Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#79 - Andrei Markov (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Très bonne nouvelle! J'espere juste qu'il sera a 100% lors de son retour et qu'on est pas en train de le forcer a revenir!

il a pratiqué fort durant 55 minutes aujourd'hui et il voit son doc la semaine prochaine. lui veut jouer.

--------------------------------------------------------

omigod, est-ce que je dois inverser les deux noms à la fin de ma signature? markie de retour le 19, pour sa fête (le 20) ?? :blink:

Yayyyyyy! :lol:

Tabarouette que je me suis ennuyée de Markov!!! Mais il faudrait pas qu'il revienne trop vite au jeu et se blesser de nouveau. S'il s'en sent capable, moi j'ai rien compte, mais il faut qu'il soit prudent c'est certain. Ce qui est sûr c'est que ça va donner un break à Hammer. Il a été brillant, mais ce gars là doit aussi avoir ses limites.

Vivement le retour d'Andreï Markov!!!! :D

Ça va faire des heureux :D :

markov-98980ba572.jpg

Source : http://www.rds.ca

coudonc, y a tu juste moi qui voit le point d'interrogation dans cette manchette là ?

moi ça me rend pas heureuse du tout, ça commence au contraire à m'agacer toutes ces spéculations des média qui sont entremêlées avec les informations <_<

Non seulement il ne jouera pas ce soir, mais probablement pas de la semaine.

Bravo aux médias qui continuent de dire n'importe quoi en nous faisant espérer... <_<

c'est pourquoi il est important quand on lit ou écoute les journalleux de porter attention à ce qui est reportage et ce qui est éditorial

Non seulement il ne jouera pas ce soir, mais probablement pas de la semaine.

Bravo aux médias qui continuent de dire n'importe quoi en nous faisant espérer... <_<

C'est l'fun la job des médias, payé à dire n'importe quoi. Des fois ça marche, des fois ça marche pas, mais tu gardes ton job quand même!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...