sonofWurtz Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 Max Pacioretty Position : Ailier gauche Lance : Gauche Taille : 6'2" Poids : 203 Né le : 20 novembre 1988 Né à : New Canaan, CT, États-Unis Repêché : Choix de 1re ronde de Montréal, 22e au total en 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 J'ai bien hâte de le voir au camps lui. Toute un joueur de hockey! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 On dirait qu'il est fin près pour la saison prochaine: http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...-pacioretty.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 Pourquoi est-il dans ''La relève'' alors que Curtis Sanford est avec les joueurs du CH? Mystères et boules de gommes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 Pourquoi est-il dans ''La relève'' alors que Curtis Sanford est avec les joueurs du CH? Mystères et boules de gommes! Une erreur de clics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 Pourquoi est-il dans ''La relève'' alors que Curtis Sanford est avec les joueurs du CH? Mystères et boules de gommes! Une erreur de clics. Dommage ça serait peut-être pas une mauvaise idée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Il faut avouer qu'il m'impressionne moins que l'année dernière. Cependant, l'équipe en général semble un peu perdue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Une erreur de clics. Pas de problèmes! De toute façon, ça risque de se faire d'ici la fin de la saison si Max continue de jouer de cette façon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Il faut avouer qu'il m'impressionne moins que l'année dernière. Cependant, l'équipe en général semble un peu perdue! Personnellement, je n'ai jamais vu quoi que ce soit qui a prouvé que Pacioretty méritait sa place sur le 2e trio plus que D'Agostini... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Je ne vois ce que les analystes voyait de si prometteur en ce joueur!? Il est très ordinaire... Mais bon, il n'a pas encore une saison complète dans la LNH, on va lui laisser le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Je sais pas si c'est nous qui développe mal les jeunes mais jusqu'a date il démontre pas grand chose. Mais c'est après une saison complete qu'on va pouvoir ce faire une idée et même a ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Moi je pense que Max Pacioretty devrait retourner dans la ligue américaine.Parce que je le regarde jouer depuis le début de la saison et je trouve qu'il a pas l'air prête pour la ligue nationale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Malheureusement, je crois que vous avez raison et que un voyage à Hamilton s'impose pour lui. En fait, je crois qu'il est à Montréal jusqu'à ce que Sergei Kostitsyn soit suffisamment en forme pour jouer avec le grand club. À partir de ce moment, à moins d'un revirement majeur dans le jeu de Pacman, ça va être Byebye! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Bonne fête, Max ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Bonne fête, Max ! C'est pour ça qu'il sort une perfo comme ça ce soir! Bon 21e anniversaire Pacman! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Ouais!! Bonne fête Max!!! très bon match jusqu'a présent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Malheureusement, je crois que vous avez raison et que un voyage à Hamilton s'impose pour lui. En fait, je crois qu'il est à Montréal jusqu'à ce que Sergei Kostitsyn soit suffisamment en forme pour jouer avec le grand club. À partir de ce moment, à moins d'un revirement majeur dans le jeu de Pacman, ça va être Byebye! Depuis quelques matchs il est excellent sur le deuxième trio en compagnie de Plekanec et Andrei. Il prend confiance petit à petit, j'espère qu'ils vont le laisser là pendant plusieurs matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 J'aime Pacioretty sur le 2e =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Bonne fete Max...t'aurais du avoir un but pour célébrer, mais c'est pas grave, on a quand meme gagné J'aime beaucoup la manière dont il joue depuis les deux derniers matchs, en compagnie de AK et Plek. Il a 2 points en 2 matchs et ne semble pas perdu (comparé a son début de saison). Continue de meme!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted November 25, 2009 Report Share Posted November 25, 2009 Depuis quelques matchs il est excellent sur le deuxième trio en compagnie de Plekanec et Andrei. Il prend confiance petit à petit, j'espère qu'ils vont le laisser là pendant plusieurs matchs. Ca continue encore ce soir. Il joue bien présentement, c'est l'fun de voir un jeune progresser on a assez de déception comme ça avec les jeunes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 25, 2009 Report Share Posted November 25, 2009 Ouais, il s'est amélioré dernièrement. Depuis 5 matchs, il est transformé. Plus rapide, meilleure vision, moins d'erreurs, meilleur physiquement, etc. Si sa courbe de progression continue comme ça, on va être contents dans une couple d'années. Faut pas oublier qu'on l'a obtenu avec Gorges en échange de Rivet... C'est un bonus ce gars là car selon moi, Gorges vaut amplement Rivet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted November 26, 2009 Report Share Posted November 26, 2009 Je suis content pour Max Pacioretty puisque ce joueur travaille tres fort malgrer les blessures chez le CH. Il lache pas et aussi il donne tout ce qu'il peut sur la patinoire. Bref, j'ai adorer son but. C'etait un beau tir du poignet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 Ouais, tout un tir des poignets sur son but mais la fois qu'il a frappé la tige, c'était tout un lancer aussi!!! Est-ce l'influence de Cammalleri??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 Je suis content pour Max Pacioretty puisque ce joueur travaille tres fort malgrer les blessures chez le CH. Il lache pas et aussi il donne tout ce qu'il peut sur la patinoire. Bref, j'ai adorer son but. C'etait un beau tir du poignet. Il démontre de belles choses et semble vouloir développer une belle éthique de travaille, s'il continue je crois qu'il devra avoir sa place sur un des deux premiers trio. Si on considère que Andrei y occupe un poste aussi, nos deux premiers trios sont complets... au retour des blessés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 30, 2009 Report Share Posted November 30, 2009 Je serais quand même content qu'il y ait une compétition à l'interne pour les places sur le 2e et 1er trios!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.