jallu80 Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 # 40 - Maxim Lapierre Position : Centre Lance : Droit Taille : 6'2" Poids : 197 Né le : 29 mars 1985 Né à : Saint-leonard, QC, Canada Repêché : Choix de 2e ronde de Montréal, 61e au total, en 2003. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 Ya connu une bonne saison l'an dernier. Durant les bons ou mauvais moments, Maxim a toujours donner son 110% et je lui souhaite tout de meme une bonne saison. Il devrait en connaitre une autre j'espere. Il devrait jouer avec un certain Travis Moen. Ca serait un bon duo selon mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 J'espère qu'il va en compté 15 encore, c'est toute un joueur d'équipe, ensuite jespère que le canadiens va le signé pour 4 ou 5 ans a 1 million par année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 J'espère qu'il va en compté 15 encore, c'est toute un joueur d'équipe, ensuite jespère que le canadiens va le signé pour 4 ou 5 ans a 1 million par année. Si il en compte 15 régulièrement, c'est plus que 1 million qu'il fera pas année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 Si il en compte 15 régulièrement, c'est plus que 1 million qu'il fera pas année. Malheureusement non, je crois pas que Maxim va jamais joué en haut du 3 iemme trio. Donc on parle de 1m 1.5 maximum. Mais bon ya pas dequoi se plaindre dutout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 Dire qu'on a un Laraque à 1.5 millions à 15 matchs par saison et 0 but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 8, 2009 Author Report Share Posted September 8, 2009 Malheureusement non, je crois pas que Maxim va jamais joué en haut du 3 iemme trio. Donc on parle de 1m 1.5 maximum. Mais bon ya pas dequoi se plaindre dutout. Le fait qu'il va jouer sur un troisième trio ne fait signifie pas qu'il ne peut pas compter 15 buts. L'équipe a beaucoup de profondeur qu'on pense et si Latendresse est capable de marquer 15 buts sur un troisieme trio, Lapierre est capable également (surtout qu'ils jouent ensemble). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 Le fait qu'il va jouer sur un troisième trio ne fait signifie pas qu'il ne peut pas compter 15 buts. L'équipe a beaucoup de profondeur qu'on pense et si Latendresse est capable de marquer 15 buts sur un troisieme trio, Lapierre est capable également (surtout qu'ils jouent ensemble). A tu même lu quece que j'ai écrit ? lol On parlais de sont salaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 Son salaire est basé sur le nombre de buts qu'il compte où sur le trio qu'il occupe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 Son salaire est basé sur le nombre de buts qu'il compte où sur le trio qu'il occupe? Pense tu vraiment que les 2 vont pas ensemble? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Quelqu'un pourrait dire à Lapierre que la saison est commencée? On dirait qu'il prend son poste pour acquis parce qu'il a connu une bonne saison l'an passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 20, 2009 Author Report Share Posted October 20, 2009 Youhou! Maxim! La saison est commencée! Que ce passe-t-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Lol... Maxim commence a se reveiller un petit peu! J'ai bien aimer quand ya defendu Bergeron. Bref, ya eu une bonne attitude ce soir sur la glace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Bravo pour ton courage Max. Dure soirée hier. Tu as ramassé plus de points de suture que tout le reste de l'équipe en 1 match (excluant Markov). Sans blague, est ce que quelqu'un sait si il y a quelque chose de sérieux la dedans ou est ce que c'est juste du superficiel?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 J'espère qu'il va faire brailler "Cindy" ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 J'espère qu'il va faire brailler "Cindy" ce soir Non, pas de larmes pour le kid!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 8, 2009 Report Share Posted November 8, 2009 A part crier après tout le monde après le sifflet, il fait pas grand chose. Je sais pas si il croit son poste acquis avec la saison surprenante qu'il a eu l'an passé, mais il est loin de donner le genre de performance qu'il donnait l'an dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Il a jamais été bien bon en début de saison. Espérons juste que le réveil ne tardera pas trop!! Il va devoir se battre bientôt!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 11, 2009 Report Share Posted November 11, 2009 Mettre Lapierre sur la 2e ligne avec Cammalleri... les mots me manque pour dire ce que je pense. En tout cas, sa fait juste prouvé qui nous en manque 2 pour compléter le top 6 de l'attaque quand on est pogné pour faire sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted November 11, 2009 Report Share Posted November 11, 2009 C'est pathetique de voir Lapierre sur le 2e trio a l'aile surtout. C'est supposer etre un centre naturel et lui est supposer d'etre un joueur de 3e trio gros max. En ce moment, il fait pas vraiment un bon travail. Moi je pensais qui s'ennallait commencer la saison du bon pied tout comme son ami Guillaume sauf que c'est pas trop le cas en ce moment. Coudonc, est-ce que Maxim s'ennuie de Tom Kostopoulos? (sarcasme). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Je sais pas si Max s'ennuie de Kostopoulos mais je pense qu'il devrait couper le cordon avec Gui! un peu, les deux vont mal et se tirent l'un et l'autre 'vers le bas' à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 C'est certain que Max s'ennuie de Kostopoulos. L'année dernière, Max allumait des feux et Kostopoulos tentait de les éteindre (avec le résultat qu'on connaît). Mais au moins, il y en avait un sur la ligne qui n'avait peur de rien!! Kostopoulos fonçait comme un fou sur tout ce qui bouge et même si il frappait la bande plus souvent que l'adversaire, il les forcait à garder la tête haute et à se concentrer sur lui plutôt que sur la rondelle. C'est ce qui a fait le succès de Lapierre et Tender la saison dernière! Ils n'avaient qu'à compléter le travail. Maintenant, ils n'ont plus ce genre de joueur sur leur trio et ils doivent s'adapter!! Ça peut prendre un certain temps avant que tout ce beau monde soit en harmonie avec leur nouveau rôle! Faut être patient! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 24, 2009 Author Report Share Posted November 24, 2009 La transaction de Latendresse me fait craindre pour ce joueur. Soit il s'adapte et performe mieux, soit il sera échangé lui-aussi. Mettons que dans ma tête, c'est 50-50. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 Effectivement, c'est une transaction qui va affecter Max car en plus d'être coéquipiers, ils étaient de bons amis!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 1, 2010 Author Report Share Posted January 1, 2010 Ce sujet n'est pas beaucoup en action... Lapierre se cache sur la patinoire et se cache également sur ce babillard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.