Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#68 - Yannick Weber

jallu80

Recommended Posts

Ça ma fait plaisir de voir Weber s'entrainer avec P.K. Subban au camp des recrues. La vidéo est sur RDS. Tu vois ces 2 joueurs le plus souvent. Entous cas, j'espère que Weber fera l'équipe et qu'il aura succès. Mêmes pensées pour P.K Subban
C'est normal, je crois, puisque ce sont deux des plus beaux espoirs en défensive de l'équipe. Il ne faudrait pas oublier Matt Carle cependant. Il pourrait brouiller les cartes...

• 4 weeks later...
Subban est-il encore blessé ? Je trouve ça injuste que Weber passe avant lui car Subban a eu un meilleur camp.

Si Subban a eu un si bon camps que ça, pourquoi c'est-il fait retrancher parmi les premiers? :mellow:

Moi je suis d'accord avec le fait qu'il est rappeller Weber! Et je lui souhaite bonne chance!! :)

Si Subban a eu un si bon camps que ça, pourquoi c'est-il fait retrancher parmi les premiers? :mellow:

Moi je suis d'accord avec le fait qu'il est rappeller Weber! Et je lui souhaite bonne chance!! :)

Parce qu'il était blessé, alors sa servait à rien de le garder ici.

• 4 weeks later...
Guest ForeverGuyLafleur

Avec la performance qu'il a donné à Montréal ce soir, il est en pleine régression et s'éloigne davantage de la LNH avec le nombre de jeux mous qu'il a faits contre Binghampton.

Avec la performance qu'il a donné à Montréal ce soir, il est en pleine régression et s'éloigne davantage de la LNH avec le nombre de jeux mous qu'il a faits contre Binghampton.

Match très difficile pour Webber en effet. Il a échappé plusieurs rondelles à la ligne bleue. Il n'a pas bousculé l'adversaire devant le filet de Sanford sur le premier but des Sénateurs. Il s'est également fait déjoué sur le deuxième but..

• 5 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...