Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Guest ForeverGuyLafleur
J'en ai ma claque de ce Andréi Kostitsyn .

-manque d'ardeur

-mauvais défensivement

-il attend qu on y mette sul tape

ca parait il ne veu plus etre ici

Et bien, qu'il aille se faire voir! :angry: À 24 ans, avec une femme et un enfant à nourrir... s'il n'est pas capable de travailler pour faire vivre sa famille, j'espère qu'il sera échangé dans le pire trou à *bip* de la LNH car c'est là qu'il mérite de se retrouver. De plus, qu'il aille placer son manque de maturité là où je le pense parce que ce n'est pas pardonnable qu'il continue à faire des erreurs coûteuses (connerie sur le but fatal) et qu'on soit rendu au point de devoir le flatter au lieu d'utiliser la méthode qui devrait marcher sur les autres.

pour la volonté d'aider, je suis d'accord, mais la déclaration me dérange un peu:

Je n'aurais pas une réaction très positive si un de mes coéquipiers ou collègue faisait ce type de déclarations à des tiers, et plus particulièrement à la presse. Et peu importe qu'il me qualifie d'élément important et talentueux. Entre quatre yeux, oui; à des journalistes, cela me paraît dangereux.

Cette déclaration me laisse vraiment sceptique: à mon goût, elle est un peu paternaliste et trop confiante pour un gomez dont je n'ai pas l'impression qu'il soit lui-même bouleversant en ce début de saison...

(mais c'est juste mon impression)

Huh? Je comprends rien à ce que tu veux dire.

J'en ai ma claque de ce Andréi Kostitsyn .

-manque d'ardeur

-mauvais défensivement

-il attend qu on y mette sul tape

ca parait il ne veu plus etre ici

Avant de dire n'importe quoi, vérifie ce que tu dis. Andrei veut jouer ici. C'est pas un manque d'ardeur, mais bien un manque de confiance. Il a été moins pire en 2e . Je suis d'accord avec toi, il DOIT débloquer au plus vite, mais de là à dire qu'il s'en fou de jouer pour Montréal, c'est totalement faux.

pour la volonté d'aider, je suis d'accord, mais la déclaration me dérange un peu:

Je n'aurais pas une réaction très positive si un de mes coéquipiers ou collègue faisait ce type de déclarations à des tiers, et plus particulièrement à la presse. Et peu importe qu'il me qualifie d'élément important et talentueux. Entre quatre yeux, oui; à des journalistes, cela me paraît dangereux.

Cette déclaration me laisse vraiment sceptique: à mon goût, elle est un peu paternaliste et trop confiante pour un gomez dont je n'ai pas l'impression qu'il soit lui-même bouleversant en ce début de saison...

(mais c'est juste mon impression)

Je suis d'accord, mais Gomez a des points forts, tout comme Andrei a des points faibles. Je pense qu'il cherche à aider Andrei ce qui est bien, entre coéquipiers... J'aime mieux entendre ce genre de commentaire que d'entendre « On est pu capable de Kostitsyn. » Ce n'est surtout pas ça qui va l'aider à sa confiance... De mon point de vue, je n'ai aucun problème à lire ce genre de commentaires qu'un joueur a fait aux journalistes.

Et bien, qu'il aille se faire voir! :angry: À 24 ans, avec une femme et un enfant à nourrir... s'il n'est pas capable de travailler pour faire vivre sa famille, j'espère qu'il sera échangé dans le pire trou à *bip* de la LNH car c'est là qu'il mérite de se retrouver. De plus, qu'il aille placer son manque de maturité là où je le pense parce que ce n'est pas pardonnable qu'il continue à faire des erreurs coûteuses (connerie sur le but fatal) et qu'on soit rendu au point de devoir le flatter au lieu d'utiliser la méthode qui devrait marcher sur les autres.

T'es un peu dur là ... T'oublie qu'Andrei a finit deuxième marqueur l'année passée après Kovalev et qu'il a fait 26 buts à sa première saison dans la ligue ... :blink: Je souhaite comme toi qu'il soit envoyé ailleurs... Quand il marquera 30 buts, vous chialerez sur Gainey.

Je vais seulement donner mon opinion ici. Je crois sincèrement qu'Andreï est complètement démotivé. Si Scott Gomez, qui n'est pas le dernier né dans la ligue, pense qu'il a besoin d'aide à cause de la déprime, je suis certaine qu'il n'a pas tord. Je le vois comme les autres qu'il n'est pas du tout dans la ''game'', mais bon, il y a une raison à ça, et j'espère juste qu'il va se reprendre. C'est un bon joueur, robuste et il a un excellent lancer frappé et du poignet. C'est certain qu'il a du talent. Je pense aussi que si Sergei était là avec lui sur la glace, ça irait pas mal mieux. On sait ce que la présence de ton frère peut faire comme différence. Il y en a eu dans le passé, les Richard, les Mahovlich, les Espositos, les Bure, plus récemment les Staal. Bon, les Staal ne jouent pas ensemble, mais ils sont sûrement ensemble hors saison pour s'encourager. Mais c'est certain que si ça ne s'améliore pas avant la fin de l'année, quelque chose devra arriver, et j'espère que ce sera pour le mieux pour Anreï Kostitsyn et qu'il jouera à la mesure de son talent. :rolleyes:

Ah! je comprends tout maintenant! en lisant ce sujet depuis le début et surtout les messages à propos de l'absence du 'je suis' ma théorie est maintenant que Andrei ne pouvais vraisemblablement pas dire "Je suis Andrei Kostitsyn" lors de la présentation des joueurs tout simplement parce qu'il n'est plus Andrei Kostitsyn. ;) Mais qui est-il? :o

Avant de dire n'importe quoi, vérifie ce que tu dis. Andrei veut jouer ici. C'est pas un manque d'ardeur, mais bien un manque de confiance. Il a été moins pire en 2e . Je suis d'accord avec toi, il DOIT débloquer au plus vite, mais de là à dire qu'il s'en fou de jouer pour Montréal, c'est totalement faux.

