Like2PeasInAPod Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 les nouvelles changent rapidement du coté de montreal , donc je souhaite que markov soit capitaine sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 AHHHHHH! première partie pour Markie ce soir depuis le désastre du 4 avril ... ça fait vraiment trop longtemps. j'ai vraiment hâte de le voir avec son C sur son chandail ... ... avec un H dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 Une blessure au premier match de la saison! Pas de veine. Sérieusement, on va être dans la mouise pour un bout de temps. Il va falloir rapatrier un défenseur offensif de Hamilton. Lequel?? Carle, Subban ou Weber? Peu importe, Markov va nous manquer. J'aurais préféré perdre ce match que de perdre Markov! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tediz Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 Selon Corus Sport, la rumeur veut que les tendons de Markov ait effectivement été endommagé et qu'on pourrait le perdre pour minimum 2 mois.... Ça commence drôlement bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/283502.html NON!, NON!, NON! C'est pas le fun d'apprendre cette nouvelle. Je suis pas quoi trop dire mais c'est vraiment plate ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/283502.html NON!, NON!, NON! C'est pas le fun d'apprendre cette nouvelle. Je suis pas quoi trop dire mais c'est vraiment plate ca... Je vais le dire de manière crue, mais reste que c'est la vérité: on est dans la m**de! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 Vraiment!! Les 3-4 prochains mois seront longs, TRÈS longs !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tediz Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 Confirmé... 4 mois pour Markov... On peut toujours se consoler en se disant que l'an passé Pittsburgh a eu une situation semblable... ils était meme 10-11eme en Janvier avant que les blessés reviennent, et ils ont gagné la coupe... Désolé j'essaie de rester positif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 Confirmé... 4 mois pour Markov... On peut toujours se consoler en se disant que l'an passé Pittsburgh a eu une situation semblable... ils était meme 10-11eme en Janvier avant que les blessés reviennent, et ils ont gagné la coupe... Désolé j'essaie de rester positif ! C'est bien vrai. Va poster ça dans le thread positif, vite!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 Wow... incroyable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 quel mauvais nouvelle! C'est incroyable! Ca va être dure! Mais je crois qu'on va être capable! Go Habs Go! et Markov soigne toi bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 Bon rétablissement Markov ! Reviens nous vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 Je suis désolée mais je ne réussis pas à rester positive. On vient de perdre le meilleur joueur de l'équipe pour 4 mois... notre pillier à la défense... quand est-ce que dans une défaite on va dire « eh ben, Markov a jouer comme un pied ce soir ! » Jamais. On va vraiment en arracher, sans Markov notre fiche est horrible. Une chance que les journalistes parlaient de quelques jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 Très mauvaise nouvelle sa... J'espère que ce sera pas plus que 4 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 Arf, on est dans la m*rdre... J'imagine à peine le moral de Price en ce moment, car bien que cela soit absolument pas de sa faute, c'est tout d même à cause de lui si Markov est sérieusement blessé... Le gars doit s'en vouloir à mort en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 Hier était la première et la dernière fois que je portais mon chandail de Markov je suis trop superstitieuse... Je lui souhaite de guérir et de se rétablir le plus vite possible! Et j'espère que sa blessure permettra a d'autres de nos jeunes défenseurs d'acquérir de la précieuse expérience (j'essaie d'être positive). Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 OUCH! Quel coup dur pour commencer la saison. Perdre la colonne vertébrale de la défencive pour 4 mois, ayoye... seul petit point positif, il n'y a qu'un match de joué dans la saison, le CH a encore le temps de resserer la défencive. J'essaie de rester positif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 Hier je me suis dit j'espère qu'il aura aucun blessé et là on apprend que markie va être absent 4 mois.C'est une très lourde perte.Mais c'est des choses qui arrive dans la vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 2, 2009 Author Report Share Posted October 2, 2009 Je suis désespérée! Je suis complètement à terre! Je suis découragée! Je n'arrive pas à m'en remettre!!! C'est la pire nouvelle qu'on pouvait m'annoncer après l'échange de Patrick Roy! Et ce n'est pas parce qu'il est dans mon pool... Markov, c'est LE joueur le plus important de cette équipe. Il représente la défensive et l'attaque. Ça fait très mal!!!!!!!!!!!!!! (Sniffff! Sniffff! Sniffff! Sniffff! Sniffff! Sniffff! Sniffff! Sniffff! Sniffff! Sniffff!) et re Sniffff! Sniffff! Sniffff! Sniffff! Je retrouverai peut-être mon entrain dans quelques jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 Je pensais que j'étais la seule à m'en faire autant mais merci Thal, tu me réconfortes un peu On vient vraiment de perdre le plus gros joueur de l'équipe et honnêtement je ne crois pas que ça va être beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 c'est comme une journée de deuil chez nous ... ça a juste pas d'allure ça faisait 6 longs mois qu'on avait hâte de le revoir jouer et là on en rajoute 4. j'espère qu'il sera de retour pour au moins mon voyage au NJ en janvier Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 Moi je vais les voir aussi en janvier... Pas de chance Mais ils ont dit 4 mois et ça tombe en février.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 3, 2009 Author Report Share Posted October 3, 2009 c'est comme une journée de deuil chez nous ... ça a juste pas d'allure ça faisait 6 longs mois qu'on avait hâte de le revoir jouer et là on en rajoute 4. j'espère qu'il sera de retour pour au moins mon voyage au NJ en janvier C'est drette ça! J'ai une face d'enterrement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolman_mtl Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 oui,c une lourde perte, mais ne pensait vou pas que cela servira de lecon a tout les autre joueurs de l' equipe? a cause de la blessure de markov, les joueurs vont surement etre meilleur et prendre conscience quil faut toujours rester fort GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 3, 2009 Author Report Share Posted October 3, 2009 oui,c une lourde perte, mais ne pensait vou pas que cela servira de lecon a tout les autre joueurs de l' equipe? a cause de la blessure de markov, les joueurs vont surement etre meilleur et prendre conscience quil faut toujours rester fort GO HABS GO Je ne sais pas. Pour ma part, c'est une perte beaucoup plus importante qu'on ne peut l'imaginer. Avez-vous vu les statistiques des trois (3) dernières années lorsque Markov est absent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.