Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

#46 - Andrei Kostitsyn (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Je pense pas que son but était de rabaisser Latendresse et Lapierre, mais plutôt parce qu'ils sont les préférés à Brunet et qu'ils jouent aussi mal/bien qu'Andrei en ce moment, mais il n'en dit rien..

Mais ils ne sont que des joueurs de 3e trio avec moins de temps de glace et ce n'est surement pas sur le 3e trio mais plutot sur les deux 1er qu'on doit compté pour l'offensive.

Je te l'accorde, Brunet est un des seuls à avoir dit que Latendresse serait apprécié à sa juste valeur quand les gens reconnaîtraient qu'il était un joueur de 3e trio sans plus qui pouvait remplacer occasionnellement sur le 2e. Et c'est bien ainsi. Je suis aussi d'accord qu'AK n'en donne pas assez et qu'il peut faire beaucoup mieux, mais on s'entend tu qu'il n'a pas besoin de le répéter à chaque 30secondes pour qu'on comprenne ? Y'a beau chialer tant qui veut, ni Andrei, ni Martin, ni Gainey ne l'entende.

entierement d'accord avec toi.

Tu a pas tord wind4. Moi aussi Andrei me décourage et j'ai dis dans le sujet du match que les estrades l'attendait si il se dégniaise pas. Mais je voulais juste dire qu'il y a d'autres joueurs qui mérite autant de critiques.

Je n'en doute pas une seule seconde.

Oui, il a joué un bon match. Disons que sa ligne a mieux fait que celle à Gomez & Gionta.

Sans rien enlevé à Moen, que j'adore, il n'avais pas sa place avec Gomez et Gionta et c'est pour ça qu'ils n'ont pas connu un super bon match (Moen arrivait un peu en retard sur les jeux et le coté offensif, n'est pas vraiment son point fort!). Quand Martin a réuni Cammalleri à Gionta-Gomez, ce trio a beaucoup mieux performé!

Sinon, très bon match de AK et son centre! S'il peut just continuer comme ça à tous les matchs, tout le monde serait content :P

Désolé aux modos, j'avais écrit un message sur AK mais dans une autre section hahah! C'est mon erreur! :P

Mis à part le " Je Suis ", Andrei à tres bien fais et a même été un des meilleurs attaquants du CH face à l'Avalanche.

Je tenais à le dire puisqu'il le mérite ... enfin !!!

AU PIRE, on s'en contre-fout tu assez qu'il ait oublié le ''je suis'', c'est tellement pas important là. À part m'avoir fait rire en tabarouette quand il a passé, ça m'affecte pas du tout.

Idem pour moi. Je suis partie à cramper en le maudissant parce que je savais qu'il allait encore se faire chialer dessus. Pauvre Andrei. Y'a juste à Montréal que tu vas te faire chialer dessus pour deux mots, et ce, même si tu as contribué aux deux seuls buts du Canadien et que ton trio a été le meilleur.

Eh mon dieu, encore une chance qu'il parle pas le français.

Idem pour moi. Je suis partie à cramper en le maudissant parce que je savais qu'il allait encore se faire chialer dessus. Pauvre Andrei. Y'a juste à Montréal que tu vas te faire chialer dessus pour deux mots, et ce, même si tu as contribué aux deux seuls buts du Canadien et que ton trio a été le meilleur.

Eh mon dieu, encore une chance qu'il parle pas le français.

Ben s'il parlait français il l'aurait dit son "je suis" :lol:;)

Je suis très contente de son match et j'espère qu'il va continuer sur sa lancée!

Dommage oui, mais est-ce que le but aurait pu être annulé par reprise vidéo vu qu'il y avait 7 joueurs des Canadiens sur la glace?

À moins que je sois en train de me tromper, les refs n'auraient pas eu le droit d'annuler le but (s'il était rentrer) en voyant 7 gars sur la patinoire à la reprise vidéo. C'est comme si sur notre 2e but, pour quelque raison que ce soit, les refs étaient allé à la reprise vidéo pour etre sur qu'il était bon, et bien ils n'auraient pas eu le droit de le refuser à cause que la rondelle avait touché au filet protecteur.

Je crois que les arbitres ont juste le droit d'aller à la reprise vidéo pour vérifier si un but est bon (est-ce la rondelle a bel et bien traversé la ligne, pour etre sur que le rondelle n'a pas été kické, etre sur que ça n'a pas été dévié avec un baton élevé, etc...) ou pour vérifier le temps restant au cadran.

À moins que je sois en train de me tromper, les refs n'auraient pas eu le droit d'annuler le but (s'il était rentrer) en voyant 7 gars sur la patinoire à la reprise vidéo. C'est comme si sur notre 2e but, pour quelque raison que ce soit, les refs étaient allé à la reprise vidéo pour etre sur qu'il était bon, et bien ils n'auraient pas eu le droit de le refuser à cause que la rondelle avait touché au filet protecteur.

Je crois que les arbitres ont juste le droit d'aller à la reprise vidéo pour vérifier si un but est bon (est-ce la rondelle a bel et bien traversé la ligne, pour etre sur que le rondelle n'a pas été kické, etre sur que ça n'a pas été dévié avec un baton élevé, etc...) ou pour vérifier le temps restant au cadran.

Merci, tu confirmes ce que je pensais. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...