jallu80 Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 #75 - Hal Gill Position : Défenseur Lance : Gauche Taille : 6'7" Poids : 250 Né le : 6 avrl 1975 Né à : Concord, MA, ÉU Repêché : Choix de 8e ronde de Boston, 207e au total en 1993. Signe avec le canadien le 1er juillet 2009. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 Quel début de saison difficile pour Hal Gill.Il en arrache te pas à peu près.Il ressemble à un vrai cône sur la glace.Il fait des revirements et en plus il a de la misère à suivre la cadences des autre joueurs même qu'il a de la misère à suivre les joueurs adverses.Je susi entrain de me demander si c'ets pas une erreur de la part de Bob Gainey de l'avoir signé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 Quel début de saison difficile pour Hal Gill.Il en arrache te pas à peu près.Il ressemble à un vrai cône sur la glace.Il fait des revirements et en plus il a de la misère à suivre la cadences des autre joueurs même qu'il a de la misère à suivre les joueurs adverses.Je susi entrain de me demander si c'ets pas une erreur de la part de Bob Gainey de l'avoir signé. Quand je vois aller Gill et meme Spacek, j'me dis que, soit Bob y va à pile ou face quand viens le temps de signé un joueur ou bien que ses dépisteurs sont des gros zéro. Vraiment pas fort !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Quel début de saison difficile pour Hal Gill.Il en arrache te pas à peu près.Il ressemble à un vrai cône sur la glace.Il fait des revirements et en plus il a de la misère à suivre la cadences des autre joueurs même qu'il a de la misère à suivre les joueurs adverses.Je susi entrain de me demander si c'ets pas une erreur de la part de Bob Gainey de l'avoir signé. C'est pas pour le début de la saison qu'on est allé le chercher. C'est pour la fin de la saison et les séries. Son jeu est vraiment pas beau, mais j'y vois des améliorations et son avantage QUAND IL RESTE À CÔTÉ DU GARDIEN. Il sert pas à grand chose à poursuivre l'attaquant adverse, il devrait rester à proximité du gardien, utiliser sa grande portée et faire le ménage. Il faudrait aussi qu'il se débarrasse plus vite de la rondelle car dès qu'il y a de la pression sur lui, il perd presque systématiquement la rondelle. Son style de jeu apporte de la profondeur du côté des défenseurs et est un avantage dans certains cas spécifiques (comme les dernières secondes d'un 7ème match de la finale de la coupe Stanley dans sa propre zone). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 3, 2009 Author Report Share Posted November 3, 2009 Blague à part... Je dis à mon conjoint le soir du match contre Toronto : ça prend 20 nappes pour faire les bas d'Hall Gill. Mon conjoint de me répondre : et la toile du stade pour faire son chandail! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 juste comme il commence à se 'placer', il se blesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Pas une grosse perte. Je suis certaine que Carle ne pourra pas faire pire que lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Effectivement, ça serait difficile mais j'espère juste que Carle aura l'occasion de jouer avec quelqu'un d'autre que Bergeron. Pas que ce dernier est pas bon mais c'est pas lui qui pourra racheter une bévue défensive. Prompt rétablissement au gentil géant entre temps!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Selon RDS, il pourrait rater plusieurs semaines en raison d'une blessure au bas du corps qui l'ennuie depuis trois semaines. Pas une grosse perte. De toute façon il est juste bon en fin de saison et dans les séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Qu'il soit aimé ou non, bon ou moins bon, c'est stressant de voir qu'on sera privé de 3 défenseurs réguliers pendant plusieurs semaines (OB, Marky et Gill). La chose que Gill faisait de bien était de protéger le tour du filet et s'il s'absente longtemps, on peut oublier ça et je sens que ça va beaucoup paraître. On perd trop de défenseurs, je n'aime pas ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Qu'il soit aimé ou non, bon ou moins bon, c'est stressant de voir qu'on sera privé de 3 défenseurs réguliers pendant plusieurs semaines (OB, Marky et Gill). La chose que Gill faisait de bien était de protéger le tour du filet et s'il s'absente longtemps, on peut oublier ça et je sens que ça va beaucoup paraître. On perd trop de défenseurs, je n'aime pas ça. O'Byrne pourra le faire si il revient bientôt. Sa pourrait être dans une semaine ou un peu plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Ca ne fera sans doute rire que moi mais... Foot - C1 - Manchester United - Avec Gill à Wolfsburg ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Pour parler de choses sérieuses, Gill joue du bon hockey depuis un moment. Et les dirigeants ont raison, il est important au seind e notre équipe. Bravo Gill! