Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#68 - Yannick Weber

jallu80

Recommended Posts

• 1 month later...
Guest ForeverGuyLafleur

Je me fiche que ce soit pour un match ou plus: il ne mérite PAS un rappel avec la manière qu'il a joué cette année. Chaque fois que Bob le rappelle au détriment d'un défenseur meilleur à Hamilton (aka Subban), je suis en état de furie totale.

Pourquoi rappeler PK Subban pour un seul match? Il joue super bien a Hamilton, on devrait le laisser la pour le restant de la saison. Il se développe très bien sous Guy Boucher. Le seul que j'aurais rappelé avant Weber, c'est Carle, mais il s'est blessé recemment et ce pour le reste de la saison.

Puisque ça risque de n'être que pour un match, il ne pourra certainement pas se faire valoir pour rester avec le CH. Par contre, il pourrait jouer sans pression car il sait que peu importe son jeu, il n'est là que pour un match.

C'est vrai mais... Il est pas fou le gars, il sait que s'il fait preuves de belles choses pendant ce match il aura plus de chances de remonter la prochaine fois avant un autre ;)

Je me fiche que ce soit pour un match ou plus: il ne mérite PAS un rappel avec la manière qu'il a joué cette année. Chaque fois que Bob le rappelle au détriment d'un défenseur meilleur à Hamilton (aka Subban), je suis en état de furie totale.

Et bien tu es donc meilleur que Guy Boucher pour évaluer les joueurs des Bulldogs ?

• 5 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...