Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#32 - Travis Moen (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

• 4 weeks later...

Faut ben mentionner que si c'était pas de lui (et Price) on aurait aucun point en ce moment. Contre les Leafs il a marqué pour réveiller notre attaque qui menait rien de bon. Contre les Sabres si c'était pas de lui on perdait 1-0. Il a pas peur de foncer au filet et sa compense pour son talent limité. Sa donne des buts affreux mais on s'en fout sa reste un but et il mérite pleinement ses 2 buts par son travail acharné.

Faut ben mentionner que si c'était pas de lui (et Price) on aurait aucun point en ce moment. Contre les Leafs il a marqué pour réveiller notre attaque qui menait rien de bon. Contre les Sabres si c'était pas de lui on perdait 1-0. Il a pas peur de foncer au filet et sa compense pour son talent limité. Sa donne des buts affreux mais on s'en fout sa reste un but et il mérite pleinement ses 2 buts par son travail acharné.

À ce rythme il s'en va pour une saison de 82 buts... Ovechkin n'a qu'à bien se tenir! :P

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Ça fait un bout que Moen n'a pas fait parlé de lui et je commençais à trouver que c'était une déception. Je me suis dit que c'est un joueur de série avant tout et à son dernier match à Toronto il a été remarquable. Espérons que c'est un avant gout des séries parce que ça sera pas de la tarte contre Washington.

Je dois dire que je suis un peu décu de lui, je m'attendais a plus de robustesse de sa part! Mais bon, on arrive en séries, il est déjà passé par la, espérons qu'il sorte sa robustesse :P

Disons que je m'attendais un peu plus à un style comme celui de Ryan Callahan, mais un peu moins offensif..

• 5 weeks later...
J'espère moi aussi qu'il ressortira comme lorsqu'il à gagné la coupe à Anaheim!

Peut-être pas aussi spectaculaire que avec Anaheim mais il a un but gagnant contre Washington, un gros but très important ce soir en plein PK, sinon les Penguins auraient réduit l'avance à 3-2 au lieu de 4-2 et ça aurait pu changer le momentum pour la 3e. C'est sur qui faut pas s'attendre a ce qui fasse toujours une grosse différence mais il a bien fait selon moi.

Peut-être pas aussi spectaculaire que avec Anaheim mais il a un but gagnant contre Washington, un gros but très important ce soir en plein PK, sinon les Penguins auraient réduit l'avance à 3-2 au lieu de 4-2 et ça aurait pu changer le momentum pour la 3e. C'est sur qui faut pas s'attendre a ce qui fasse toujours une grosse différence mais il a bien fait selon moi.

Oui très bien, mais faut dire que sur son but, Gonchar se demandait s'il serait mieux d'acheter son billet pour l'Allemagne ce soir ou demain matin. :rolleyes:

Définitivement son meilleur match dans l'uniforme du CH, et pas seulement à cause de son but. Il a joué très physique hier soir (exactement comme il aurait du faire depuis le début de l'année) et était impliqué du coté défensif, il a réussit quelques gros jeux.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...