Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

En jouant avec Gomez ça pourrait être 30-35 buts. Mais sa risque d'être Cammalleri qui joue avec. Moi je préférais plutôt avoir 2 trios qui peuvent marquer que garocher toute les meilleurs sur le premier, alors j'espère que Andrei va jouer avec Gomez, c'est le centre qu'il avait besoin pour éclore puis Cammalleri bien il pourrait être l'ailier que Plekanec avait besoin pour débloquer pour de bon.

Andrei et Plekanec ensemble je dis pas que sa marcherais plus jamais mais je pense qu'en les plaçant avec ses joueurs là sa donnerait un nouveau souffle qui serait bénéfique à leur carrière.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Brunet a raison. Andrei me décourage moi aussi mais c'est de l'acharnement son affaire. Il dit rien sur ses Latendresse et Lapierre qui font presque rien.

Il a raison à une certaine limite ! Il parle comme s'il n'y avait que lui dans l'équipe. La régie devrait lui en faire part, ça fait pas mal de personnes qui le remarquent. C'est sa déception de la soirée à chaque soir. Faut pas exagérer non plus. Je lui accorde, Andrei est dans une mauvaise passe, mais il ne sait pas reconnaître ses bons jeux et ses efforts, pourtant, avant sa mauvaise décision contre les Oilers, il connaissait un bon début de match. Contre Calgary aussi... Brunet attend juste la petite erreur pour lui sauter dessus, même Pierre change de sujet, vous remarquerez... Le rôle de l'animateur sportif, c'est d'être impartial. Sinon, c'est juste fatiguant à entendre. Et comme tu as dis, il ne dit rien sur ces deux-là, mais ils les adorent carrement.

Brunet a raison. Andrei me décourage moi aussi mais c'est de l'acharnement son affaire. Il dit rien sur ses Latendresse et Lapierre qui font presque rien.

Non mais y'a pas d'autres joueurs dans cette équipe là sur qui vous pouvez vous acharné à chaque fois que le frere Andrei est impliqué ?

C'est toujours bin pas de la faute des 2 autres si AK n'est pas dans son assiette depuis l'an passé et qu'il n'en donne pas pour son argent à l'équipe.

Kostitsin est supposé etre un top 6 dans cette équipe là en plus de jouer sur les PP mais pourtant qu'est-ce qu'il apporte de + que nos 2 Québecois ? RIEN !!!

AK a 1 but à son actif tout comme ... Guillaume, un joueur de 3e trio :rolleyes: Tandis que Lapierre à 1 passe jusqu'à présent.

AK a 10 tirs au but, Guillaume aussi !!! Lapierre en a 8.

AK dans la fiche des +/-, est a -1 tout Maxime tandis que Tender est à 0.

Sérieusement lequel de ces 3 joueurs est le plus proche d'une visite sur la gallerie de presse par rapport à son rendement ou plutot par rapport à son utilité sur la patinoire ?

Il a raison à une certaine limite ! Il parle comme s'il n'y avait que lui dans l'équipe. La régie devrait lui en faire part, ça fait pas mal de personnes qui le remarquent. C'est sa déception de la soirée à chaque soir. Faut pas exagérer non plus. Je lui accorde, Andrei est dans une mauvaise passe, mais il ne sait pas reconnaître ses bons jeux et ses efforts, pourtant, avant sa mauvaise décision contre les Oilers, il connaissait un bon début de match. Contre Calgary aussi... Brunet attend juste la petite erreur pour lui sauter dessus, même Pierre change de sujet, vous remarquerez... Le rôle de l'animateur sportif, c'est d'être impartial. Sinon, c'est juste fatiguant à entendre. Et comme tu as dis, il ne dit rien sur ces deux-là, mais ils les adorent carrement.

J'avoue que Brunet exagere par moment au sujet d'AK, Mais je me rappelle tres bien qu'il a dit d'Andrei, apres son but, que c'était de cette façon que ce dernier pouvait aidé le CH et qu'il devait continué de profité de son lancé ultra puissant.

Et finallement, s'il ne dis pas grand chose à propos de Lapierre et de Latendresse, c'est peut-etre parce qu'ils en donnent selon leurs limite et qu'il s'en rend compte.

J'avoue que Brunet exagere par moment au sujet d'AK, Mais je me rappelle tres bien qu'il a dit d'Andrei, apres son but, que c'était de cette façon que ce dernier pouvait aidé le CH et qu'il devait continué de profité de son lancé ultra puissant.

Et finallement, s'il ne dis pas grand chose à propos de Lapierre et de Latendresse, c'est peut-etre parce qu'ils en donnent selon leurs limite et qu'il s'en rend compte.

Je te l'accorde, Brunet est un des seuls à avoir dit que Latendresse serait apprécié à sa juste valeur quand les gens reconnaîtraient qu'il était un joueur de 3e trio sans plus qui pouvait remplacer occasionnellement sur le 2e. Et c'est bien ainsi. Je suis aussi d'accord qu'AK n'en donne pas assez et qu'il peut faire beaucoup mieux, mais on s'entend tu qu'il n'a pas besoin de le répéter à chaque 30secondes pour qu'on comprenne ? Y'a beau chialer tant qui veut, ni Andrei, ni Martin, ni Gainey ne l'entende.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...