jallu80 Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 # 44 - Roman Hamrlik Position : Défenseur Lance : Gauche Taille : 6'2" Poids : 208 Né le : 12 avril 1974 Né à : Zlin, République tchèque Repêché : Choix de 1re ronde de Tampa Bay, 1er au total, en 1992. Acquis : Joueur autonome le 2 juillet 2007. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted October 24, 2009 Report Share Posted October 24, 2009 J'adore Roman Hamrlik!!! Il est un de mes préférés des Canadiens. Quel joueur polyvalent! Il joue merveilleusement bien à la défense, monte à l'attaque, protège bien son gardien et il a un physique assez imposant. Et comme je suis une femme, je vais ajouter que je pense qu'il est beau gars. J'ai visionné un vidéo d'une de ses entrevues quand il a joint le Canadien, et il apprenait le drum. Il disait ne pas être tellement bon, mais depuis le temps, je crois qu'il a du s'améliorer. En tout cas, moi et mon mari on l'aime bien. J'aimerais bien le rencontrer un jour. Mon mari et moi on est au début de la soixantaine et on est des fans du Canadien, ça c'est sûr. J'espère que Roman Hamrlik terminera sa carrière à Montréal. C'est un athlète extra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 25, 2009 Author Report Share Posted October 25, 2009 Je n'ai jamais été aussi heureuse de le voir jouer avec un joueur ce soir. Heureusement que Hamrlik jouait avec Spacek. Il a pu récupérer ses erreurs. Hamrlik ne joue peut-être pas toujours de gros match offensif mais au moins, il est fiable défensivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Complètement redevenu le roc solide et indispensable d'il y a deux ans. Encore beaucoup de grosses minutes ce soir! @Markhovfan: c'est certain que hammer est beau bonhomme, je te rejoins 100 milles à l'heure la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Je n'ai jamais été aussi heureuse de le voir jouer avec un joueur ce soir. Heureusement que Hamrlik jouait avec Spacek. Il a pu récupérer ses erreurs. Hamrlik ne joue peut-être pas toujours de gros match offensif mais au moins, il est fiable défensivement. Tu as raison. Spacek a fait beaucoup d'erreurs. Roman a du corriger la plupart de ses bévues et lui parler dans sa propre langue après le match sans aucun doute. C'était pas facile contre les Rangers hier soir, mais je pense que Halak a été assez bien protégé en général par ses défenseurs. Hammer fait toujours du bon travail et il n'a pas peur de venir appuyer l'attaque, c'est ce que j'aime de lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Complètement redevenu le roc solide et indispensable d'il y a deux ans. Encore beaucoup de grosses minutes ce soir! @Markhovfan: c'est certain que hammer est beau bonhomme, je te rejoins 100 milles à l'heure la dessus Oui, il a beaucoup de temps de glace et je dois dire qu'il le mérite. Beau bonhomme tu dis? Et puis il a l'air gentil à part ça. Selon moi c'est un des gentlemen de la league. Et merci de m'approuver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Je n'ai jamais été aussi heureuse de le voir jouer avec un joueur ce soir. Heureusement que Hamrlik jouait avec Spacek. Il a pu récupérer ses erreurs. Hamrlik ne joue peut-être pas toujours de gros match offensif mais au moins, il est fiable défensivement. Je suis d'accord avec tes propos. Roman offre de bons services aux Canadiens. Je sais que c'etait un peu plus dure l'an dernier mais c'etait la meme chose avec l'equipe. Il retrouve un peu sa touche de 2 ans passer. Bref, qui continue comme ca. J'aime bien son style de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Un bon match pour Roman Hamrlik face aux Islanders. Beau but de sa part, vraiment une belle passe qui a recu direct sur la palette. Ya vraiment bien jouer defensivement aussi. Bref, qui continue de faire bien son travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Je suis tellement contente que Roman Hamrlik ait trouvé le fond du filet hier soir contre les Islanders. Beau jeu de Tomas Plecanek. Les gars de la République Tchèque avaient le vent dans les voiles y a pas à dire, aussi avec le but de Spacek. Et je suis aussi heureuse que Roman ait obtenu une étoile. Il le méritait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Bonne prestation hier contre les Islanders. Il a rendu hommage à Pleki qui a fait la majorité du travail... Bonne attitude pour un leader dans la chambre. Gros but en prolongation par surcroît. Plus la saison avance, plus il y a de joueurs qui correspondent à la définition d'un capitaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 6, 2009 Report Share Posted November 6, 2009 j'espère qu'il a droit aux services de massage après les match.... près de 30 minutes de temps de glace ce soir, plus de 28 mardi ... wow! elle est ou la fontaine de jouvence? