jallu80 Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 # 46 - Andrei Kostitsyn Position : Ailier Gauche Lance : Gauche Taille : 6' 0" Poids : 200 Né le : 3 février 1985 Né à : Novopolosk, Bélarus Repêché : Choix de 1re ronde de Montréal, 10e au total, en 2003. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 Ils ont publié ça du côté anglo. C'est pour ça que j'aime tant ce joueur et qu'il est un choix de première ronde. Je pense que c'est un bon vidéo pour partir sa saison. S'il peut nous sortir tout ça, on va avoir un maudit bon joueur. Et on voit qu'il sait se servir de son corps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 Très bon vidéo! Ça donne vraiment hâte au mois d'octobre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maniaque Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 Le video est vraiment excellent, merci pour le lien. Que nous réserve Andrei Kostitsyn cette saison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 Je suis peut-être optimiste, mais je crois qu'il va avoir saison semblable à '07/'08 si ce n'est plus. Le plateau des 30 buts c'est pour cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 En jouant avec Gomez ça pourrait être 30-35 buts. Mais sa risque d'être Cammalleri qui joue avec. Moi je préférais plutôt avoir 2 trios qui peuvent marquer que garocher toute les meilleurs sur le premier, alors j'espère que Andrei va jouer avec Gomez, c'est le centre qu'il avait besoin pour éclore puis Cammalleri bien il pourrait être l'ailier que Plekanec avait besoin pour débloquer pour de bon. Andrei et Plekanec ensemble je dis pas que sa marcherais plus jamais mais je pense qu'en les plaçant avec ses joueurs là sa donnerait un nouveau souffle qui serait bénéfique à leur carrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 Merci pour la vidéo, très bonne compilation. Andrei est sans aucun doute un joueur très talentueux. J'espère qu'on va le placer avec Gomez et Gionta. Il pourrait très bien marquer au moins 35 buts avec un centre de premier plan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 Je suis d'accord avec vous, c'est un bon centre qu'il lui faut et j'espère que l'été va lui avoir permis de retrouver sa confiance, car on voyait clairement qu'il n'osait plus à la fin de la saison.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 n les camps commence Samedi alros on aura la chance de le voir jouer un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 http://habsinsideout.com/files/hio/images/...s06.preview.jpg J'aime bien, j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
dripiemasmine Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 Je suis certain qu'il va revenir comme pendant ça première saison. Je veux dire un marqueur naturel. Je crois qu'il devrait jouer avec Scott Gomez car ce dernier lui fera des passes pour que Andrei marque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 He was one of the only top forwards to show up for today's optional skate so he's trying to get better and put the effort in, very good sign. Pour ceux qui disent que Andrei s'en fou et veut rien savoir. Rapellez-vous de ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 Moi je pense que si Ak ne débloque pas cette saison.J'ai l'impression que le canadiens vont perdre patience avec lui.Parce que il fait pas grand chose sur la patinoire jusqu'à maintenant même si il a compté hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que Benoit Brunet a dit quand Andrei a compté? Sûrement un commentaire désobligeant du genre "il a été chanceux" ou "il était temps qu'il se réveille". Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 C'était plutôt du genre: "Andrei doit utiliser son tir plus souvent, vous voyez ce qu'il peut faire lorsqu'il tir." Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 Le mieux que Brunet peut dire sur Andrei c'est: "Il a fait ce qu'il avait à faire". Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Le mieux que Brunet peut dire sur Andrei c'est: "Il a fait ce qu'il avait à faire". Malheureusement, Andrei ne lui donne pas la chance de le dire très souvent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Parions qu'un coup échangé, il va lui faire dire souvent en maudit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Évidemment que si on échange Andrei il va performer ailleurs. C'est pourquoi je préfère qu'on soit patients avec lui et que ça prenne du temps avant qu'il performe ici qu'il le fasse ailleurs et qu'on se morde encore et toujours les doigts en disant 'Maudit Gainey!' Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Malheureusement, Andrei ne lui donne pas la chance de le dire très souvent... Brunet a raison. Andrei me décourage moi aussi mais c'est de l'acharnement son affaire. Il dit rien sur ses Latendresse et Lapierre qui font presque rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Brunet a raison. Andrei me décourage moi aussi mais c'est de l'acharnement son affaire. Il dit rien sur ses Latendresse et Lapierre qui font presque rien. Il a raison à une certaine limite ! Il parle comme s'il n'y avait que lui dans l'équipe. La régie devrait lui en faire part, ça fait pas mal de personnes qui le remarquent. C'est sa déception de la soirée à chaque soir. Faut pas exagérer non plus. Je lui accorde, Andrei est dans une mauvaise passe, mais il ne sait pas reconnaître ses bons jeux et ses efforts, pourtant, avant sa mauvaise décision contre les Oilers, il connaissait un bon début de match. Contre Calgary aussi... Brunet attend juste la petite erreur pour lui sauter dessus, même Pierre change de sujet, vous remarquerez... Le rôle de l'animateur sportif, c'est d'être impartial. Sinon, c'est juste fatiguant à entendre. Et comme tu as dis, il ne dit rien sur ces deux-là, mais ils les adorent carrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Brunet a raison. Andrei me décourage moi aussi mais c'est de l'acharnement son affaire. Il dit rien sur ses Latendresse et Lapierre qui font presque rien. Non mais y'a pas d'autres joueurs dans cette équipe là sur qui vous pouvez vous acharné à chaque fois que le frere Andrei est impliqué ? C'est toujours bin pas de la faute des 2 autres si AK n'est pas dans son assiette depuis l'an passé et qu'il n'en donne pas pour son argent à l'équipe. Kostitsin est supposé etre un top 6 dans cette équipe là en plus de jouer sur les PP mais pourtant qu'est-ce qu'il apporte de + que nos 2 Québecois ? RIEN !!! AK a 1 but à son actif tout comme ... Guillaume, un joueur de 3e trio Tandis que Lapierre à 1 passe jusqu'à présent. AK a 10 tirs au but, Guillaume aussi !!! Lapierre en a 8. AK dans la fiche des +/-, est a -1 tout Maxime tandis que Tender est à 0. Sérieusement lequel de ces 3 joueurs est le plus proche d'une visite sur la gallerie de presse par rapport à son rendement ou plutot par rapport à son utilité sur la patinoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Je pense pas que son but était de rabaisser Latendresse et Lapierre, mais plutôt parce qu'ils sont les préférés à Brunet et qu'ils jouent aussi mal/bien qu'Andrei en ce moment, mais il n'en dit rien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Il a raison à une certaine limite ! Il parle comme s'il n'y avait que lui dans l'équipe. La régie devrait lui en faire part, ça fait pas mal de personnes qui le remarquent. C'est sa déception de la soirée à chaque soir. Faut pas exagérer non plus. Je lui accorde, Andrei est dans une mauvaise passe, mais il ne sait pas reconnaître ses bons jeux et ses efforts, pourtant, avant sa mauvaise décision contre les Oilers, il connaissait un bon début de match. Contre Calgary aussi... Brunet attend juste la petite erreur pour lui sauter dessus, même Pierre change de sujet, vous remarquerez... Le rôle de l'animateur sportif, c'est d'être impartial. Sinon, c'est juste fatiguant à entendre. Et comme tu as dis, il ne dit rien sur ces deux-là, mais ils les adorent carrement. J'avoue que Brunet exagere par moment au sujet d'AK, Mais je me rappelle tres bien qu'il a dit d'Andrei, apres son but, que c'était de cette façon que ce dernier pouvait aidé le CH et qu'il devait continué de profité de son lancé ultra puissant. Et finallement, s'il ne dis pas grand chose à propos de Lapierre et de Latendresse, c'est peut-etre parce qu'ils en donnent selon leurs limite et qu'il s'en rend compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 J'avoue que Brunet exagere par moment au sujet d'AK, Mais je me rappelle tres bien qu'il a dit d'Andrei, apres son but, que c'était de cette façon que ce dernier pouvait aidé le CH et qu'il devait continué de profité de son lancé ultra puissant. Et finallement, s'il ne dis pas grand chose à propos de Lapierre et de Latendresse, c'est peut-etre parce qu'ils en donnent selon leurs limite et qu'il s'en rend compte. Je te l'accorde, Brunet est un des seuls à avoir dit que Latendresse serait apprécié à sa juste valeur quand les gens reconnaîtraient qu'il était un joueur de 3e trio sans plus qui pouvait remplacer occasionnellement sur le 2e. Et c'est bien ainsi. Je suis aussi d'accord qu'AK n'en donne pas assez et qu'il peut faire beaucoup mieux, mais on s'entend tu qu'il n'a pas besoin de le répéter à chaque 30secondes pour qu'on comprenne ? Y'a beau chialer tant qui veut, ni Andrei, ni Martin, ni Gainey ne l'entende. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.