Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#79 - Andrei Markov (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Tu sais comme je suis un fan de Markov mais j'avoue que ça parait mal tout de même. ;)

ça parait mal pour ceux qui le veulent bien. en revenant du centre bell samedi, le dos m'a barré, j'ai été pliée en deux dimanche et hier et aujourd'hui je marche normalement et probablement que demain, je n'aurai plus mal nulle part. ça existe des blessures de courte durée :)

Je trouve ça ridicule de débattre pour ça, mais si ça avait été day to day et qu'il aurait été prêt le jour même du match, là y'aurait eu à se poser des questions.

C'est presque le cas, Lau !

De toute façon la Russie commence sont tournoi à Minuit.

Ca va nous permettre de jugé s'il est ou non rétablis.

Je ne veux pas porter aucun jugement sur Markov, mais il n'avait pas fait le même coup à Turin ? Se "blesser" quelques jours avant les Olympiques et finalement jouer pour la Russie ? J'ai un souvenir de ça.

Peut-être n'a-t-il pas joué ou il ne s'est pas blessé et je me mélange...

Cà ou bien pour une partie des étoiles, il me semble.

Mais ce n,est pas une certitude non plus, seulement un petit flash qui reviens comme ça !

Je ne veux pas porter aucun jugement sur Markov, mais il n'avait pas fait le même coup à Turin ? Se "blesser" quelques jours avant les Olympiques et finalement jouer pour la Russie ? J'ai un souvenir de ça.

Peut-être n'a-t-il pas joué ou il ne s'est pas blessé et je me mélange...

Tu te mélange, c'était les championnat du monde a Québec. Il avait raté les éliminatoires et a retrouvé la forme comme par magie pour le championnat du monde. J'adore Markov, je veux pas le bacher mais je trouve sa louche.

Tu te mélange, c'était les championnat du monde a Québec. Il avait raté les éliminatoires et a retrouvé la forme comme par magie pour le championnat du monde. J'adore Markov, je veux pas le bacher mais je trouve sa louche.

il a joué blessé durant les séries avant le championnat du monde à québec et s'est fait blaster tout le long de la série contre boston parce que justement les gens ne voulaient pas croire/entendre qu'il était blessé et mettait tous les maux du CH sur sa 'piètre performance'. Il n'avait manqué AUCUN match en 2007-2008 donc logiquement n'était pas blessé ;)

Andrei Markov à été employé sur la 4e paires de défenseur lors du 1er match et a joué sur la 2e voir meme la 3e vague du power play, ce qui n'est pas normal pour un top défenseur tel que lui.

Donc est-il rétablie à 100% ? :unsure:

N'est-il pas leur défenseur #1 ( ou 2 au pire) ?

Je persiste donc à croire qu'il aurait définitivement été plus sage de sa part de décliné l'offre de la Russie, de se reposé et etre fin pret pour le dernier droit de la saison et peut-etre, qui sait, une participation au plus exigeant tournoi qui existe dans le monde du hockey, soit celui permettant l'obtention de la coupe Stanley.

Si jamais le # 79 n'était pas en mesure de revenir au jeu à 100% pour aidé le CH ou qu'il devait s'absenté pour un ou quelques match à cause de cette meme blessure, je lance la serviette dans son cas.

Parcontre, s'il reviens et performe comme lui seul est capable de le faire, je serai le 1er ou plutôt le 2e derriere CRB le mentionné.

il a joué blessé durant les séries avant le championnat du monde à québec et s'est fait blaster tout le long de la série contre boston parce que justement les gens ne voulaient pas croire/entendre qu'il était blessé et mettait tous les maux du CH sur sa 'piètre performance'. Il n'avait manqué AUCUN match en 2007-2008 donc logiquement n'était pas blessé ;)

Ouais. Je me suis mélangé avec les séries qu'il a raté l'an passé et quand il c'était fait blasté pour le championnat du monde à Québec. Ca se peut que c'est les Olympiques de Turin dabord. Mais me semble c'est pas la première fois qui fait le coup qui est trop blessé pour le Canadiens mais qui est rendu top shape quand vient le temps de représenter la Russie.

En fait quand Renaud Lavoie lui a demandé s'il était correct suite aux deux matchs manqués contre Philly Markov lui a répondu:

« I'm OK you know!»