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Je pense qu'on devait donner raison à ceux qui disaient que c'est un vétéran qui s'adapte vers le milieu de la saison ( et qui est là pour les séries) car en ce moment, c'est ce que je vois de lui !!! Il joue du bon hockey en ce moment, bravo Gill ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 C'est vrai. On a pas arrêter de le planter mais faut le dire quand il joue bien. Une chance qu'il augmente son niveau de jeu plus sa avance parce que c'était pénible à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Il ne faut pas oublier le fait qu'il a joué blessé une partie de la saison... Je suis contente de son jeu lors des derniers matchs. Il est très efficace en PK et ce n'est pas une mauvaise chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 C'est vrai. On a pas arrêter de le planter mais faut le dire quand il joue bien. Une chance qu'il augmente son niveau de jeu plus sa avance parce que c'était pénible à voir. Amplement d'accord avec ton commentaire. J'étais bien beau à le blâmer en début de saison comme plusieurs sauf que depuis son retour, il joue vraiment mieux. Surtout son travail en désavantage numérique en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 C'est vrai. On a pas arrêter de le planter mais faut le dire quand il joue bien. Une chance qu'il augmente son niveau de jeu plus sa avance parce que c'était pénible à voir. Y'a pas à redire la dessus, notre tour infernale est en train cloué le bec à ses dénigreur dont je faisait d'ailleur parti. Chapeau pour votre retour en force M. Gill. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted December 9, 2009 Report Share Posted December 9, 2009 Il était le quart-arrière de son école secondaire. Il a dit hier qu'il était adulé, lors d'une entrevu. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Je pense qu'on devait donner raison à ceux qui disaient que c'est un vétéran qui s'adapte vers le milieu de la saison ( et qui est là pour les séries) car en ce moment, c'est ce que je vois de lui !!! Il joue du bon hockey en ce moment, bravo Gill ! youhou, quelqu'un qui me donne raison !! Et pas n'importe qui en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Beaucoup d'entre nous ont besoin de le voir pour le croire et là, on commence à le voir... C'est pas qu'on ne respecte pas tes compétences d'analyste mais plutôt qu'on est trop souvent déçus et qu'on veut pas se faire d'attentes. Ceci étant dit, si Gill continue comme ça, surtout en infériorité numérique, il va nous donner un sacré coup de pouce et c'est probablement Mara qui va écoper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted April 11, 2010 Report Share Posted April 11, 2010 Article très intéressant sur ce sympathique géant: http://legrandclub.rds.ca/profils/608456/posts/66019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted April 16, 2010 Report Share Posted April 16, 2010 Moi qui croyait qu'il serait dépassé, il a joué un excellent match hier. le plus constant du groupe de défense à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted April 16, 2010 Report Share Posted April 16, 2010 Moi qui croyait qu'il serait dépassé, il a joué un excellent match hier. le plus constant du groupe de défense à mon avis. Il a de l'expérience en série, et également en série contre les capitals. Ce n'est pas une mauvaise chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted April 16, 2010 Report Share Posted April 16, 2010 En effet! Et faut croire que les gars ont écouté ses conseils et les ont appliqué pour contrer Ovechkin! Hal est un bon professeur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.