Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#67 - Max Pacioretty (2009-2010)

sonofWurtz

Recommended Posts

Et c'est amplement mérité dans son cas! Malgré ses deux pénalités ce soir, c'était un des seuls qui patinait et montrait de l'intensité.

Et une des deux pénalités était vraiment tiré par les cheveux... 6 points en 6 matchs en jouant pratiquement juste avec Moen et Metropolit, Bravo!

J'aimerais tellement qu'il s'établisse en tant que joueur de 2e trio juste pour faire rusher tous ceux qui ont dit qu'il ferait jamais mieux que 3e ligne!!!!

Honnêtement, si le trio de Pleky devient le premier, celui de Gomez le 2e, pourquoi ne pas mettre Pacioretty avec Gomez et Gionta ( quand il va revenir )? Ça lui permet d'avoir le temps de glace qu'il doit avoir et qu'il mérite .

Honnêtement, si le trio de Pleky devient le premier, celui de Gomez le 2e, pourquoi ne pas mettre Pacioretty avec Gomez et Gionta ( quand il va revenir )? Ça lui permet d'avoir le temps de glace qu'il doit avoir et qu'il mérite .

C'est justement le gars que j'ai proposé pour complêter Gionta et Gomez dans le sujet des trios... Je ne veux pas qu'on touche au duo Pleky-Cammy et Andrei les complètait bien avant de se blesser... Avec ces trios, on aurait 2 bons premiers trios, peut importe lequel est premier ou deuxième...

Et le grand perdant est (roulement de tambour) Sergei Kostitsyn... Je le mettrais tout de même avec Gomez et Pacioretty en attendant le retour de Gionta!

Je n'ai rien contre de le mettre là en attendant... mais pour l'instant il est derrière Pacioretty et son frère... les quatres autres (Gomez, Cammy, Gionta, Pleky) ont un laissé-passer selon moi pour les deux premiers trios... et tant qu'à moi Sergei ne serait pas perdant car il est déjà gagnant de ne plus faire de l'autobus à Hamilton après ces crisettes!

• 1 month later...
Deux points en deux matchs (et le deuxième n'est pas terminé) !

Il a une passe sur le 3e but des Dogs ce soir chez les Milwaukee Admirals...

C'est ce qu'il doit faire pour reprendre confiance!

D'Agostini a quant à lui une passe dans le premier match mais rien dans le suivant... il est important qu'il s'implique car deux semaines ça vient vite!

• 2 months later...
Ben quand tu es blessé tu joues pas

Malheureusement c'est pas toujours vrai dans la ligue nationale ni la ligue américaine. Tu as la pression de ton équipe, la pression de ton agent (si tu dois renégocier un contrat) et ta propre pression car tu ne veux pas rester trop longtemps loin de la glace même si tu n'es pas remis à 100%

Et ça c'est sans compter la réabilitation ou la game shape qu'on a perdu, qui fait que le retour est presque toujours plus lent que le rythme d'avant blessure.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...