coccorico Posted November 9, 2009 Report Share Posted November 9, 2009 But de la victoire pour lui hier http://www.rds.ca/bulldogs/chroniques/285821.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Le chat est sorti du sac, vive les olympiques http://www.rds.ca/bulldogs/chroniques/285891.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Cool on sert de bouche trou. Bye, Sergei, Bye ! Il me décoit vraiment ! Chaque fois qu'un point positif sort, un négatif encore plus gros sort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Je te comprends mais si c'est vrai, je trouve que ce n'est pas entièrement négatif. Je m'explique. Le gars a quand même une certaine loyauté. Il a refusé un contrat de 2.5M par année pour jouer 2 semaines pour son pays. C'est beaucoup d'argent. Il a des valeurs, c'est juste que pour le moment, le CH ne semble pas en faire partie. Si on le remonte dans le grand club et qu'il commence à bien jouer avec on frère et qu'il fait partie de l'alignement régulier, sa loyauté envers le CH pourrait se développer. Je crois que la direction du CH doit saisir le message et le faire jouer pour le grand club avant les olympiques sans quoi, byebye Serge! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 je suis à moitié d'accord... Je ne le ferais pas monter, sinon c'est lui prouver qu'il peut jouer avec nous comme des petites marionettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Ouais, dans un sens je suis d'accord mais quitte à le perdre pour rien, je le ferais jouer dans la LNH et j'essayerais d'avoir au moins un choix en échange. On a plus rien à perdre. Servons nous de lui comme il se sert de nous!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Ouais, dans un sens je suis d'accord mais quitte à le perdre pour rien, je le ferais jouer dans la LNH et j'essayerais d'avoir au moins un choix en échange. On a plus rien à perdre. Servons nous de lui comme il se sert de nous!! J'aime autant le voir aller dans la KHL contre rien que de le voir échanger contre un choix pour venir nous rire dans la face en jouant sur un premier trio comme Grabovsky à Toronto... ok un premier à Toronto c'est comme un troisième ailleur dans la ligue mais quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Cool on sert de bouche trou. Bye, Sergei, Bye ! Il me décoit vraiment ! Chaque fois qu'un point positif sort, un négatif encore plus gros sort. Être à sa place, si j'avais la chance de gagner 3 fois mon salaire et de retourner jouer dans mon pays je le ferrais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.ht...=DL|MTL-fr|home "En dix matchs, flanqué de Mathieu Darche à l’aile gauche et de Ben Maxwell à l’aile droite" Sergei joue au centre à Hamilton donc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 C'est peut-être une erreur car Maxwell est un centre naturel et que lorsque Carbo avait essayé Sergei au centre ça faisait pitié! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 C'est peut-être une erreur car Maxwell est un centre naturel et que lorsque Carbo avait essayé Sergei au centre ça faisait pitié! Ils ont peut-être décidé de lui apprendre le métier de centre mais dans l'optique ou on manque cruellement d'ailiers, c'est pas trop logique!!! C'est probablement une erreur de compte rendu journalistique!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 au stade ou on est renmdu je crois quie le moment est venu de rapeller Sergei on c faite blanchir deux fois ds la derniere semaines on et as capable de marquer des buts et maxim lapierre joue sur le premeir trio ..... jai pas besoin den rajouter plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 Je crois que c'est le temps de le rapeller. Il affiche une belle fiche avec les Bulldogs et avec son petit caractère, il pourrait apporter de l'émotion à notre attaque. On a rien à perdre, il ne peut qu'aider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 Il ne prend plus de pénalité stupides. Aucunes pénalité =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 Ca serait une bonne solution de rappeller Sergei Kostitsyn. Je trouve que ca pourrait relancer son frere Andrei qui est dans une panne seche depuis le debut de la saison. Les freres Kostitsyn's avec Tomas Plekanec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 Je vous seconde pour appuyer la motion en faveur de son rappel! ... ehhh non c'est vrai : c'est Gainey qui décide Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 Son rappel ? La mémoire est une faculté qui oublie rapidement et ça semble encore plus vrai içi (à MTL) je pense. Pourquoi pas une lettre d'excuse pour son renvoie dans les mineures, tant qu'à y être. Je ne dis pas que Sergei ne pourrais pas aidé le CH actuellement, mais il n'a que lui à blâmé pour pour s'être cru au dessus de tout et d'avoir pensé que sa place lui était dûe. Une petite shot de désoufflage de balloune (tête), disons jusqu'aux Fêtes ne lui ferons pas moins de tord. Après, s'il continu de travaillé fort et que le message de la direction est passé, pas de problême ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 Je crois qu'il a compris et qu'il faut lui donner sa chance. Notre attaque est tellement léthargique que il ne peut pas nuire. De plus, si il ne s'établit pas et ne se met pas à aimer jouer pour Montréal avant les JO, on va le perdre pour rien!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 Je crois qu'il a compris et qu'il faut lui donner sa chance. Notre attaque est tellement léthargique que il ne peut pas nuire. De plus, si il ne s'établit pas et ne se met pas à aimer jouer pour Montréal avant les JO, on va le perdre pour rien!!!! Rien ne nous dis qu'il ne partira pas apres malgré tout. Y'a deux solution à ce problême... 1- Statu Quo !!! On y va pour le principe de la chose et Sergei demeure plus longtemps à Hamilton, question de lui montré à respiré par le nez plutot que de croire qu'il ÉTAIT indispensable. 2- On appuie sur le bouton panique en le faisant monté avec le grand club tout de suite alors que ça va pas bien. Ce faisant, quel sera le message reçu par SK ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 Rien ne nous dis qu'il ne partira pas apres malgré tout. Y'a deux solution à ce problême... 1- Statu Quo !!! On y va pour le principe de la chose et Sergei demeure plus longtemps à Hamilton, question de lui montré à respiré par le nez plutot que de croire qu'il ÉTAIT indispensable. 2- On appuie sur le bouton panique en le faisant monté avec le grand club tout de suite alors que ça va pas bien. Ce faisant, quel sera le message reçu par SK ? Ben justement, le message reçu sera on a besoin de toi et on croît en toi. Le genre de message qui peut inciter un joueur à rester!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Avec toute les blessures qu'on a, pourquoi on le rappellerait pas? Au pire, si il a toujours pas compris on s'en débarasse. On a rien à perdre selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Avec toute les blessures qu'on a, pourquoi on le rappellerait pas? Au pire, si il a toujours pas compris on s'en débarasse. On a rien à perdre selon moi. En plus il joue bien par les temps qui courent. Encore 1 but et 2 passes hier... il est rendu à 13 points en 16 matchs et n'a que 2 minutes de pénalité! On a tout à gagner avec son rappel, du moins c'est mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 En plus il joue bien par les temps qui courent. Encore 1 but et 2 passes hier... il est rendu à 13 points en 16 matchs et n'a que 2 minutes de pénalité! On a tout à gagner avec son rappel, du moins c'est mon avis. Lui et Desharnais sont prêts! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Sergei est rappelé! http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.ht...=DL|MTL-fr|home Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Excellente nouvelle ! Il est très bon en ce moment, de plus je crois que son purgatoire a assez duré. On le reessaye, si ça fonctionne pas, on lui boucle un vol pour le Minnesota pour aller rejoindre son ami Guillaume ! J'espère juste que ça va pas distraire certains de l'équipe, si vous voyez ce que je veux dire. Sergei avec Moen, ça aurait tu de l'allure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts