Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#79 - Andrei Markov (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Markov va jouer samedi !!! :D

Selon ce que RDS a appris, Andrei Markov effectuera un retour au jeu samedi face aux Islanders de New York.

Le quart-arrière du Canadien a obtenu le feu vert du médecin vendredi matin et Jacques Martin a confirmé qu'il serait de l'alignement de l'équipe sur la glace du Nassau Veterans Memorial Coliseum.

Markov sera de la partie de samedi alors que nos canadiens affronteront les Islanders de New York à Long Island. Je suis très content de le revoir celui-là, en plus il arrive pour notre plus longue séquence consécutive de match à l'extérieure de la saison.

C'est parfait pour stopper une série de 5 revers de suite!

Go Markie Go

MARKOV! MARKOV!

Comme il revient d'une longue blessure faut pas s'attendre à ce qu'il soit à son top tout de suite, mais c'est une très bonne nouvelle! :D

Mais j'espère juste que son retour n'est pas précipité parce que l'équipe joue tout croche...

Il revient quand même un bon mois et demi plus tôt que prévu... En tout cas, c'est sur que Markov dans l'alignement ça peut pas nuire!

C'est une sapré bonne nouvelle!!! L'équipe a besoin de Markov, et espérons qu'il ne sera plus blessé de la saison. C'est un joueur intelligent qui sait toujours quoi faire avec la rondelle. Avec Hammer absent, sa présence va sûrement motiver l'équipe. En tout cas, je l'espère de tout mon coeur.

Bienvenue Andreï. Tu nous a manqué tellement. :lol:

Non seulement je sautais au plafond en apprenant son retour, maintenant je ne suis plus capable d'arrêter de sourire :D!!!

Quel plaisir de le voir sur la glace, mais également quel ravissement de le voir être si à l'aise en entrevue! Il est littéralement transformé :)

Markov comme capitaine? Pour moi la question ne se pose même pas ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...