Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Bon, monsieur n'est pas content.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/285387.html

S'il mettait l'effort il ne jouerait pas sur le 4e trio...

Ben c'est normal de pas être content. Il produira pas avec Stewart sur le 4e. Au même terme que Price est pas content de pas goaler, et Latendresse de pas assez jouer. Mais pourquoi Andrei est-il blâmé, encore et toujours de parler ?? Il ne parle jamais. On va quand même pas lui reprocher.

Ben c'est normal de pas être content. Il produira pas avec Stewart sur le 4e. Au même terme que Price est pas content de pas goaler, et Latendresse de pas assez jouer. Mais pourquoi Andrei est-il blâmé, encore et toujours de parler ?? Il ne parle jamais. On va quand même pas lui reprocher.

Andrei est blâmé parce que c'est un joueur avec plein de talent mais qui ne fait pratiquement rien sur la glace. Les gens sont durs avec lui parce qu'il peut être tellement meilleur !

Il ne produira pas sur le 4e trio, mais s'il démontrait une certaine intensité, Martin le ferait monter vite, mais il ne voit pas ça et moi non plus. Comme il ne parle pas beaucoup c'est dur de savoir ce qu'il ressent, mais on dirait qu'en parlant de son temps de glace, il prend pour acquis sa place sur un des deux premiers trios.

Je ne sais pas c'est quoi le problème avec lui... la confiance, la pression, le système de jeu, mais on doit voir un semblant d'étincelles dans son jeu. Il n'a pas l'air à l'aise, il y a quelque chose qui cloche et ça m'énerve. C'est en travaillant dur que ça va venir me semble... et cela s'applique à tous les joueurs, même Price.

J'ai toujours bien aimé les deux frères mais là... ils me font décrocher.

Andrei est blâmé parce que c'est un joueur avec plein de talent mais qui ne fait pratiquement rien sur la glace. Les gens sont durs avec lui parce qu'il peut être tellement meilleur !

Il ne produira pas sur le 4e trio, mais s'il démontrait une certaine intensité, Martin le ferait monter vite, mais il ne voit pas ça et moi non plus. Comme il ne parle pas beaucoup c'est dur de savoir ce qu'il ressent, mais on dirait qu'en parlant de son temps de glace, il prend pour acquis sa place sur un des deux premiers trios.

Je ne sais pas c'est quoi le problème avec lui... la confiance, la pression, le système de jeu, mais on doit voir un semblant d'étincelles dans son jeu. Il n'a pas l'air à l'aise, il y a quelque chose qui cloche et ça m'énerve. C'est en travaillant dur que ça va venir me semble... et cela s'applique à tous les joueurs, même Price.

Tout à fait. Là-dessus on s'entend. Ce qui m'a agacer, c'est le fait qu'il soit critiqué pour parler, je ne parle pas spécialement de toi. Mais «Bon, Monsieur n'est pas content.» c'est normal ! J'espère que tu ne t'attendais pas à ce qu'il saute de joie avec ce qui lui arrive ? :P Je pense qu'il n'est pas content de toute la situation en ce moment et pas seulement de jouer sur le 4e trio... Je crois que tu seras d'accord avec moi là-dessus, ce doit être extrêmement dûr pour lui de se voir couler ainsi quand il sait qu'il peut faire mieux. Il l'a dit au moins 5 fois dans l'entrevue accordée à habsindeout.

Je ne crois pas qu'il prend sa place pour acquis. Il a souvent dit qu'il savait qu'il ne travaillait pas assez fort, qu'il devait en donner plus. Le problème avec Kostitsyn c'est que ses commentaires positifs sont trop vites oubliés tandis que les choses qui font les affaires des médias ( c'est-à-dire tout ce qui pourrait le rabaisser ) sont mis à la surface et amplifier. Andrei n'est pas content car il ne produit pas, point à la ligne. Il ne veut pas partir de Montréal, il ne veut pas aller en Russie et il ne se fou pas du Canadien.

Je comprend que les médias ou encore les fans du CH, completement dépassé par les contre performances d'Andrei et sa non productivité, mettent le paquet quand viens le temps de le critiqué.