La distinction entre manque de confiance et manque d'ardeur n'est pas si évidente. Si un joueur manque de confiance, il tient son bâton trop serré, il tente de tirer de tous les angles en espérant peut-être que la rondelle va rentrer. Il souffre peut-être des deux, mais à mes yeux, je ne vois aucun effort de sa part spécialement en zone défensive.

La distinction entre manque de confiance et manque d'ardeur n'est pas si évidente. Si un joueur manque de confiance, il tient son bâton trop serré, il tente de tirer de tous les angles en espérant peut-être que la rondelle va rentrer. Il souffre peut-être des deux, mais à mes yeux, je ne vois aucun effort de sa part spécialement en zone défensive.

J'en vois pas non plus. Bien franchement je sais pu quoi dire pour le défendre lui. Il me décourage totalement. Très souvent il se contente de trotiner sur la glace juste pour dire qui a fait sa présence.

La distinction se fait en dehors de la glace, selon moi. Andrei va aux pratiques facultatives, il le dit qu'il ne travaille pas assez fort et qu'il cherche à régler le problème, etc.

S'il ne cherchait pas à s'améliorer, là c'est du je m'en foutisme et un manque d'effort.

Ah! je comprends tout maintenant! en lisant ce sujet depuis le début et surtout les messages à propos de l'absence du 'je suis' ma théorie est maintenant que Andrei ne pouvais vraisemblablement pas dire "Je suis Andrei Kostitsyn" lors de la présentation des joueurs tout simplement parce qu'il n'est plus Andrei Kostitsyn. ;) Mais qui est-il? :o

:lol: je l'ai trouvé pas mal drôle!

Huh? Je comprends rien à ce que tu veux dire.

... en bref qu'AK pourrait ne pas trouver sympathique de lire dans la presse que l'un de ses coéquipiers le trouve déprimé et estime qu'il a besoin d'aide...

(...)

Je suis d'accord, mais Gomez a des points forts, tout comme Andrei a des points faibles. Je pense qu'il cherche à aider Andrei ce qui est bien, entre coéquipiers... J'aime mieux entendre ce genre de commentaire que d'entendre « On est pu capable de Kostitsyn. » Ce n'est surtout pas ça qui va l'aider à sa confiance... De mon point de vue, je n'ai aucun problème à lire ce genre de commentaires qu'un joueur a fait aux journalistes.

... pour le "on est plus capable", tu as entièrement raison:

peut-être que ce que je trouvais maladroit est en fait une très belle pirouette devant un journaliste qui attendait "ak est paresseux, pas motivé, c'est un poids mort dans ma ligne, ...."

Pensez-vous que Andrei Kostitsyn va aller faire un tour dans les estrades?

Pour ma part, je trouve que ca pourrait lui faire du bien. Si jamais Jacques fait ca et que si jamais il revient

faire sa job comme il faut, bien je crois qui aura compris bien le message. Bref, ca serait pas trop pire.

Et c'est aussi depuis ce temps que tous ses partisants ont commencé à le détester et le dénigrer et depuis ce temps ils n'arrêtent plus. Honnêtement, je ne crois pas que ça a un impact sur lui... Ce n'est pas la cause du problème je crois. La situation de Sergei par contre pourrait l'être.

C'est pas que tout le monde le deteste, c'est juste qui fait pas son travail comme qui est supposer faire. <_<

J'espere qu'un jour il reviendra le Andrei comme dans le temps, sinon l'organisation aura pas le choix de reagir

et trouver une solution pour regler ce probleme. A moins qui aille une echange ou quoi de meme. On verra...

«Les statistiques de Kostitsyn depuis le 20 février sont désolantes, soit une maigre production de deux buts en 32 matchs !»

http://www.ruefrontenac.com/sports/opinion...98-duro-opinion

Je ne l'avais pas vu comme ça, mais ça fait peur de lire des stats de même. Qu'est-ce qui se passe, il est où le problème ???

Tu vois Lau, peu importe ce que j'ai pu écrire au sujet d'Andrei depuis l'an passé, les questions que je me pose présentement à son sujet sont:

Doit-on gardé AK, un joueur au qualité offensive indéniable, à 3.25 M/an, mais qui produit ou rapporte moins à l'équipe qu'un autre de 4e trio et ce depuis trop longtemps ?

Va t-il débloqué un jour à MTL, ou ailleur ?

Dans le cas d'un échange, quelle est sa valeur présentement ?

Ma solution, si c'était possible, serait de lui permettre de regagné et sa confiance et sa touche ... à Hamilton pour une dizaine de match parce que, selon moi, le CH n'aura pas grand chose en retour pour ses services actuellement.

Bon, monsieur n'est pas content.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/285387.html

"C'est normal qu'il soit mécontent, a-t-il souligné, lundi, à l'issue de la séance d'entraînement de l'équipe au complexe sportif Bell. Andrei est talentueux. On essaie de soutirer le meilleur de lui-même. On veut le voir afficher plus d'intensité et prendre de meilleures décisions en possession de la rondelle.

"Tout cela pas nécessairement en souhaitant obtenir une meilleure contribution à l'attaque de sa part, mais plus d'effort sur une base régulière."

S'il mettait l'effort il ne jouerait pas sur le 4e trio...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...