jallu80 Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 # 14 - Tomas Plekanec Position : Centre Lance : Gauche Taille : 5'10" Poids : 196 Né le : 31 octobre 1982 Né à: Kladno, République tchèque Repêché : Choix de 3e ronde de Montréal, 71e au total, en 2001. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 Personne ne sait trop à quoi s'attendre avec celui-là... Autant il est talentueux et rapide, autant sa confiance semble être sérieusement amochée. Sera-il rétrogradé sur le 3ème trio ou bien le fait de changer d'ailiers lui fera retrouver ses ailes? Je lui souhaite la meilleure des saisons possible, GO SUPER PLEKI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 Je pense que le faire jouer avec Cammalleri l'aiderait et de beaucoup. Sa peut marcher avec Andrei, mais soit que sa marche comme y'a 2 ans soit que sa foire comme l'an passé. Je pense que lui donner un marqueur de 35-40 buts lancerait sa carrière pour de bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 Je pense que le faire jouer avec Cammalleri l'aiderait et de beaucoup. Sa peut marcher avec Andrei, mais soit que sa marche comme y'a 2 ans soit que sa foire comme l'an passé. Je pense que lui donner un marqueur de 35-40 buts lancerait sa carrière pour de bon. ... ET la saison précédente aussi ... Je crois que c'est la dernière saison qui était l'aberration. Pleki ne jouait pas bien, Andrei non plus, pourtant tous les deux ont atteint les 20 buts. Si Pleki joue vraiment avec Andrei et Cammalleri, il aura le rôle du fabricant de jeu sur ce trio, ce qui selon moi sera à son avantage. Il passera moins de temps à tirer au but dans des angles impossibles et alimentera plutôt les deux buteurs à ses côtés. Malgré sa 'mauvaise' saison, en 2008-2009 Pleki est toujours demeuré un démon du désavantage numérique et une petite fusée qui peut partir en échappée à tout moment. Ma prédiction: les cols roulés bleus regagneront la faveur populaire au Centre Bell cette saison et bien sur... Go Super Pleki !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 J'ai pas dis de le faire jouer avec Andrei et Cammalleri mais avec un des deux, selon moi faut pas faire jouer Andrei et Cammalleri sur la même ligne car sa prends chacun de ses deux là sur les deux premières lignes, pour avoir un marqueur sur chacune des deux. Je dis pas que sa ne peut plus marcher Andrei/Plekanec mais seulement que je crois que des duos Andrei/Gomez et Plekanec/Cammalleri peuvent nous rapporter plus que Andrei/Plekanec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 J'ai pas dis de le faire jouer avec Andrei et Cammalleri mais avec un des deux, selon moi faut pas faire jouer Andrei et Cammalleri sur la même ligne car sa prends chacun de ses deux là sur les deux premières lignes, pour avoir un marqueur sur chacune des deux. Je dis pas que sa ne peut plus marcher Andrei/Plekanec mais seulement que je crois que des duos Andrei/Gomez et Plekanec/Cammalleri peuvent nous rapporter plus que Andrei/Plekanec. Gionta aussi est un marqueur marqueur et il sera probablemenet sur la 1ère avec Gomez alors j'ai pas de problème avec une 2e composé de Andrei / Pleky / Cammalleri... on peut même ajouter Latendresse sur la 1ère avec Gomez et Gionta pour ajouter un marqueur et surtout du poid... on aurait sur chacune de nos deux premières lignes un playmarker et deux gars pour trouver le fond du filet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 Gionta aussi est un marqueur marqueur et il sera probablemenet sur la 1ère avec Gomez alors j'ai pas de problème avec une 2e composé de Andrei / Pleky / Cammalleri... on peut même ajouter Latendresse sur la 1ère avec Gomez et Gionta pour ajouter un marqueur et surtout du poid... on aurait sur chacune de nos deux premières lignes un playmarker et deux gars pour trouver le fond du filet... C'est comme ça que je vois ça moi aussi. Évidemment, tout dépendra du camp et les trios n'ont pas à être coulés dans le béton non plus... bien que les changer à tous les shifts à la Carbo peut devenir étourdissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 Gionta aussi est un marqueur marqueur et il sera probablemenet sur la 1ère avec Gomez alors j'ai pas de problème avec une 2e composé de Andrei / Pleky / Cammalleri... on peut même ajouter Latendresse sur la 1ère avec Gomez et Gionta pour ajouter un marqueur et surtout du poid... on aurait sur chacune de