Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#79 - Andrei Markov (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Personnellement j'ai du mal à y croire: ça sort une semaine après, sans savoir d'où ça vient et à mes yeux ça ne colle pas avec le tempérament de Markov qui, selon moi, n'est pas du genre à afficher comme ça un gars dans le vestiaire...

Personnellement j'ai du mal à y croire: ça sort une semaine après, sans savoir d'où ça vient et à mes yeux ça ne colle pas avec le tempérament de Markov qui, selon moi, n'est pas du genre à afficher comme ça un gars dans le vestiaire...

Pour moi, c'est de la foutaise tout simplement !

Même si c'était vrai, je ne vois pas la raison de publier ceci autre que de vouloir attiser un feu et 'vendre de la copie'. Si c'est pas vrai, c'est cave de l'inventer, si c'est vrai, ou est le problème? Un vétéran qui se choque après un jeune en lui disant de se grouiller le derrière dans une équipe de sports, c'est tout à fait normal et courant.

Même si c'était vrai, je ne vois pas la raison de publier ceci autre que de vouloir attiser un feu et 'vendre de la copie'. Si c'est pas vrai, c'est cave de l'inventer, si c'est vrai, ou est le problème? Un vétéran qui se choque après un jeune en lui disant de se grouiller le derrière dans une équipe de sports, c'est tout à fait normal et courant.

C'est ça son job.

Le problème est que SI c'est vrai et que les joueurs se sont divisé, là ça fait des clans comme dans le passé et bla bla bla.

Bon, il y a eu 2 bons matchs par la suite, mais comme Price joue ce soir, on verra si la tension va paraître.

François Gagnon en parle ici et je suis d'accord pour dire qu'on s'en fout. En même temps, ça me surprendrait de Markov, mais tant mieux s'il l'a dit, parce faut que quelqu'un fouette Price.

Le problème est que SI c'est vrai et que les joueurs se sont divisé, là ça fait des clans comme dans le passé et bla bla bla.

Bon, il y a eu 2 bons matchs par la suite, mais comme Price joue ce soir, on verra si la tension va paraître.

François Gagnon en parle ici et je suis d'accord pour dire qu'on s'en fout. En même temps, ça me surprendrait de Markov, mais tant mieux s'il l'a dit, parce faut que quelqu'un fouette Price.

Ce ne serait pas la première fois que les journalistes nous rapportent un peu n'importe quoi.

je ne pense pas. je pense plutôt que a- il n'est pas encore revenu à sa forme (son coup de patin est affreux) ou b- c'est le maximum qu'il peut espérer en termes de patin 'post blessure'

la critique générale envers lui ces temps-ci est qu'il prends de mauvaises décisions. je ne suis pas d'accord. ce que je vois est qu'il prend le même type de décisions qu'auparavant, dans l'espoir de provoquer des choses et pousser l'équipe en attaque, surtout en prolongation ou en fin de match. la différence est qu'il n'a plus la même habileté (vitesse) pour réparer si le risque qu'il prend se traduit par une erreur au lieu d'un succès.

autre observation, quand markie se lance à l'attaque, à part plekanec et dans une moindre mesure cammalleri, j'ai rarement vu un attaquant se replier pour pallier au poste vacant derrière.

Effectivement !

• 2 weeks later...

Après avoir raté les deux derniers matchs du Canadien, Andrei Markov est arrivé à Vancouver dimanche en vue des Jeux olympiques et il s'est entraîné avec ses coéquipiers de la Russie.

Le défenseur russe a patiné pour la première fois avec ses compatriotes et il a donné un aperçu de son état de santé.

«Je ne me sentais pas à 100%, mais j'étais confortable. C'était toujours agréable de revoir mes compatriotes et nous avons eu du plaisir», a dévoilé Markov à RDS.

Jacques Martin a toutefois indiqué que ce seront les médecins de la LNH en poste au tournoi olympique, dont le médecin du Canadien, le docteur David Mulder, qui lui donneront le feu vert.

rds.ca

Ca me fait tout drôle, autant pour Markov que pour AK, de pensé qu'ils pourraient représentés leur Pays respectif aux Olympiques sans avoir pu aidé l'équipe, qui est leur gagne pain, au moins une fois avant de participé aux Jeux.

