Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#67 - Max Pacioretty (2009-2010)

sonofWurtz

Recommended Posts

• 1 month later...

Malheureusement, je crois que vous avez raison et que un voyage à Hamilton s'impose pour lui. En fait, je crois qu'il est à Montréal jusqu'à ce que Sergei Kostitsyn soit suffisamment en forme pour jouer avec le grand club. À partir de ce moment, à moins d'un revirement majeur dans le jeu de Pacman, ça va être Byebye!

• 1 month later...
Malheureusement, je crois que vous avez raison et que un voyage à Hamilton s'impose pour lui. En fait, je crois qu'il est à Montréal jusqu'à ce que Sergei Kostitsyn soit suffisamment en forme pour jouer avec le grand club. À partir de ce moment, à moins d'un revirement majeur dans le jeu de Pacman, ça va être Byebye!

Depuis quelques matchs il est excellent sur le deuxième trio en compagnie de Plekanec et Andrei. Il prend confiance petit à petit, j'espère qu'ils vont le laisser là pendant plusieurs matchs.

Bonne fete Max...t'aurais du avoir un but pour célébrer, mais c'est pas grave, on a quand meme gagné :P

J'aime beaucoup la manière dont il joue depuis les deux derniers matchs, en compagnie de AK et Plek. Il a 2 points en 2 matchs et ne semble pas perdu (comparé a son début de saison).

Continue de meme!!

Depuis quelques matchs il est excellent sur le deuxième trio en compagnie de Plekanec et Andrei. Il prend confiance petit à petit, j'espère qu'ils vont le laisser là pendant plusieurs matchs.

Ca continue encore ce soir. Il joue bien présentement, c'est l'fun de voir un jeune progresser on a assez de déception comme ça avec les jeunes.

Ouais, il s'est amélioré dernièrement. Depuis 5 matchs, il est transformé. Plus rapide, meilleure vision, moins d'erreurs, meilleur physiquement, etc. Si sa courbe de progression continue comme ça, on va être contents dans une couple d'années. Faut pas oublier qu'on l'a obtenu avec Gorges en échange de Rivet... C'est un bonus ce gars là car selon moi, Gorges vaut amplement Rivet!

Je suis content pour Max Pacioretty puisque ce joueur travaille tres fort malgrer les blessures chez le CH. Il lache

pas et aussi il donne tout ce qu'il peut sur la patinoire. Bref, j'ai adorer son but. C'etait un beau tir du poignet.

Il démontre de belles choses et semble vouloir développer une belle éthique de travaille, s'il continue je crois qu'il devra avoir sa place sur un des deux premiers trio. Si on considère que Andrei y occupe un poste aussi, nos deux premiers trios sont complets... au retour des blessés.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...