Stanley-2k9 Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 Vivement son retour au jeu! Si sa présence améliore notre fiche autant qu'auparavant quand on jouait sans lui et enuite avec lui, on va gagner tous nos matchs après son retour!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Markov accompagnera l'équipe à Atlanta Dire qu'on ne l'attendait pas avant fin janvier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Très bonne nouvelle! J'espere juste qu'il sera a 100% lors de son retour et qu'on est pas en train de le forcer a revenir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Au début, c'était février, là, on parle de mi-décembre ! C'est tellement une excellente nouvelle avec le Canadien qui semble retrouver ses moyens en ce moment ! WOW Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Très bonne nouvelle! J'espere juste qu'il sera a 100% lors de son retour et qu'on est pas en train de le forcer a revenir! il a pratiqué fort durant 55 minutes aujourd'hui et il voit son doc la semaine prochaine. lui veut jouer. -------------------------------------------------------- omigod, est-ce que je dois inverser les deux noms à la fin de ma signature? markie de retour le 19, pour sa fête (le 20) ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Yayyyyyy! Tabarouette que je me suis ennuyée de Markov!!! Mais il faudrait pas qu'il revienne trop vite au jeu et se blesser de nouveau. S'il s'en sent capable, moi j'ai rien compte, mais il faut qu'il soit prudent c'est certain. Ce qui est sûr c'est que ça va donner un break à Hammer. Il a été brillant, mais ce gars là doit aussi avoir ses limites. Vivement le retour d'Andreï Markov!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 12, 2009 Report Share Posted December 12, 2009 Quelle belle surprise! On ne sait pas encore s'il va jouer contre Atlanta, mais je crois que seule sa présence avec l'équipe peut contribuer à la motivation générale! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 12, 2009 Report Share Posted December 12, 2009 Andrei Markov s'est retrouvé sur la glace avec ses coéquipiers ce matin, mais son nom se retrouve toujours sur la liste des blessés et il ne participera pas à la rencontre de ce soir. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/287982.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 12, 2009 Report Share Posted December 12, 2009 c'est clair que markov est encore sur la liste des blessés, il n'a pas rencontré le doc encore il a surement demandé à faire le voyage pour avoir l'occasion de visiter la nouvelle maison de son grand pote afinogenov Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 12, 2009 Report Share Posted December 12, 2009 Vivement le retour de Markov, j'ai hâte de le revoir sur la patinoire avec l'équipe un soir de match! J'espère juste qu'il est vraiment prêt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted December 12, 2009 Report Share Posted December 12, 2009 Je m'en vais voir les Canadiens contre le Minnesota Jeudi. Peut-être le premier match de Markov depuis le 1er octobre ? C'est à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted December 12, 2009 Report Share Posted December 12, 2009 J'y serai moi aussi avec mon mari et on a d'excellents billets assez près de la patinoire derrière le gardien. J'ai hâte de voir mes défenseurs préférés à l'œuvre, dont Andreï Markov évidemment. Je ne suis jamais allée au Centre Bell, et je suis très excitée d'avoir cette chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted December 13, 2009 Report Share Posted December 13, 2009 Moi il n'y aura qu'une seule rangée en haut de moi Zone Famille : Rangée C, Ça finit à D Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted December 13, 2009 Report Share Posted December 13, 2009 Ça va faire des heureux : Source : http://www.rds.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted December 13, 2009 Report Share Posted December 13, 2009 ou caa Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 14, 2009 Report Share Posted December 14, 2009 Ça va faire des heureux : Source : http://www.rds.ca coudonc, y a tu juste moi qui voit le point d'interrogation dans cette manchette là ? moi ça me rend pas heureuse du tout, ça commence au contraire à m'agacer toutes ces spéculations des média qui sont entremêlées avec les informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 14, 2009 Report Share Posted December 14, 2009 Pour ceux qui se demandent si il sera à 100%, c'est certain que non, le synchronisme, ça arrive pas en criant ciseaux. Par contre, on peut aussi se dire que Markov sur une jambe est plus rapide que Gill à 110% et probablement plus synchronisé!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 14, 2009 Report Share Posted December 14, 2009 Il voyait les docs aujourd'hui pour savoir s'il pouvait commencer a prendre du contact...je ne vois pas comment il pourrait jouer ce soir.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 14, 2009 Report Share Posted December 14, 2009 Il voyait les docs aujourd'hui pour savoir s'il pouvait commencer a prendre du contact...je ne vois pas comment il pourrait jouer ce soir.. c'est maintenant confirmé qu'il ne joue pas ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 14, 2009 Report Share Posted December 14, 2009 Non seulement il ne jouera pas ce soir, mais probablement pas de la semaine. Martin: «Markov n'est pas près d'un retour» Bravo aux médias qui continuent de dire n'importe quoi en nous faisant espérer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 14, 2009 Report Share Posted December 14, 2009 Ces sacré médias qui nous promettait la bombe du siècle l'an dernier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 14, 2009 Report Share Posted December 14, 2009 Ces sacré médias qui nous promettait la bombe du siècle l'an dernier... La bombe, finalement, c'était un pétard mouillé!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted December 14, 2009 Report Share Posted December 14, 2009 Ca ne donne absolument rien de précipiter son retour.. Je préfère le voir à 100% et solide plus tard que fragile. Je le veux pour janvier ou février, juste le temps qu'il se prépare pour les séries.... en santé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 14, 2009 Report Share Posted December 14, 2009 Non seulement il ne jouera pas ce soir, mais probablement pas de la semaine. Bravo aux médias qui continuent de dire n'importe quoi en nous faisant espérer... c'est pourquoi il est important quand on lit ou écoute les journalleux de porter attention à ce qui est reportage et ce qui est éditorial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted December 14, 2009 Report Share Posted December 14, 2009 Non seulement il ne jouera pas ce soir, mais probablement pas de la semaine. Bravo aux médias qui continuent de dire n'importe quoi en nous faisant espérer... C'est l'fun la job des médias, payé à dire n'importe quoi. Des fois ça marche, des fois ça marche pas, mais tu gardes ton job quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.