Je ne sais pas pour vous, mais me semble qu'en guise de remerciement au CH de les autorisés a y participé, ils auraient pu décliné poliment l'invitation ( avec raison valable ) et profité de ce petit intermede, que sont les Jeux Olympiques, pour etre pret à aidé le Tricolore dans le dernier droit.

Je pense la meme chose de Ryan Getzlaf en passant.

Ca me fait tout drôle, autant pour Markov que pour AK, de pensé qu'ils pourraient représentés leur Pays respectif aux Olympiques sans avoir pu aidé l'équipe, qui est leur gagne pain, au moins une fois avant de participé aux Jeux.

Je ne sais pas pour vous, mais me semble qu'en guise de remerciement au CH de les autorisés a y participé, ils auraient pu décliné poliment l'invitation ( avec raison valable ) et profité de ce petit intermede, que sont les Jeux Olympiques, pour etre pret à aidé le Tricolore dans le dernier droit.

Je pense la meme chose de Ryan Getzlaf en passant.

Tu n'est pas le seul qui pense comme ça, en fait la majorité semble penser comme toi mais je ne comprends vraiment pas. Si le gars est en mesure de jouer à une date donnée, pourquoi ne jouerait-il pas? Des fois j'ai l'impression que les gens pensent que les joueurs ont choisi leur équipe nationale au détriment de leur équipe de la LNH mais comment est-ce possible quand les événements sont à des moments différents dans le temps. Markov ne manque pas un match du CH pour jouer pour la Russie, il n'y a pas de match du CH pendant les Olympiques. Il souffre/souffrait d'une blessure mineure qui faisait que sa condition est/était évaluée au jour le jour.

S'il avait eu son petit bobo une semaine plus tôt, contre les Canucks par exemple, avait manqué 3 matchs et était revenu au jeu contre les Caps et les Flyers et ensuite était allé aux Olympiques, personne n'aurait rien dit. Ce n'est quand même pas de sa faute que le timing se soit présenté de cette façon. C'est le gars des Caps qui l'a planté dans la bande mercredi en prolongation avec moins d'une minute à faire, dans sa 31e minute sur la glace pour ce match.

Je vois plutôt ça comme étant tout athlète de haut niveau veut performer et gagner dans une compétition de haut niveau. Le 'choix' entre la coupe stanley (et la course pour s'y rendre) et les olympiques est promu artificiellement puisque les deux événements ne sont pas en même temps.

Tu n'est pas le seul qui pense comme ça, en fait la majorité semble penser comme toi mais je ne comprends vraiment pas. Si le gars est en mesure de jouer à une date donnée, pourquoi ne jouerait-il pas? Des fois j'ai l'impression que les gens pensent que les joueurs ont choisi leur équipe nationale au détriment de leur équipe de la LNH mais comment est-ce possible quand les événements sont à des moments différents dans le temps. Markov ne manque pas un match du CH pour jouer pour la Russie, il n'y a pas de match du CH pendant les Olympiques. Il souffre/souffrait d'une blessure mineure qui faisait que sa condition est/était évaluée au jour le jour.

S'il avait eu son petit bobo une semaine plus tôt, contre les Canucks par exemple, avait manqué 3 matchs et était revenu au jeu contre les Caps et les Flyers et ensuite était allé aux Olympiques, personne n'aurait rien dit. Ce n'est quand même pas de sa faute que le timing se soit présenté de cette façon. C'est le gars des Caps qui l'a planté dans la bande mercredi en prolongation avec moins d'une minute à faire, dans sa 31e minute sur la glace pour ce match.

C'est justement à cause du timing que les gens se pose la question, ColRouléBleu.

Comme je l'ai mentionné ci-haut, je pense la meme chose pour Getzlaf qui est Canadiens.

Imagine qu'un de ces joueurs se blesse ou plutôt se reblesse au MEME endroit qui l'a empeiché d'aidé son équipe avant la pause Olympique, Oufff !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...