jallu80 Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 #68 - Yannick Weber Position : Défenseur Lance : Droit Taille : 5'11" Poids : 194 Né le : 23 septembre 1988 Né à : Morges, Suisse Repêché : Choix de 3e ronde de Montréal, 73e au total, en 2007. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaymo420 Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 Ça ma fait plaisir de voir Weber s'entrainer avec P.K. Subban au camp des recrues. La vidéo est sur RDS. Tu vois ces 2 joueurs le plus souvent. Entous cas, j'espère que Weber fera l'équipe et qu'il aura succès. Mêmes pensées pour P.K Subban Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 8, 2009 Author Report Share Posted September 8, 2009 Ça ma fait plaisir de voir Weber s'entrainer avec P.K. Subban au camp des recrues. La vidéo est sur RDS. Tu vois ces 2 joueurs le plus souvent. Entous cas, j'espère que Weber fera l'équipe et qu'il aura succès. Mêmes pensées pour P.K Subban C'est normal, je crois, puisque ce sont deux des plus beaux espoirs en défensive de l'équipe. Il ne faudrait pas oublier Matt Carle cependant. Il pourrait brouiller les cartes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Le canadiens viennent de rappeler Yannick Webber des Bulldogs de Hamilton.Webber viendra combler la perte de Ryan O'Byrne qui devrait être absent pendant 6 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaymo420 Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 C'est la vraie chance pour lui de se prouver dans la LNH Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Subban est-il encore blessé ? Je trouve ça injuste que Weber passe avant lui car Subban a eu un meilleur camp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Subban est-il encore blessé ? Je trouve ça injuste que Weber passe avant lui car Subban a eu un meilleur camp. Si Subban a eu un si bon camps que ça, pourquoi c'est-il fait retrancher parmi les premiers? Moi je suis d'accord avec le fait qu'il est rappeller Weber! Et je lui souhaite bonne chance!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Si Subban a eu un si bon camps que ça, pourquoi c'est-il fait retrancher parmi les premiers? Moi je suis d'accord avec le fait qu'il est rappeller Weber! Et je lui souhaite bonne chance!! Parce qu'il était blessé, alors sa servait à rien de le garder ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Parce qu'il était blessé, alors sa servait à rien de le garder ici. Il était blessé? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 C'était écrit dans mon message .. lol .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 C'était écrit dans mon message .. lol .. Je sais , mais c'était écrit: Sbban est-il encore blessé... Et moi dans ma tête sa sonnait pas comme du monde!!! Je m'excuse, si j'avais compris j'aurais pas écrit se message! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Bonne chance à Weber. J'espère pour lui qu'il pourra se tailler un poste régulier même si je trouve ça injuste pour Carle qui a connu un meilleur camp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 Il a été cédé aux Bulldogs de Hamilton : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/284061.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Pas trop surprenant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 Avec la performance qu'il a donné à Montréal ce soir, il est en pleine régression et s'éloigne davantage de la LNH avec le nombre de jeux mous qu'il a faits contre Binghampton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 Avec la performance qu'il a donné à Montréal ce soir, il est en pleine régression et s'éloigne davantage de la LNH avec le nombre de jeux mous qu'il a faits contre Binghampton. Match très difficile pour Webber en effet. Il a échappé plusieurs rondelles à la ligne bleue. Il n'a pas bousculé l'adversaire devant le filet de Sanford sur le premier but des Sénateurs. Il s'est également fait déjoué sur le deuxième but.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 Subban est supérieur à lui et ce depuis le premier jour du camp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 Subban est supérieur à lui et ce depuis le premier jour du camp. Je suis d'accord Je crois qu'il sera très difficile de renvoyer Subban dans les mineures lorsqu'on lui donnera sa chance. J'ai l'impression qu'il ne ratera pas l'occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Tant mieux, ça fait longtemps que ça nous est pas arrivé. C'est peut-être pour ça qu'ils ne la lui donnent pas tout de suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted December 9, 2009 Report Share Posted December 9, 2009 RDS vient de mentionner qu'il a été rapellé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted December 9, 2009 Report Share Posted December 9, 2009 Voici le lien : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/287813.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Je la comprend pas trop celle-là... Il suffit de regarder les stats de Subban et celles de Weber pour se poser des questions! Est-ce que Bob et sa gagne veulent montrer Weber aux autres équipes??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Je la comprend pas trop celle-là... Il suffit de regarder les stats de Subban et celles de Weber pour se poser des questions! Est-ce que Bob et sa gagne veulent montrer Weber aux autres équipes??? L'organisation ne veut pas brusquer les choses dans le cas de Subban, je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 L'organisation ne veut pas brusquer les choses dans le cas de Subban, je crois. J'imagin bien mais il peut pas être moins prêt pour la LNH que Weber quand on regarde ses stats!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Bon bah il est retourné dans la LAH. mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.