Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#79 - Andrei Markov (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Je sait qu'il est blessé et qu'il mérite bien de prendre un repos mais avec une élimination aussi tôt l'an dernier et une blessure si tôt en saison. Je crois que c'est assez les vacances. Komisarek assistait à tout les match jusqu'à ce qu'il ait derrière le banc faire la cheerlader. On montre au grand écran les joueurs ou GM, à tout les fois que l'on peut. Markov était présent au match inaugurale mais voyage-t-il avec l'équipe. Es-ce qu'il parle à Spacek ou aux autre joueurs pour les aiders avec ce qu'il voit durant les matchs. Je crois que Markov à une vision exceptionnel du jeu et qu'il pourrait aider du moins plus que Komisarek dans ce rôle.

Peut-être qu'il est là mais qu'il fuit les caméra mais j'aimerai savoir. Quand pensez-vous?

Je ne suis pas certain de comprendre la raison d'un tel règlement! Quelqu'un peut expliquer?

si tu voyages avec le club, il s'agit de frais de déplacements payés par l'employeur mais si tu es sur la liste des blessés, tu n'est plus payé par l'équipe mais par les assurances. c'est comme si tu n'est plus un employé pour fins fiscales et pour fins de cap salarial aussi.

Est ce qu'il pourrait faire les voyages mais à ses frais?? Ça démontrerait un bel esprit d'équipe et on parle d'un gars qui gagne 5.75M par année! C'est pas au-dessus de ses moyens!!! :lol:

Je serais d'accord, mais peut-être qu'il l'a fait. Il est tellement discret ce gars là, qu'en dehors de la glace, il passe quasiment inaperçu. Quelqu'un sait-il s'il se déplace avec des béquilles? C'est peut-être juste une question qu'il a de la difficulté à se déplacer avec sa jambe ou son pied dans le plâtre. J'aimerais bien qu'on nous le montre de temps à autre sur la galerie de presse lorsqu'il y est. :D

Je serais d'accord, mais peut-être qu'il l'a fait. Il est tellement discret ce gars là, qu'en dehors de la glace, il passe quasiment inaperçu. Quelqu'un sait-il s'il se déplace avec des béquilles? C'est peut-être juste une question qu'il a de la difficulté à se déplacer avec sa jambe ou son pied dans le plâtre. J'aimerais bien qu'on nous le montre de temps à autre sur la galerie de presse lorsqu'il y est. :D

Rêve pas en couleur, c'est à peine si ils le montrent quand il joue alors quand il joue pas, oublie ça! :rolleyes::lol:

• 2 weeks later...
Je suis toute "émotionnée", Markie a recommencé à patiner un petit 10 minutes hier et aujourd'hui

J'espère juste qu'il ne force pas son retour... Je veux dire, je suis super contente de le revoir patiner, mais je ne voudrais pas que ça fasse comme Bouillon l'an dernier.. et qu'après on ne signe pas et qu'il parte pour les preds :rolleyes::lol:

j'ai une SÉRIEUSE fixation sur le match du 22 janvier au NJ, j'en rêve même des fois. on verra bien si c'est un signe quelconque ;)

pour ce qui est de forcer son retour de façon risquée et inutile, je ne pense pas que markie soit ce genre de joueur là

Moi aussi j'ai une certaine fixation pour le 22 Janvier et ce n'est pas le 1ere fois mais plutot la 48e que ça va se produire ;):D.

Sérieusement ColRouléBleu, j'espère qu'on aura pas à attendre jusque là pour revoir Andrei à son poste.

Moi aussi j'ai une certaine fixation pour le 22 Janvier et ce n'est pas le 1ere fois mais plutot la 48e que ça va se produire ;):D.

Sérieusement ColRouléBleu, j'espère qu'on aura pas à attendre jusque là pour revoir Andrei à son poste.

eh bien eh bien :D

moi aussi j'espère qu'il va revenir au plus tôt en fait, j'ai vraiment hâte que ma saison commence enfin. ;) ce qui va être embêtant va être de coordonner le moment de l'annonce de sa date certaine de retour au jeu et l'obtention de billets pour le match en question (le premier au centre bell ou pas trop loin comme à ottawa), ça va être tout un exercice de suivi et de précision :lol:

une chose est certaine, même s'il a le feu vert à ce moment là, j'interdis formellement au CH de le faire revenir au jeu le 26 décembre à toronto. j'ai pas vraiment de pouvoir sur les décisions du club mais je suis certaine qu'ils peuvent comprendre le principe du 'jamais deux sans trois'. alors s'il veulent que markov ne se blesse pas encore dès son premier match, pas de toronto pour commencer :D

aaaaahhhhhh mon dieu! j'ai tellement d'énergie depuis cette nouvelle et la longue entrevue d'aujourd'hui. mémé renait :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...