friedmaster Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Markov va jouer samedi !!! Selon ce que RDS a appris, Andrei Markov effectuera un retour au jeu samedi face aux Islanders de New York. Le quart-arrière du Canadien a obtenu le feu vert du médecin vendredi matin et Jacques Martin a confirmé qu'il serait de l'alignement de l'équipe sur la glace du Nassau Veterans Memorial Coliseum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
habs1963 Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 La Bombe a NY demain on revoit notre meilleure defenseur et le meilleure dans la LNH ANDREI MARKOV Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 MARKOV EST DE RETOURRRR!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Markov sera de la partie de samedi alors que nos canadiens affronteront les Islanders de New York à Long Island. Je suis très content de le revoir celui-là, en plus il arrive pour notre plus longue séquence consécutive de match à l'extérieure de la saison. C'est parfait pour stopper une série de 5 revers de suite! Go Markie Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Thanks God, enfin une bonne nouvelle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Thanks God, enfin une bonne nouvelle! Oui monsieur, une vrai à part de ça!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Ça fait quand même trois mois qu'il a pas joué, faut pas s'attendre à un miracle tout de suite mais c'est certain que sa présence va faire du bien!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 MARKOV! MARKOV! Comme il revient d'une longue blessure faut pas s'attendre à ce qu'il soit à son top tout de suite, mais c'est une très bonne nouvelle! Mais j'espère juste que son retour n'est pas précipité parce que l'équipe joue tout croche... Il revient quand même un bon mois et demi plus tôt que prévu... En tout cas, c'est sur que Markov dans l'alignement ça peut pas nuire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 C'est une sapré bonne nouvelle!!! L'équipe a besoin de Markov, et espérons qu'il ne sera plus blessé de la saison. C'est un joueur intelligent qui sait toujours quoi faire avec la rondelle. Avec Hammer absent, sa présence va sûrement motiver l'équipe. En tout cas, je l'espère de tout mon coeur. Bienvenue Andreï. Tu nous a manqué tellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 lalala, je vais être là :D :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 C'est tellement une bonne nouvelle sérieux. Je suis vraiment content qui joue demain face aux Islanders. Il manquait tellement à l'équipe ça pas d'allure. Anyways, je lui souhaite un bon match tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Bon retour au jeu, Andrei. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 18, 2009 Author Report Share Posted December 18, 2009 Markov reviens! Yeah! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Très bonne nouvelle! Dommage que je vais manquer le match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 Ils ont envoyé une alerte via le site du CH. Ça doit être une méga nouvelle, ils font ça pour les échanges ou les signatures habituellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 Ils ont envoyé une alerte via le site du CH. Ça doit être une méga nouvelle, ils font ça pour les échanges ou les signatures habituellement c'est presque ça, c'est comme si on était allé chercher un nouveau mais de calibre all star pour faire changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 19, 2009 Author Report Share Posted December 19, 2009 c'est presque ça, c'est comme si on était allé chercher un nouveau mais de calibre all star pour faire changement Vive la fin du centenaire! Vive le retour du très grand Markov! Pour une signature, ça en est toute une! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 J'aime sa rêvé mais bon de voir Markov sauté sur la glace avec un C ce soir ca me ferrais plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 D'après moi ils vont attendre qu'on soit de retour au Centre Bell après les fêtes. Toutes les indices sont en place pour dire que Markov sera le nouveau capitaine, reste plus qu'à attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 D'après moi ils vont attendre qu'on soit de retour au Centre Bell après les fêtes. Toutes les indices sont en place pour dire que Markov sera le nouveau capitaine, reste plus qu'à attendre. Très bonne hypothèse, je suis d'accord avec toi! Mais encore une fois quelle match de sa part ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 Beau retour de Markov sérieusement. Je suis vraiment content qu'il est revenu de sa blessure et l'avantage numérique était en feu face aux Islanders. Vive Markie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 Non seulement je sautais au plafond en apprenant son retour, maintenant je ne suis plus capable d'arrêter de sourire !!! Quel plaisir de le voir sur la glace, mais également quel ravissement de le voir être si à l'aise en entrevue! Il est littéralement transformé Markov comme capitaine? Pour moi la question ne se pose même pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 Et dire que je m'attendais à un match ordinaire pour qu'il retrouve son synchronisme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 Ouin ben comme dit Pat Burns souvent les joueurs blessés quand il revienne ils avaient tellement hâte qu'ils jouent en haut de leur tête pis après il revienne à la normale Mais je suis quand même trop content de la performance de MARKIE!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 Bonne Fête Andrei Markov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.