avec l'entraîneur. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/282991.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedrolamuse Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 Moi je crois que Martin à bien vu le talent de Sergei lors des quelques matchs preparatoires, mais je suis sur que Martin connais la reputation de Sergei et il va essayer coute que coute de le ramener sur la bonne voie. Il va etre sur son dos jusqu'a se que Sergei soit mature et qu'il ait atteint son vrai potentiel. Il a trop de talent pour que Martin le laisse aller ... notre entraineur veut assurer l'investissement sur Sergei se qui est bon signe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Sergei a été cédé aux Bulldogs de Hamilton. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/283241.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Je ne comprend pas pourquoi il a fait ça... Il a pourtant bien jouer jeudi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Jacques Martin a sûrement ses raisons pour avoir ce qu'il a fait. Espérons juste que Sergei prendra ceci comme un coup de pied au derrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Je suis sure que son égo va en prendre un coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Justement, s'il agit de la sorte, il faut qu'il change son attitude. Le joueur ne passe pas avant l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alzimutg Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Je ne comprend pas pourquoi il a fait ça... Il a pourtant bien jouer jeudi. Le gars a clairement un problème d'attitude. Il rate son autobus, n'écoute pas dans les entraînements, il prenait un tas de pénalités stupides l'an dernier et a connu un camps ordinaire. Oui il a compté un but, mais ce n'est pas suffisant pour faire l'équipe. Bref, rien de suprenant là-dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Le seul commentaire qui me vient à l'esprit est "ouch!" Sergei est de retour là où il était il y a deux ans soit à Hamilton avec quelques jeunes devant lui sur la liste et un club plein à Montréal! WAKE-UP Sergei sinon ta carrière se terminera avant d'avoir commencé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 J'ai peur qu'il parte pour la KHL à cause de cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Sergei a été cédé aux Bulldogs de Hamilton. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/283241.html Wow, alors ça, je ne m'y attendais vraiment, mais vraiment pas. C'est étrange. Il avait connu un bon match. Martin fait passer son message! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 C'est quelque peu surprenant, mais je suis persuadée que ça ne peut lui être bénéfique (il sera quand même sur la tutelle de Guy Boucher...) J'espère qu'il va s'entraîner sérieusement et revenir meilleur que Jamais! Sergei nous a montré de très belles choses jeudi dernier et s'il continue sur sa lancée on va être "obligé" de le rappeler. Toutefois au niveau des chances qu'il a eues, il revenait d'une blessure et n'a joué que 3 matchs (dont un excellent!) sur différents trios... disons que ce n'est pas l'idéal pour évaluer un joueur! À l'étude de ces facteurs, on pourrait donc déduire que dans son cas il s'agit d'un problème d'attitude. J'ai confiance en Guy Boucher, J'ai confiance en la fougue de Sergei et j'ai hâte de le revoir à Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Moi aussi je suis resté surpris de son départ, mais Martin avait bien dit que son évaluation ne se faisait pas que sur un match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 J'avais oublié de le mentionner, mais il y a aussi le facteur ballotage qui rentre en compte... Chipchura et D'Agostini ne peuvent pas être rétrogradés sans devoir passer par le ballotage, ceci peut entrer en ligne de compte dans le choix de rétrogradation. Ma question serait plutôt: pourquoi maintenant? La retraite en Ontario va servir à augmenter l'esprit d'équipe; On sait que compte tenu du nombre de joueurs qui sont encore avec l'équipe qu'il va y avoir d'autres retranchements; Donc pourquoi n'avoir rétrogradé que Sergei??? Lui aussi aurait pu profiter de cette retraite sans débuter la saison à Montréal, non? À moins qu'il ne soit vraiment pas dans les plans de l'équipe, qu'il se passe de quoi avec son épaule ou bien son attitude? C'est un dossier à suivre... Ps. c'est fou comme à Montréal on (moi incluse) peut prendre la moindre nouvelle (trop)sérieusement ... Vivement Jeudi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Ma question serait plutôt: pourquoi maintenant? Les routes en ontario sont plus belle et il y a pas encore de neige, Jacques Martin veux juste que Sergei se promenne avec sa porsche labas en toute sécurité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Bien heureux de voir que la récréation est terminée et que l'entraineur est bien en selle cette année! Le message va être compris de tous, rien n'est acquis... petite pointe à son frère aussi et personnellement, je suis convaincu que sans son frère dans l'entourage de l'équipe, il n'en sera que meilleur! on l'a fait il y a deux ans avec Lapierre et il en est revenu meilleur... En espèrant que le message passe pour Sergei aussi mais le travail sera beaucoup plus grand que pour Lapierre car pour Maxime on parlait d'un problème d'attitude sur la patinoire alors que pour Kostitsyn ça se passe aussi à l'extérieur de la patinoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Sergei Kostitsyn demande à être échangé !!! http://tricolore.ca/chfans/rumeurs-officie...re-echange.html Vrai ou faux? "Le jeunot n'est pas content et Andrei n'a pas apprécié également. Les trois jours loin de tout, nous dira ce qu'Andrei va faire. Il ne faut pas oublier que Bob attend la réponse de Nashville par rapport aux Kostitsyn." Pitié, dites-moi pas qu'il va se mêler à ça !!!! <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Sergei Kostitsyn demande à être échangé !!! http://tricolore.ca/chfans/rumeurs-officie...re-echange.html Vrai ou faux? Pitié, dites-moi pas qu'il va se mêler à ça !!!! Pour Sergei, qu'il ait demandé une transaction je ne serais pas surpris du tout... Il est normal que Andrei ce mèle du dossier mais pas auprès de l'organisation mais auprès de son petit frère en lui conseillant de prendre son trou... après tout c'est ça le rôle d'un grand frère non? sinon si c'est vraiment pour se plaindre du sort réservé à son frère par l'organisation, comme je l'ai dit plutôt, fini la récréation, pas besoin de pomme pourrite à Montréal car on a vue ce que ça peut faire chez les Sens et on ne veut pas que le CH répète la saison 08-09! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts