jallu80 Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 # 70 - Gregory Stewart Position : Ailier gauche Lance : Gaucghe Taille : 6'2" Poids : 200 Né le : 21 mai 1986 Né à : Kitchener, ON, Canada Repêché : Choix de 8e ronde de Montréal, 246e au total, en 2004. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 23, 2009 Report Share Posted October 23, 2009 Faudrait peut-être le renvoyer du côté de Hamilton plutôt que de le laisser de côté, maintenant que Metropolit est de retour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 Question comme ça, Il se passe quoi avec lui? Il n'avait pas été retourné à Hamilton sous prétexte d'une remise en forme de 2 semaines afin de ne pas le faire passer par le ballotage? Ça fait quand même un petit moment... Vous avez de ses nouvelles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie84 Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 j'étais pas au courant de ça .... tout ce que je sais c'est qu'il y a quelques semaines il a voulu retourner à Hamilton de lui même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 j'étais pas au courant de ça .... tout ce que je sais c'est qu'il y a quelques semaines il a voulu retourner à Hamilton de lui même... C'est quand même étrange, ça doit être la première fois que j'entend parler d'un joueur qui désire être rétrogradé!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie84 Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 ça m'a aussi étonnée mais je vous assure que j'ai pas rêvé...... http://www.corussports.com/hockey/nouvelle...me-1842401.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 10, 2010 Report Share Posted March 10, 2010 http://www.rds.ca/bulldogs/chroniques/295098.html Les Bulldogs ont prêté les services de Stewart aux Wolves de Chicago. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.