Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#79 - Andrei Markov (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Une blessure au premier match de la saison! Pas de veine. Sérieusement, on va être dans la mouise pour un bout de temps. Il va falloir rapatrier un défenseur offensif de Hamilton. Lequel?? Carle, Subban ou Weber? Peu importe, Markov va nous manquer. J'aurais préféré perdre ce match que de perdre Markov!

Confirmé... 4 mois pour Markov...

On peut toujours se consoler en se disant que l'an passé Pittsburgh a eu une situation semblable... ils était meme 10-11eme en Janvier avant que les blessés reviennent, et ils ont gagné la coupe... Désolé j'essaie de rester positif ! :mellow:

Confirmé... 4 mois pour Markov...

On peut toujours se consoler en se disant que l'an passé Pittsburgh a eu une situation semblable... ils était meme 10-11eme en Janvier avant que les blessés reviennent, et ils ont gagné la coupe... Désolé j'essaie de rester positif ! :mellow:

C'est bien vrai. Va poster ça dans le thread positif, vite!!!! :lol:

Je suis désolée mais je ne réussis pas à rester positive. On vient de perdre le meilleur joueur de l'équipe pour 4 mois... notre pillier à la défense... quand est-ce que dans une défaite on va dire « eh ben, Markov a jouer comme un pied ce soir ! » Jamais.

On va vraiment en arracher, sans Markov notre fiche est horrible. Une chance que les journalistes parlaient de quelques jours... <_<

Hier était la première et la dernière fois que je portais mon chandail de Markov :( je suis trop superstitieuse...

Je lui souhaite de guérir et de se rétablir le plus vite possible! Et j'espère que sa blessure permettra a d'autres de nos jeunes défenseurs d'acquérir de la précieuse expérience (j'essaie d'être positive).

OUCH!

Quel coup dur pour commencer la saison. Perdre la colonne vertébrale de la défencive pour 4 mois, ayoye...

seul petit point positif, il n'y a qu'un match de joué dans la saison, le CH a encore le temps de resserer la défencive. J'essaie de rester positif :(

fit.gifJe suis désespérée! Je suis complètement à terre! Je suis découragée! Je n'arrive pas à m'en remettre!!!faint.gif

C'est la pire nouvelle qu'on pouvait m'annoncer après l'échange de Patrick Roy!

Et ce n'est pas parce qu'il est dans mon pool... Markov, c'est LE joueur le plus important de cette équipe. Il représente la défensive et l'attaque.

Ça fait très mal!!!!!!!!!!!!!! (Sniffff! Sniffff! Sniffff! Sniffff! Sniffff! Sniffff! Sniffff! Sniffff! Sniffff! Sniffff!)

et re Sniffff! Sniffff! Sniffff! Sniffff!

3d-msn-pleure.gif

Je retrouverai peut-être mon entrain dans quelques jours...

c'est comme une journée de deuil chez nous ... ça a juste pas d'allure :( ça faisait 6 longs mois qu'on avait hâte de le revoir jouer et là on en rajoute 4. j'espère qu'il sera de retour pour au moins mon voyage au NJ en janvier :mellow:
C'est drette ça! J'ai une face d'enterrement! <_<

oui,c une lourde perte, mais ne pensait vou pas que cela servira de lecon a tout les autre joueurs de l' equipe?

a cause de la blessure de markov, les joueurs vont surement etre meilleur et prendre conscience quil faut toujours rester fort

GO HABS GO

Je ne sais pas. Pour ma part, c'est une perte beaucoup plus importante qu'on ne peut l'imaginer. Avez-vous vu les statistiques des trois (3) dernières années lorsque Markov est absent?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...