Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#79 - Andrei Markov (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

oui,c une lourde perte, mais ne pensait vou pas que cela servira de lecon a tout les autre joueurs de l' equipe?

a cause de la blessure de markov, les joueurs vont surement etre meilleur et prendre conscience quil faut toujours rester fort

GO HABS GO

une grosse portion du plaisir tiré à regarder le CH pour moi est de voir markov jouer. j'ai bien confiance que les gars vont mettre les bouchées doubles et triples et que l'équipe va s'en tirer mais ça ne change rien au fait qu'il n'y aura pas de prouesses markovesques à regarder pour les prochains mois. c'est pire qu'un échange, au moins on peut quand même suivre le joueur échangé. dans le cas présent, je suis frustrée d'être privée de mon fun

Je ne sais pas. Pour ma part, c'est une perte beaucoup plus importante qu'on ne peut l'imaginer. Avez-vous vu les statistiques des trois (3) dernières années lorsque Markov est absent?

je sais pas, je pense que l'impact sera moins pire cette année, surtout qu'on est en tout début de saison avec un alignement tout neuf. si l'équipe peut tenir de façon potable, on pourrait s'enligner pour une fin de saison en force. tout est si nouveau avec cette équipe qu'il aurait fallu un bon paquet de matchs pour paufiner la machine même avec markie dans les rangs, on verra un match à la fois pour le classement :)

pour ma frustration personnelle, eh ben, je pense que je vais me forcer à me 'garrocher' sur pleki & gionta en attendant ... point positif, ma caméra surchauffera pas pendant 4 mois :o

je sais pas, je pense que l'impact sera moins pire cette année, surtout qu'on est en tout début de saison avec un alignement tout neuf. si l'équipe peut tenir de façon potable, on pourrait s'enligner pour une fin de saison en force. tout est si nouveau avec cette équipe qu'il aurait fallu un bon paquet de matchs pour paufiner la machine même avec markie dans les rangs, on verra un match à la fois pour le classement :)

pour ma frustration personnelle, eh ben, je pense que je vais me forcer à me 'garrocher' sur pleki & gionta en attendant ... point positif, ma caméra surchauffera pas pendant 4 mois :o

J'espère pour toi que Pleky va revenir en force cette année sans quoi, il n'y a peut-être que Gionta qui fera fonctionner ta lentille. ;)

J'espère pour toi que Pleky va revenir en force cette année sans quoi, il n'y a peut-être que Gionta qui fera fonctionner ta lentille. ;)

non non, ni l'un ni l'autre pour la caméra, juste garder mon engouement pour des performances individuelles ... sans markovfest, la lentille est au repos ;)

Ca change d'une place à une autre. D'après l'antichambre qui parlait de la nature de la blessure, cette dernière peut avoir des répercussions très graves, notamment sur les mouvements de sa cheville.

Je ne crois surtout pas que ce sera aussi rapide. Il a eu une opération et sera un certain temps dans le plâtre à garder la cheville immobile.

Pour avoir eu un tendon étiré seulement, j'ai été 1 mois en béquilles. J'ai réappris à marcher, sauf que moi, je ne suis pas une athlète. Lui, il devra également remettre sa cheville à l'oeuvre, marcher, patiner dessus. Elle devra être très solide. Ce sera encore plus long. Il devra aller en réadaptation et la renforcer.

Alors je crois facilement au 3 ou 4 mois d'absence dans le cas d'une déchirure du tendon.

J'espère un miracle pour qu'il revienne plus vite que prévu. Il est notre seul défenseur capable de relancer l'attaque, nos autres défenseurs font des passes en garochant le puck par la baie vitrée. J'espère que Martin va réussir à trouver une solution parce que le PP était pitoyable ce soir. C'était juste un match alors faut pas paniquer mais c'était pas trop encourageant.

On a toujours du mal à gagner à Buffalo, même avec Markov dans les rangs alors je ne me fie pas trop à ce qu'on a vu hier pour m'inquiéter du sort de l'équipe. Ça n'empêche pas que je vais m'ennuyer de lui en ti-pépère tout le temps qu'il sera absent mais je pense qu'on va trouver des façons de gagner. Ça ne sera pas toujours joli, joli mais en bout de ligne, ce sont les points en banque qui comptent et je les prends tous.

• 2 weeks later...

http://legrandclub.rds.ca/profils/98684/posts/40786

C'était relié avec le lien pour le match de demain. Il/Elle a raison. On s'en fou qu'il soit gêné, il est leader par son jeu. Les Assistants et le coach s'occuperont de le lever et parler... J'espère vraiment que sa saison n'est pas finie. Dans ma tête, c'est Markov qui doit avoir le poste, sinon Gionta.

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...