Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#6 - Jaroslav Spacek (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

C'est peut-être pas Mark Streit ou Sheldon Souray, mais c'est pas mal non plus.... Ma fois les deux plus grosses erreurs de Gainey c'est d'avoir échanger Riebeiro et d'avoir laisser partir Streit quand il avait la possibilité de le signer pour 3 ans à 2,5 millions par année.

Mais bon je crois en Spacek par contre j'espere qu'il se blessera pas.

Ce gars là n'a jamais connu de mauvaise saison, il n'y a que les blessures qui lui ont nuit. Il est un modèle de stabilité... quand il joue. Il a évité l'infirmerie l'an passé, s'il réussie à répéter l'exploit cette année il pourrait bien faire 50 points avec enfin un bon défenseur à ses côtés. Et c'est quand même en grande partie grâce à Markov si Souray et Streit on déniché de si gros contrats.

Ce gars là n'a jamais connu de mauvaise saison, il n'y a que les blessures qui lui ont nuit. Il est un modèle de stabilité... quand il joue. Il a évité l'infirmerie l'an passé, s'il réussie à répéter l'exploit cette année il pourrait bien faire 50 points avec enfin un bon défenseur à ses côtés. Et c'est quand même en grande partie grâce à Markov si Souray et Streit on déniché de si gros contrats.
Je dirais même plus. Si Mathieu Schneider avait l'air d'une star à ses côtés, imagine Spacek!?!

Je dirais même plus. Si Mathieu Schneider avait l'air d'une star à ses côtés, imagine Spacek!?!

Si ce n'est même qu'à moitié sérieux, il me semble que vous oubliez les leçons d'un passé récent :huh::

Souray est parti

les catastrophes ne sont pas venues...

Streit est parti

là, il était convenu de dire en gros: "Markov est tellement bon qu'on peut mettre un balais-brosse à côté, il marquera"...

Et là grosse déception: non seulement il fallait un joueur de hockey, mais en plus l'équipe n'en avait pas de vraiment approprié.

Et il a fallu "cher/cher" (en un ou deux mots, selon) Schneider pour que cela refonctionne...

Donc Spacek semble bon,

mais il a aussi sérieusement intérêt à l'être, parce qu'à mon avis la saison dernière a prouvé une chose:

Markov est adulé par la plupart des partisans, il le mérite sans conteste,

mais c'est pas parce qu'on l'aime qu'il faut croire qu'il peut tout faire tout seul.

Je pense pas que c'est en grande partie à cause de Markov que Souray et Streit ont déniché des gros contrats si serait le cas les deux auraient fait des saisons de ***** après le contrat... Souray a fait un peu près une 40aine de points et Streit a finit avec 56 points et +6 avec la pire de l'équipe de la ligue, alors à mon avis... Markov a surement aidé à mieux développé un gars comme Streit mais là à dire en grande partie c'est un peu beaucoup.

Donc Spacek semble bon,

mais il a aussi sérieusement intérêt à l'être, parce qu'à mon avis la saison dernière a prouvé une chose:

Markov est adulé par la plupart des partisans, il le mérite sans conteste,

mais c'est pas parce qu'on l'aime qu'il faut croire qu'il peut tout faire tout seul.

Je peux pas répondre pour Thal mais je pense pas qu'elle voulait dire que Markov peut tout faire tout seul. De ce que j'ai compris, elle voulait dire qu'un joueur de talent comme Spacek pourrait faire un duo du tonnerre avec Markov.

Je peux pas répondre pour Thal mais je pense pas qu'elle voulait dire que Markov peut tout faire tout seul. De ce que j'ai compris, elle voulait dire qu'un joueur de talent comme Spacek pourrait faire un duo du tonnerre avec Markov.

C'était un peu pour cela que l'entame de mon message contenait la réserve "même si ce n'est qu'à moitié sérieux", parce qu'en effet il y avait une petite exagération réthorique.

Mais outre l'idée que le duo va être efficace, ce que j'espère aussi, on met chaque fois en avant que Markov met en vitrine ses partenaires...

je voulais juste souligner que faire ressortir le talent des autres, ce n'est pas le créer et qu'on avait vu la différence la saison passée... :rolleyes:

Je suis content de l'aquisition de Jaroslav Spacek. C'est un bon joueur qui est capable de jouer au hockey

encore son age meme si ya 35 ans. Il va amener un peu plus d'offensive, surtout sur l'attaque a cinq.

Ya un bon tir sur reception et aussi il apporte de la bonne robustesse. Bon leadership aussi. C'est quelqu'un

qui va t'amener une saison de 45-60 points. Je m'attend a une bonne saison de sa part. Bonne chance! ;)

• 1 month later...
On n'a pas beaucoup écrit dans son sujet. Ses performances sont en-dessous des attentes que j'avais le concernant. Je m'attendais à plus. Je croyais qu'il était vraiment meilleur en avantage numérique. Pour le moment, c'est plutôt Hamrlik qui fait la job. L'adaptation dans une nouvelle équipe prend souvent beaucoup de temps. Souhaitons que dans son cas, ça arrivera bientôt!

• 1 month later...

Il n'aurait pas du jouer face à Pittsburgh! Il ne semblait pas à l'aise et il aurait du se reposer. Il a fait une gaffe en défense qui a mené au but de Gonchar et franchement, j'aurais préféré donner un défi à un jeune plutôt que de faire jouer un vétéran amoché. C'est pas nécessairement de sa faute mais plutôt celle de Martin!

Il n'aurait pas du jouer face à Pittsburgh! Il ne semblait pas à l'aise et il aurait du se reposer. Il a fait une gaffe en défense qui a mené au but de Gonchar et franchement, j'aurais préféré donner un défi à un jeune plutôt que de faire jouer un vétéran amoché. C'est pas nécessairement de sa faute mais plutôt celle de Martin!

Des gaffes couteuses, il en a déjà quelques une à son actif depuis qu'il est avec le CH, mais je pense aussi que le coach a commis une erreur en le faisant joué.

• 5 weeks later...
Depuis quelques matchs, Spacek sauve des buts à Halak. Je m'attendais peut-être à plus offensievement mais au moins, il semble efficace défensivement.

Moi je pense tout le contraire. Il est probablement dans les pires de la ligue pour les revirements. Une grande déception pour moi. Je m'attendais a vraiment plus autant offensivement que défensivement.

Moi je pense tout le contraire. Il est probablement dans les pires de la ligue pour les revirements. Une grande déception pour moi. Je m'attendais a vraiment plus autant offensivement que défensivement.

Il est premier dans la ligue pour le plus grand nombre de revirements. :rolleyes: Il semble perdu sur la glace. Il est très déçevant.

Il est premier dans la ligue pour le plus grand nombre de revirements. :rolleyes: Il semble perdu sur la glace. Il est très déçevant.

Il est en fait le plus décevant des 3 défenseurs que Bob est aller chercher.

Un petit 3.8M de gaspillé selon moi !

De plus je suis certain qu'un PK Subban ferait tout aussi bien la job que lui présentement.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...