Je crois qu'il ne voulait pas en parler plus que ça. :P

Justement c'est étrange qu'il avait l'air hésitant.

J'ai pas trouvé qu'il avait l'air hésitant il avait plus l'air de quelqu'un qui disait : "check le nabot je sais ce que je fais donc accuse moi pas de quoique ce soit. "

De toutes façons je vois pas ce qui vous inquiète; il est accompagné du médecin du CH, et moi, bizarrement, j'ai tendance à écouter les docteurs quand il est question de blessures.

ça parait mal pour ceux qui le veulent bien. en revenant du centre bell samedi, le dos m'a barré, j'ai été pliée en deux dimanche et hier et aujourd'hui je marche normalement et probablement que demain, je n'aurai plus mal nulle part. ça existe des blessures de courte durée :)
Tout à fait d'accord mais on ne pourra pas empêcher le monde de trouver ça louche. Mon humble avis. ;) Qu'on soit pro-Markov, anti-croyant en sa blessure, ou croyant qu'il n'aurait pas dû jouer, il y aura toute sorte de monde pour porter un jugement quoi qu'il arrive. Ma pensée profonde, c'est que j'aime Markov et je suis prête à croire tout ce qu'il nous racontera. Par contre, comme le disais Wind4, je serais sûrement déçue d'apprendre qu'il ne jouerait pas avec le CH à son retour des jeux parce que ça blessure "pontuelle" ne serait pas complètement rétablie.

Je n'ai pu voir le match d'hier soir mais je suis heureuse d'apprendre qu'il n'a pas été utilisé à outrance dans le but certain, de le ménager.

Je n'ai pu voir le match d'hier soir mais je suis heureuse d'apprendre qu'il n'a pas été utilisé à outrance dans le but certain, de le ménager.

finalement, le temps de glace est pas mal partagé entre tous les défenseurs, autour de 15 minutes chacun et un peu plus pour ceux qui ont vu plus de temps sur le jeu de puissance. ils sont 8 défenseurs et 12 attaquants, et bykov roule ses unités de 5 de façon plutôt équilibrée, surtout contre une opposition plus faible

Tout à fait d'accord mais on ne pourra pas empêcher le monde de trouver ça louche. Mon humble avis. ;) Qu'on soit pro-Markov, anti-croyant en sa blessure, ou croyant qu'il n'aurait pas dû jouer, il y aura toute sorte de monde pour porter un jugement quoi qu'il arrive. Ma pensée profonde, c'est que j'aime Markov et je suis prête à croire tout ce qu'il nous racontera. Par contre, comme le disais Wind4, je serais sûrement déçue d'apprendre qu'il ne jouerait pas avec le CH à son retour des jeux parce que ça blessure "pontuelle" ne serait pas complètement rétablie.

Suite au match d'hier, je crois sincèrement qu'il était blessé et qu'il n'était et n'est pas à 100%.

Je persiste donc à dire qu'Andrei n'aurait pas dûe participé aux Olympiques et qu'il aurait été préférable pour lui et pour le CH qu'il se repose pour le dernier droit de la saison.

Markov aura toute une pression sur les épaules s'il ne parvient pas à retrouvé tout l'aplomb qu'on lui connait !

Suite au match d'hier, je crois sincèrement qu'il était blessé et qu'il n'était et n'est pas à 100%.

Je persiste donc à dire qu'Andrei n'aurait pas dûe participé aux Olympiques et qu'il aurait été préférable pour lui et pour le CH qu'il se repose pour le dernier droit de la saison.

Markov aura toute une pression sur les épaules s'il ne parvient pas à retrouvé tout l'aplomb qu'on lui connait !

Je vais donner la chance au coureur. Dans ce dernier droit, l'équipe a vraiment besoin de lui. J'espère de tout coeur qu'il va performer.

C'est bizarre je m'attendais à ce qu'il y arrive quelque chose dans le genre... :rolleyes:

Les participants du tournoi olympique y étaient tous, incluant le défenseur russe Andrei Markov, qui a avoué ne pas être à 100% de sa forme. Il devrait toutefois être à son poste à Boston.

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...-les-bruins.php

J'espère qu'il retrouvera sa forme vite, l'équipe a besoin de lui !

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...