nos deux premières lignes un playmarker et deux gars pour trouver le fond du filet... Le hic c'est que je vois pas pourquoi séparer le duo Lapierre/Latendresse pour le moment et à part ça y aurait personne pour jouer sur la première ligne. C'est sur que Andrei/Plekanec/Cammalleri c'est pas mauvais en soit mais j'aimerais vraiment voir ce que sa donnerait un sniper comme Andrei avec un passeur comme Gomez. C'est juste mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 De toutes façons, vaut mieux attendre au camps d'entrainements pour faire des trios. On peut avoir des surprises, des bonnes comme des mauvaises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...ette-saison.php Plekanec connait un très bon camps d'entraînement et semble avoir laissé ses démons de l'an dernier de côté C'est de bonne augure pour la saison qui s'en vient! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dripiemasmine Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 J'espère que cette année, il montrera à tous qu'il es un centre qu'on ne peux pas le laisser aller car vous le savez comme moi qu'il a du potentiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 Quand même une bonne performance je trouve dans le premier mach ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 Quand même une bonne performance je trouve dans le premier mach ! plus que bonne, s'il joue comme ça pour la majorité des matchs cette saison, on est en voiture! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 plus que bonne, s'il joue comme ça pour la majorité des matchs cette saison, on est en voiture! Jusqu'à maintenant il joue bien mais il est tout seul sur son trio... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 Bof, ça fait deux matchs que Andrei Kostitsyn joue comme il faut, il s'est reveillé un peu! Espérons que ça continue pour les deux!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Espérons car si ces deux là fonctionnent, on va avoir 2 bons trios à présenter à l'adversaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 C'est parti, lâche pas ti-Q, continue ta saison comme tu l'as commencée GO! Super Pleki! GO! Super Pleki! GO! Super Pleki! GO! Super Pleki! GO! Super Pleki! GO! Super Pleki! GO! Super Pleki! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 GO SUPER PLEKI ! . Continu comme ca mon grand ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Superbe match de Pleky! Je n'ai jamais été de ceux et celles qui voulaient l'échanger à tout prix. J'ai toujours aimé son éthique de travail même lorsqu'il connaissait des léthargies. Allez prouve le contraire à tous ceux et celles qui te voyais comme un 3e centre et qui préfèraient même que Lapierre soit 2e centre avant toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Plekanec a joué un maudit bon match et j'ai hâte que l'équipe joue tous bien en même temps. On dirait que tout nos joueurs marche par séquence pis sa donne comme résultat que 2-3 vont bien, les autres en arrache et on perds... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Je suis d'accord avec toi, sauf pour Price qui, d'après moi, a été jusqu'à maintenant le seul à se présenter à tous les matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Je suis contente de voir que ses efforts portent fruit! il semble beaucoup à l'aise sur et hors de la glace. Go super Pleki! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 une autre super performance de super pleki contre les sénatorches même s'il n'est pas sur la feuille de pointage. allez les gars, aidez-le un peu, il ne peut quand même pas jouer les rôles de tout le monde en même temps .... oui oui, maxime lapierre, c'est toi que je regarde, réveille le grand Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Ne laissons rien au hasard et allons y du cri de ralliement immédiatement GO! Super Pleki! GO! Super Pleki! GO! Super Pleki! GO! Super Pleki! GO! Super Pleki! GO! Super Pleki! GO! Super Pleki! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 20, 2009 Author Report Share Posted October 20, 2009 Ne laissons rien au hasard et allons y du cri de ralliement immédiatement GO! Super Pleki! GO! Super Pleki! GO! Super Pleki! GO! Super Pleki! GO! Super Pleki! GO! Super Pleki! GO! Super Pleki! Je suis contente de voir que ce crie est revenu. Ça signifie que Plekanec est bien là cette année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.