Je comprend aussi que ce dernier à fait son mea culpa en disant " qu'il ne travaillait pas assez fort et qu'il devait en donné plus " et fait des efforts lors des entrainements, mais qu'est ce qui l'empêche d'en faire autant durant les games et de mettre en pratique ses commentaires positifs ?

La réponse est *** ANDREI KOSTITSIN *** Pas les média, ni le coach qui le place sur un 4e trio parce que peu importe avec qui il joue, rien ne débloque, ni meme tout ceux qui ont le CH à coeur et qui le critique pour les raison mentionné plus haut ou autres.

Le #46 est LA SOLUTION à son problême et il n'en tient qu'à lui de le réglé.

Le seul conseil que tous, nous pourrions lui donné pour lui venir en aide c'est : Regarde allez Gionta et Cammalleri et immite les .

Ensuite Andrei pourra se regardé dans un miroir et dire " JE SUIS Andrei Kostitsin et maintenant je sais ce que veux dire, mérité sa place ".

En fait, il m'a l'air d'un gars qui veut bien faire mais qui se met trop de pression. Ça fait en sorte qu'il travaille de la mauvaise façon et fournit les efforts quand ils ne sont pas nécessaires ce qui n'est pas payant. Un peu comme Lapierre à ses débuts qui patinait comme le vent mais aussi comme une poule pas de tête. Maintenant, il canalise mieux ses énergies! C'est ce que Andrei doit apprendre à faire!

"I go on the ice for a couple of shifts and I feel better, but then it's five minutes before I get another shift and it's like I'm starting the game again," Kostitsyn said. "Last year I played 16, 17, 18 minutes a game, and after every shift I felt like I was in the game. Now it's a couple of shifts, and if we get a penalty I spend five or six minutes on the bench. It's tough."

Problème : Confiance

Effets secondaires : Manque d'intensité, de vitesse, d'effort et absence totale d'émôtions( :lol: )

Effets sur son entourage : Ne peut pas apporter d'aide à l'équipe, se fait haïr des partisants et journalistes, risque l'échange

Guérison : Plus tirer, plus patiner, foncer, avoir une bonne discussion avec le coach

Je devrais être médecin. :D

Moi ce que je ferais. L'ultime tentative de le faire débloquer. Le faire jouer avec Gomez ou Plekanec dès le prochain match. Oui oui je sais il le mérite pas du tout pis ce serait lui donner ce qui veut tout cuit dans l'bec mais je vais expliquer mon point. On lui donne un centre avec qui il peut produire, on l'évalue pendant une dizaine de matchs, parce que 1 ou 2 ça veut pas dire grand chose. Si après ça y'a toujours aussi peu d'intensité de sa part, que sa production n'augmente pas ou très peu ben c'est les estrades pour lui, that's it.

Tout ça pour dire, on te donne les munitions pour produire, fait le, sinon ben va faire un petit tour en haut. Un moment donné faut arrêter de niaiser en les faisant passer du trio 1 au 4, car je doute que c'est comme ça que sa va ce régler.

Ou encore, on le fout dans les estrades mais pas pour le punir. Je m'explique. Le coach lui dit tu vas regarder la game de la passerelle en t'imaginant que tu es sur la glace et essaye de t'imaginer les jeux appropriés à chaque moment de la game. Des fois, ça aide de se donner une perspective différente pour régler certains problèmes. Il va probablement avoir des idées et essayer de nouvelles choses à son retour. La partie suivante, on le fout sur la première ligne et on voit ce que ça donne!!

