Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#44 - Roman Hamrlik (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

• 1 month later...

:)

J'adore Roman Hamrlik!!! Il est un de mes préférés des Canadiens. Quel joueur polyvalent! Il joue merveilleusement bien à la défense, monte à l'attaque, protège bien son gardien et il a un physique assez imposant. Et comme je suis une femme, je vais ajouter que je pense qu'il est beau gars. :D J'ai visionné un vidéo d'une de ses entrevues quand il a joint le Canadien, et il apprenait le drum. Il disait ne pas être tellement bon, mais depuis le temps, je crois qu'il a du s'améliorer. En tout cas, moi et mon mari on l'aime bien. J'aimerais bien le rencontrer un jour. Mon mari et moi on est au début de la soixantaine et on est des fans du Canadien, ça c'est sûr. J'espère que Roman Hamrlik terminera sa carrière à Montréal. C'est un athlète extra. :rolleyes:

Je n'ai jamais été aussi heureuse de le voir jouer avec un joueur ce soir. Heureusement que Hamrlik jouait avec Spacek. Il a pu récupérer ses erreurs. Hamrlik ne joue peut-être pas toujours de gros match offensif mais au moins, il est fiable défensivement.

Tu as raison. Spacek a fait beaucoup d'erreurs. Roman a du corriger la plupart de ses bévues et lui parler dans sa propre langue après le match sans aucun doute. C'était pas facile contre les Rangers hier soir, mais je pense que Halak a été assez bien protégé en général par ses défenseurs. Hammer fait toujours du bon travail et il n'a pas peur de venir appuyer l'attaque, c'est ce que j'aime de lui. :rolleyes:

Complètement redevenu le roc solide et indispensable d'il y a deux ans. Encore beaucoup de grosses minutes ce soir!

@Markhovfan: c'est certain que hammer est beau bonhomme, je te rejoins 100 milles à l'heure la dessus :D

Oui, il a beaucoup de temps de glace et je dois dire qu'il le mérite.

:D Beau bonhomme tu dis? Et puis il a l'air gentil à part ça. Selon moi c'est un des gentlemen de la league. Et merci de m'approuver. ;)

Je n'ai jamais été aussi heureuse de le voir jouer avec un joueur ce soir. Heureusement que Hamrlik jouait avec Spacek. Il a pu récupérer ses erreurs. Hamrlik ne joue peut-être pas toujours de gros match offensif mais au moins, il est fiable défensivement.

Je suis d'accord avec tes propos. Roman offre de bons services aux Canadiens. Je sais que c'etait un peu plus

dure l'an dernier mais c'etait la meme chose avec l'equipe. Il retrouve un peu sa touche de 2 ans passer.

Bref, qui continue comme ca. J'aime bien son style de jeu. ;)

:rolleyes: Je suis tellement contente que Roman Hamrlik ait trouvé le fond du filet hier soir contre les Islanders. Beau jeu de Tomas Plecanek. Les gars de la République Tchèque avaient le vent dans les voiles y a pas à dire, aussi avec le but de Spacek. Et je suis aussi heureuse que Roman ait obtenu une étoile. Il le méritait. :D

• 2 weeks later...
Super belle pancarte!!! Moi Roman Hamrlik c'est mon meilleur!!! Merci d'avoir poster ça ColRouléBleu!!! :) C'est vraiment magnifique! :o

merci, disons que c'est plutôt agréable de jouer avec des photos de celui là ;)

je vois que tu es un peu arrangée comme moi, mon nom d'usager laisse supposer que mon préféré est pleki alors que c'est markov, le tiens laisse supposer que c'est markov alors que c'est hammer :lol:

merci, disons que c'est plutôt agréable de jouer avec des photos de celui là ;)

je vois que tu es un peu arrangée comme moi, mon nom d'usager laisse supposer que mon préféré est pleki alors que c'est markov, le tiens laisse supposer que c'est markov alors que c'est hammer :lol:

:D Oui, je sais. Mais mon nom d'usager est une combinaison de différentes choses, dont Andreï Markov pour le Mark, le H c'est pour Hammer combiné avec hov pour une partie du nom Mahovlich ( Frank). C'est un peu compliqué je le sais. Mais je peux dire que j'aime Markov presqu'autant que j'aime Hammer. J'ai beaucoup d'admiration pour les joueurs de défense, surtout quand ils sont bons comme ces deux là. :rolleyes: Et je t'approuve d'aimer jouer avec des photos de Hammer. Il est pas désagréable à regarder. ;)

• 2 weeks later...
Je trouve que c'est bien pire comme nouvelle pour Roman que l'affaire Mangiola l'an dernier lol :lol:

:lol: :lol: :lol: ! J'ai rapidement feuilleté l'article au travail entre 2 clients et c'est juste ridicule. Un manque d'attention flagrant, ni plus ni moins.

Pour en revenir à Hammer, il a encore bien fait hier. Je n'ai rien à lui reprocher. Que des bons mots à dire :)

Il sortirait avec une ancienne lofteuse Cynny. C'est dans Dernière Heure...

Et ? :rolleyes:

Exactement ... Et?

Franchement, à part démontrer un gout douteux, ça change quoi aux CH ça? :lol:

:lol: :lol: :lol: ! J'ai rapidement feuilleté l'article au travail entre 2 clients et c'est juste ridicule. Un manque d'attention flagrant, ni plus ni moins.

Pour en revenir à Hammer, il a encore bien fait hier. Je n'ai rien à lui reprocher. Que des bons mots à dire :)

As-tu eu la chace de descendre au niveau 100 pour le réchauffement? *hint hint* ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...