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 6, 2009 Report Share Posted November 6, 2009 Un seul mot pour lui cette saison: SOLIDE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted November 6, 2009 Report Share Posted November 6, 2009 Un seul mot pour lui cette saison: SOLIDE! Mets-en !!! Lui et Gorges font du tres bon boulot en l'absence d'Andrei Markov, une chance qu,on les a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted November 6, 2009 Report Share Posted November 6, 2009 C'est pas pour rien que je suis une grande fan de Roman Hamrlik. Il fait du sapré bon travail pour un gars qui a beaucoup d'années de hockey dans le corps. Il est super solide. En tout cas, moi il m'épate à chaque partie. Il donne toujours son 100%, même quand il est fatigué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 Autre pancarte de la collection familiale qui nous accompagnera au Centre Bell à notre prochaine visite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 Autre pancarte de la collection familiale qui nous accompagnera au Centre Bell à notre prochaine visite Wow elle est géniale ta pancarte! Vraiment très bien réalisée! N'oublie pas ta chaudière Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 Wow elle est géniale ta pancarte! Vraiment très bien réalisée! N'oublie pas ta chaudière on dirait que ma chaudière est commanditée par american express, je ne pars jamais sans elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted November 8, 2009 Report Share Posted November 8, 2009 Super belle pancarte!!! Moi Roman Hamrlik c'est mon meilleur!!! Merci d'avoir poster ça ColRouléBleu!!! C'est vraiment magnifique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 8, 2009 Report Share Posted November 8, 2009 Super belle pancarte!!! Moi Roman Hamrlik c'est mon meilleur!!! Merci d'avoir poster ça ColRouléBleu!!! C'est vraiment magnifique! merci, disons que c'est plutôt agréable de jouer avec des photos de celui là je vois que tu es un peu arrangée comme moi, mon nom d'usager laisse supposer que mon préféré est pleki alors que c'est markov, le tiens laisse supposer que c'est markov alors que c'est hammer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted November 8, 2009 Report Share Posted November 8, 2009 merci, disons que c'est plutôt agréable de jouer avec des photos de celui là je vois que tu es un peu arrangée comme moi, mon nom d'usager laisse supposer que mon préféré est pleki alors que c'est markov, le tiens laisse supposer que c'est markov alors que c'est hammer Oui, je sais. Mais mon nom d'usager est une combinaison de différentes choses, dont Andreï Markov pour le Mark, le H c'est pour Hammer combiné avec hov pour une partie du nom Mahovlich ( Frank). C'est un peu compliqué je le sais. Mais je peux dire que j'aime Markov presqu'autant que j'aime Hammer. J'ai beaucoup d'admiration pour les joueurs de défense, surtout quand ils sont bons comme ces deux là. Et je t'approuve d'aimer jouer avec des photos de Hammer. Il est pas désagréable à regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Il sortirait avec une ancienne lofteuse Cynny. C'est dans Dernière Heure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Il sortirait avec une ancienne lofteuse Cynny. C'est dans Dernière Heure... Ça doit faire une grosse semaine que c'est sorti ça. Je trouve que c'est bien pire comme nouvelle pour Roman que l'affaire Mangiola l'an dernier lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Je trouve que c'est bien pire comme nouvelle pour Roman que l'affaire Mangiola l'an dernier lol :lol: ! J'ai rapidement feuilleté l'article au travail entre 2 clients et c'est juste ridicule. Un manque d'attention flagrant, ni plus ni moins. Pour en revenir à Hammer, il a encore bien fait hier. Je n'ai rien à lui reprocher. Que des bons mots à dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Il sortirait avec une ancienne lofteuse Cynny. C'est dans Dernière Heure... Et ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Il sortirait avec une ancienne lofteuse Cynny. C'est dans Dernière Heure... Et ? Exactement ... Et? Franchement, à part démontrer un gout douteux, ça change quoi aux CH ça? :lol: ! J'ai rapidement feuilleté l'article au travail entre 2 clients et c'est juste ridicule. Un manque d'attention flagrant, ni plus ni moins. Pour en revenir à Hammer, il a encore bien fait hier. Je n'ai rien à lui reprocher. Que des bons mots à dire As-tu eu la chace de descendre au niveau 100 pour le réchauffement? *hint hint* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.