Moi je serais assez d'accord pour qu'on rappelle Sergei. Si la performance d'Andreï s'améliore après coup, et bien il faudrait peut-être en conclure que les Kostitsyn on besoin l'un de l'autre pour être vraiment à la hauteur. Je ne dis pas que c'est essentiel, mais ça peut aider. Il me semble qu'ils étaient bons quand ils jouaient ensemble l'année dernière. Corrigez moi si je me trompe, mais il n'y a rien comme une bonne tape dans le dos de ton petit ou ton grand frère, pour te faire sentir mieux quand ça va mal. Andreï a du talent, j'en suis convaincue, mais il l'a étouffé, parce qu'il se sent mal pour une raison ou une autre. Je sais que ça rejoint ce que j'ai dit plus tôt, mais il n'y a pas que le vestiaire pour les joueurs de hockey, il y a aussi la vraie vie à ce qu'il me semble. Je ne désespère pas de le voir s'améliorer, car c'est officiel qu'il a du talent. :rolleyes:

Moi je serais assez d'accord pour qu'on rappelle Sergei. Si la performance d'Andreï s'améliore après coup, et bien il faudrait peut-être en conclure que les Kostitsyn on besoin l'un de l'autre pour être vraiment à la hauteur. Je ne dis pas que c'est essentiel, mais ça peut aider. Il me semble qu'ils étaient bons quand ils jouaient ensemble l'année dernière. Corrigez moi si je me trompe, mais il n'y a rien comme une bonne tape dans le dos de ton petit ou ton grand frère, pour te faire sentir mieux quand ça va mal. Andreï a du talent, j'en suis convaincue, mais il l'a étouffé, parce qu'il se sent mal pour une raison ou une autre. Je sais que ça rejoint ce que j'ai dit plus tôt, mais il n'y a pas que le vestiaire pour les joueurs de hockey, il y a aussi la vraie vie à ce qu'il me semble. Je ne désespère pas de le voir s'améliorer, car c'est officiel qu'il a du talent. :rolleyes:

Et l'exemple, tu en fais quoi ?

Sergei doit apprendre à gravir les échelons un à un sans tout prendre pour acquis.

Quand à Andrei, il n'a qu'a regardé un plus loin que le bout de son nez, suivre le train Gionta/Cammaleri et faire comme eux.

AK a du talent et de la vitesse, donc rien ne l'en empêche.

Et l'exemple, tu en fais quoi ?

Sergei doit apprendre à gravir les échelons un à un sans tout prendre pour acquis.

Quand à Andrei, il n'a qu'a regardé un plus loin que le bout de son nez, suivre le train Gionta/Cammaleri et faire comme eux.

AK a du talent et de la vitesse, donc rien ne l'en empêche.

C'est ben beau tout ça mais quand un gars a un problème entre les deux oreilles, ça marche pas de juste lui dire "force toi plus" ou "soit plus intense" ou encore "fais comme les deux autres". Crois-tu vraiment qu'il n'y a pas pensé??? Il faut tenter de régler les problèmes à la base!!

C'est ben beau tout ça mais quand un gars a un problème entre les deux oreilles, ça marche pas de juste lui dire "force toi plus" ou "soit plus intense" ou encore "fais comme les deux autres". Crois-tu vraiment qu'il n'y a pas pensé??? Il faut tenter de régler les problèmes à la base!!

Visite chez un psy et remise en forme psychologique à Hamilton.

Si c'est aussi pire que tu le laisse croire, je ne vois pas d'autre solution.

De toute façon, présentement, il n'est d'aucune utilité pour l'équipe.

Visite chez un psy et remise en forme psychologique à Hamilton.

Si c'est aussi pire que tu le laisse croire, je ne vois pas d'autre solution.

De toute façon, présentement, il n'est d'aucune utilité pour l'équipe.

Il a juste insinué que les problèmes n'étaient pas nécessairement sur la glace. Il se passe d'autre chose avec le mental quand ça concerne le hockey. Faut chercher à trouver c'est quoi au lieu de le garrocher tout bord tout côté. Une réunion avec le coach qui lui montre ses beaux jeuxet ses beaux buts, ça ça aide pour le mental. On peut pas l'envoyer à Hamilton sauf si tu tiens vraiment à le perdre au ballotage.

Ne peut-on pas l'envoyé au club école pour une remise en forme, s'il en a besoin, pour une certaine période ?

C'est à vérifié, mais il me semble que oui.

De toute façon avant le ballotage il y a les transactions, alors !

Non, il a 24 ans et ça fait plus de deux saisons qu'il joue avec le CH sans retourner à Hamilton. Il ne peut donc pas y aller.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...