Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Je suis d'accord avec Stanley pour dire que Brunet a de ces commentaires parfois, même souvent, qui laissent un peu à désirer. C'est à croire qu'il n'a jamais connu ça lui, la léthargie quand il jouait. Il ferait mieux de s'en tenir à analyser plutôt que de tenir certains propos assez désobligeants. Il connait le hockey c'est certain, mais bon, qu'il n'oublie pas que certains joueurs peuvent parfois céder sous la pression ou même avoir des périodes où ça va pas du tout. Joël Bouchard nous fait rire lui au moins avec les mots qu'il utilise, même si c'est parfois assez direct. Moi j'aime ses explications. :)

Sans lui, hier, on perdait 1-0 en temps réglementaire! Mets ça dans ta pipe le gros Brunet!

:lol::lol::lol: Même à l'anti-chambre ils étaient tous en train de l'aimer.

En passant, la statistique du 32 matchs est fausse, j'y ai pensé ce matin. Andrei a marqué le seul but lors du 4e match contre Boston. Je me disais aussi que les journalistes ne sortiraient pas une statistique qui pourrait jouer en son honneur

:lol::lol::lol: Même à l'anti-chambre ils étaient tous en train de l'aimer.

En passant, la statistique du 32 matchs est fausse, j'y ai pensé ce matin. Andrei a marqué le seul but lors du 4e match contre Boston. Je me disais aussi que les journalistes ne sortiraient pas une statistique qui pourrait jouer en son honneur

Ça doit être les 32 derniers matchs en saison régulière.

De toute façon, ce ne sont que des chiffres. Pour écoeurer Price on utilisait le 9 victoires en 40 matchs... les journalistes aiment ça utiliser des chiffres pour rabaisser un joueur.

C'est tellement pas des chiffres qui définissent bien en plus sa situation ( Price ) franchement ils me dégoutent. C'est sensé être leur équipe et ils font juste la rabaisser..

Bref, Andrei 4 tirs ce soir !! Je peux pas croire que ça va pas débloquer, l'effort est là depuis 3 matchs... Chaque match je me dis 'Ce soir c'est le bon' j'espère vraiment que ça sera jeudi!

Lâche pas Andrei, tes efforts paieront!

Bon je veux pas faire du monologue mais j'ai regardé ses stats de l'an dernier et rendu au 16 novembre, il avait 4 buts et 6 passes. C'est sûr que c'est le double des points qu'il a cette année mais pour les buts, vu comme ça, ce n'est que 3 de plus que maintenant. La saison de 25 buts qu'on attend de lui n'est donc pas impossible. Il a eu un départ très lent aussi l'année passée mais a explosé en décembre - janvier puis quand la 'bombe' est sortie, c'est là que la léthargie a commencé. Il jouait en moyenne 15 minutes par match aussi, sur le premier ou deuxième trio... Donc s'il continue de donner l'effort comme il le fait depuis environ 4-5 matchs, je crois, j'ai bien dis je crois, que d'ici Noël, on pourrait retrouver le vrai AK.

Je suis d'accord avec toi Lau. Moi non plus je ne désespère pas de voir Andreï nous montrer de quel bois il se chauffe. Il a énormément de talent et parfois, la léthargie vient étouffer ça. C'est arrivé à un paquet de bons joueurs dans le passé et quand ça repart, ça repart fort habituellement. En tout cas, c'est pas moi qui va lui taper sur la tête. Je sais qu'au fond ça va revenir. Il y a déjà une fichue amélioration depuis quelques matchs comme tu dis. Je lui souhaite un tour du chapeau un de ces bons soirs. :D

Mon problème avec AK c'est que encore combien de temps on va dire "Ah, il donne un certain effort, il tire au but". Veut, veut pas, il a 1 but en 19 matchs et il ne fait rien d'extraordinaire non plus pour que je me dise soir après soir, "il va débloquer".

Si ça continue de même encore 10 ou 15 matchs, va-t-on encore dire "Il donne un effort, il tire au but..." avec toutes les chances qu'il a ? Je souhaite VRAIMENT qu'il débloque, je lui souhaite ardemment. Peut-être qu'en scorant son 2e, le 3e, le 4e et le 5e vont venir rapidement, mais s'il compte son 2e et que ça lui prend encore 15 matchs scoré son 3e ? J'ignore totalement ce qui peut se passer dans son cas.

Je ne peux pas dire qu'il ne donne pas du tout d'efforts et qu'il est invisible comme il pouvait l'être en début de saison, ce serait faux. Mais encore combien de temps va-t-il falloir être patient avec lui ? C'est long ! S'il en compte 2 ce soir, je lui pardonne tout :P

Dans le film des canadiens, Andrei marque un superbe but. J'espère que de le voir sur écran géant ça lui a redonné confiance ou le goût d'en marquer d'autres :rolleyes:

:mellow:

:unsure:

:D

Il ne joue plus avec Laraque et Chipchura?

Quelqu'un sait? Sinon, c'est pas grave. On verra, ce soir! ;)

Andrei a donné toute une mise en échec et en plus, il a été chercher un point pour l'équipe. J'espère que ce n'est qu'un avant goût des choses à venir. Après son but, il a eu une couple de chances de marquer et il semblait impliqué dans le match. Il était rapide et physique. Si ça peut durer, on va avoir un bon deuxième trio.

Ils regardent encore le match pour pouvoir pinailler comme Brunet (enfin si c'est bien lui qu'on entend à la fin du résumé du match sur le site des Canadiens où il dit qu'il est trèèèèèèèèèèèèès inquiet)

En tout cas j'espère qu'il va se libérer et nous faire des buts en pagaille (en continuant son implication dans les autres secteurs de jeu!!!!)

Encore un excellent match de sa part. Ça va faire 4-5 en ligne, dont deux de suite avec un but. C'est très bon ça! Je suis très très contente, il faut juste espérer que ça ne s'arrête pas et qu'il ne retombe pas en léthargie. Martin est en train de faire un meilleur joueur de lui, et ça prend du temps pour s'adapter au changement. C'est encore possible pour le 20-25 buts!

Encore un excellent match de sa part. Ça va faire 4-5 en ligne, dont deux de suite avec un but. C'est très bon ça! Je suis très très contente, il faut juste espérer que ça ne s'arrête pas et qu'il ne retombe pas en léthargie. Martin est en train de faire un meilleur joueur de lui, et ça prend du temps pour s'adapter au changement. C'est encore possible pour le 20-25 buts!

Désolé, mais il n'a qu'une passe ce soir. :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...