Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#67 - Max Pacioretty (2009-2010)

sonofWurtz

Recommended Posts

Ouais mais 2 buts en 19Matchs dans la meilleure équipe de la ligue de AHL ca me semble assez nul me semble Patrick Kane

C'est Hershey la meilleure équipe de la AHL.

si oui à 700 000 pas plus c'est un très bon joueur quand il veut mais je sais on dirait que ''he doesn't fit in our team'' je sais pas mais même quand tu est blessé il faut que tu travailles très fort pour essayer de rerentrer dans la NHL

Combien de matchs des Dogs t'as vu depuis que Pacio a été redescendu pour dire qu'il travaille pas fort?!

Combien de matchs des Dogs t'as vu depuis que Pacio a été redescendu pour dire qu'il travaille pas fort?!

Ca c'est plus statistiques les amateurs de hockey eux jugent plus les gens des bulldogs par leur stats .On ne peut pas voir les games alors on juge par les stats

• 2 months later...

Si on garde AK, ça veut dire que techniquement nos 2 premiers trios son complets. Donc si Eller est pret pour la LNH dès le début de la saison, j'aimerais beaucoup un trio de Pacioretty-Eller-Pyatt(interchangeable avec quelqu'un d'autre au besoin). Ça serait un trio très rapide qui peut quand meme joué physique et pourrait tenir en echec les trios adverses.

Tout ça évidemment, si la direction pense que Pacioretty est pret!

• 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2...acioretty.shtml

Il s'est blessé à la clavicule au camp d'entrainement et a continué de jouer malgré la douleur et a appris qu'elle était fracturé un jour à Hamilton. Ils ne savent meme pas quand il s'est fracturé la clavicule...

Bref, tout le temps qu'il a passé à Montréal, il jouait blessé. Je le vois réellement sur le 3e trio cette année avec Eller et possiblement Pyatt ou Boyd.

Et peut-être que Pacioretty va finir par faire des mises en jeu s'il devait être rappelé un jour, advenant des violations de mise en jeu de la part d'autres joueurs du CH. Il devrait se pratiquer à la mise en jeu un peu... ce n'est qu'une étape dans son développement.

Je comprend, mais penses-tu que tous les ailiers vont se mettre a pratiquer les mises en jeu? De toute façon, quand le centre se fait sortir de la mise en jeu, je sais meme pas si celui qui prend la mise en jeu à sa place en gagne le tiers.

Bref, j'aimerais mieux qu'il se concentre sur d'autres facettes de son jeu!

Je comprend, mais penses-tu que tous les ailiers vont se mettre a pratiquer les mises en jeu? De toute façon, quand le centre se fait sortir de la mise en jeu, je sais meme pas si celui qui prend la mise en jeu à sa place en gagne le tiers.

Bref, j'aimerais mieux qu'il se concentre sur d'autres facettes de son jeu!

Non mais on pourra plus mettre 2 centres en fin de rencontres ou en situation importantes de gains de mises au jeu... plein de petits détails qui peuvent faire la différence en bout du compte !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...