jallu80 Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 # 3 - Ryan O'Byrne Position : Défenseur Lance : Droit Taille : 6'5" Poids : 210 Né le : 19 juillet 1984 Né à : Victoria, CB, Canada Repêché : Choix de 3e ronde de Montréal, 79e au total, en 2003. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 Même si plusieurs savent que je suis pas sont plus grand fan, je vais quand même lui souhaité une bonne saison... et jespère vraiment qu'il a pris de la maturité autant en dehors de la glace que sur la glace. Bonne chance Ryan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 Hier soir, contre les Bruins, il a joué mieux que tout ce que Komisarek a pu nous offrir l'année dernière! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 Hier soir, contre les Bruins, il a joué mieux que tout ce que Komisarek a pu nous offrir l'année dernière! Depuis le début du camp il prend les bonnes décisions et ne met pas l'équipe dans le trouble... s'il continu ainsi, il faudra voir comment lui trouver une place parmis les 6 car c'est en jouant qu'il s'améliorera... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 Dans mon évaluation personnelle (Je suis pas un coach de la LNH ) il est en ce moment meilleur sur la glace que Gill et peut-être même Gorges. Cependant, les deux autres apportent probablement plus de leadership! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Bon bien je jouerai pas a l'autruche je dois dire que j'avais de la misere a croire en ce joueur la. Même que je me disais qu'il irai surment a Hamilton pour un bout, mais avec le camp qu'il a il mériterai une chance dans la formation partante mais le hic c'est que y a pas de place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Bon, il est où le O'Byrne de l'année dernière? 23 min de pénalité hier. Il s'est battu comme un champion! Il a vraiment mangé de la vache enragée! Si il continue comme ça, les adversaires vont plus vouloir entrer dans la zone de son côté. Il est entrain de devenir le joueur qu'on voulait tous voir l'année dernière. Faut pas oublier que la courbe d'évolution d'un défenseur atteint son maximum plus tard que celle d'un attaquant! Bravo Ryan, continue comme ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 O'Byrne a de la misère a se déplassé et n'accompagnera pas l'équipe a Calgary...Pas mal sur on fait monter un jeune maintenant. Sinon on a juste 5 défenseurs.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 O'Byrne a de la misère a se déplassé et n'accompagnera pas l'équipe a Calgary...Pas mal sur on fait monter un jeune maintenant. Sinon on a juste 5 défenseurs.. Un autre défenseur qui tombe au combat.Tu l'as attendue ou que O'Byrne n'accompagnera pas l'équipe à Calgary.Et aussi est-ce que tu sais si il va être absent longtemps.Et aussi est-ce que tu sais si Metropolit a accompagné c'est coéquipier à Calgary Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Euhm, c'est quelqu'un du coté anglo qui a mentionné ça et d'habitude il est très fiable (il écrit juste ce qu'il entent). Metropolit semble avoir une blessure aux cotes, mais il accompagne l'équipe lors du voyage jusqu'a Calgary. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Euhm, c'est quelqu'un du coté anglo qui a mentionné ça et d'habitude il est très fiable (il écrit juste ce qu'il entent). Metropolit semble avoir une blessure aux cotes, mais il accompagne l'équipe lors du voyage jusqu'a Calgary. Ça veut dire que si Metropolit a accompagné l'équipe à Calgary ça veut dire qu'il a des chances de jouer le match de mardi.Mais sur Ckac c'est marquer que O'Byrne n'accompagne pas c'ets coéquipier à Calgary mais pour Metropolit lui il les a accompagnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 C'est vraiment dommage pour lui, il faisait très bien depuis le début du camp d'entrainement et de la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Maudit juste comme je commençais a croire en lui. Je dois dire que sa m'inquiète toujours quand Mara et Gill sont sur la glace. J'espère qu'on sera pas pogné pour sur-utiliser un de ces deux la. Mara je m'attendais a plus que sa et Gill ben... c'est Gill. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Blessé pour 6 semaines : Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 4, 2009 Author Report Share Posted October 4, 2009 Voilà un joueur qu'on attendait depuis quelques années et qui commençait à rapporter. Misère, pourquoi t'acharnes-tu? Je suis déçue. J'avais confiance en lui depuis le début de la saison. Dommage, il était bien parti pour connaître une saison selon les attentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Ouais, une autre tuile qui nous tombe sur la tête. Une chance que nous avons de bons jeunes. C'est moins catastrophique que ça aurait pu l'être! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Je lisais le billetq ue Luc Gélinas a mis sur le site de Rds.La page le grand club.Ça l,air que ça regrade mal pour O'Byrne même que le journaliste François Gagnon l'a dit.Si il est blessé au genou et qu'il a besoin d'une arthorscopie j'ai l'impression qu'il va manquer bien plus que 6 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Ça va très mal ce début de saison.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Ça pourrait être pire. Imagine si on avait perdu les 2 matchs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Ryan O'Byrne était de retour sur la glace, en solitaire, mardi matin. O'Byrne patinait, sans rondelle, au Complexe sportif Bell de Brossard en compagnie du thérapeute Graham Rynbend. Le défenseur s'est blessé, le 3 octobre dernier, en première période du match à Buffalo. Si l'expérience est concluante, O'Byrne pourrait revenir au jeu d'ici sept à dix jours. http://www.corussports.com/hockey/nouvelle...rt-1817251.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Youppi!!! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 http://www.corussports.com/hockey/nouvelle...rt-1817251.html Merci pour l'info! Disons que j'ai hate qui revient au jeu. Il avait connu aussi un bon camp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Si il reprend là ou il a laissé, il va donner un sérieux coup de pouce. Il va énormément stabiliser notre défensive et alléger la tâche de certains autres qui, même si ils font bien, vont se fatiguer à la longue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Son retour va aider énormément, s'il est capable de bien jouer comme en début de saison. Ça va sûrement lui prendre quelques matchs avant de reprendre sa "game shape" cependant. On va alors enfin pouvoir arrêter de surtaxer d'autres défenseurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 C'est drôle car l'année dernière, la moitié des gens sur ce forum voulaient l'échanger alors que maintenant, on a tous hâte qu'il revienne pour stabiliser notre défensive!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.