sonofWurtz Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 Kyle Chipchura Position : Centre Lance : Gauche Taille : 6'2" Poids : 204 Né le : 19 février 1986 Né à : Westlock, AB, Canada Repêché : Choix de 1ère ronde de Montréal, 18e au total, en 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 1, 2009 Report Share Posted October 1, 2009 J'espère que le canadiens vont lui donner une vrai chance cette année.Parce que si il se fait céder dans les mineures il devra passer au ballotage.Et je pense qu'il a de grande chance de se faire réclamer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Est-ce qu'on peut lui inscrire parmi les joueurs des Canadiens, parce-qu'en jouant 160 matchs professionnels deja son contrat signifie qu'il jouera cette saison pour le Tricolore, sinon ailleurs...Esperons qu'il obtient l'occasion de jouer dans le voyage a l'Ouest canadien, ses statistiques pour les Bulldogs en 2008-2009 sont raisons de croire qu'il pourrait avoir un impact positif chez les Canadiens cette saison. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 L'emplacement du sujet du joueur est uniquement basé sur si il est dans le grand club ou dans les mineurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Chipchura et Stewart c'était pas vraiment fort à soir. Chipchura me démontre pourquoi je m'ennuyais pas de lui et que c'est j'espère sa dernière année avec le CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Chipchura et Stewart c'était pas vraiment fort à soir. Chipchura me démontre pourquoi je m'ennuyais pas de lui et que c'est j'espère sa dernière année avec le CH. Je serais la première surprise s'il était re-signé! À moins de tout un revirement de situation, c'est pas mal cuit pour lui avec le CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Il n'a pas joué un match préparatoire encore et hier c'étsit la première fois qu'il jouait... je ne comprend pas pourquoi il n'a pas été envoyé pour reconditionnement à Hamilton avant de débuter... j'imagine qu'il y a une techniqualitéque j'ignore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Il n'a pas joué un match préparatoire encore et hier c'étsit la première fois qu'il jouait... je ne comprend pas pourquoi il n'a pas été envoyé pour reconditionnement à Hamilton avant de débuter... j'imagine qu'il y a une techniqualitéque j'ignore... Pour répondre à ta question si le canadiens cède Kyle Chipchura a Hamilton il devra passer par le ballotage.C'est pour ça que le canadiens l'ont pas cédé aux bulldogs de Hamilton.Parce que c'est sure que si le canadiens mettent Kyle Chipchura au ballotage il a de grande chances qu'il se fasse réclamer et je pense que c'est pas ça que le canadiens veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Pour répondre à ta question si le canadiens cède Kyle Chipchura a Hamilton il devra passer par le ballotage.C'est pour ça que le canadiens l'ont pas cédé aux bulldogs de Hamilton.Parce que c'est sure que si le canadiens mettent Kyle Chipchura au ballotage il a de grande chances qu'il se fasse réclamer et je pense que c'est pas ça que le canadiens veut. Il y a une rêgle qui permet d'y aller pour reconditionnement, Brière y est allé l'an dernier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Il n'a pas joué un match préparatoire encore et hier c'étsit la première fois qu'il jouait... je ne comprend pas pourquoi il n'a pas été envoyé pour reconditionnement à Hamilton avant de débuter... j'imagine qu'il y a une techniqualitéque j'ignore... C'est ce que j'aimerais rappeler au gens. J'étais le premier a chialer qu'il a joué un mauvais match, mais ça doit pas etre facile de revenir d'une blessure et etre envoyé dans la melée presque immédiatement. Oui il a pratiqué avec l'équipe, mais il n'a joué aucun match depuis un bon bout de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 On ne peut pas l'évaluer adéquatement sur une partie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 On ne peut pas l'évaluer adéquatement sur une partie! Je suis de ton avis, mais disons-nous le honnêtement, à moins d'une saison géniale son avenir a Montréal n'est pas assuré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 On ne peut pas l'évaluer adéquatement sur une partie! C'est sur mais bon depuis le temps qu'il a été repêcher il serait temps qu'il démontre qu'il est prêt pour la ligue et à chaque fois qu'il joue c'est une déception et il montre qu'il est juste prêt à retourner à Hamilton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Pour répondre à ta question si le canadiens cède Kyle Chipchura a Hamilton il devra passer par le ballotage.C'est pour ça que le canadiens l'ont pas cédé aux bulldogs de Hamilton.Parce que c'est sure que si le canadiens mettent Kyle Chipchura au ballotage il a de grande chances qu'il se fasse réclamer et je pense que c'est pas ça que le canadiens veut. Who cares?! Il est même pas capable de se tailler une place comme 4e centre avec le Canadien. Je me demande qui voudrait de ce joueur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Who cares?! Il est même pas capable de se tailler une place comme 4e centre avec le Canadien. Je me demande qui voudrait de ce joueur... J'suis d'accord qu'il a besoin d'un peu plus de temps pour pouvoir se justifier il a déjà beaucoup mieux joué que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant. Un certain Mark Streit à mis une bonne demi saison à faire sa niche... deux matchs c'est peut-être un peu vite pour un gars qui revient d'une blessure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 J'suis d'accord qu'il a besoin d'un peu plus de temps pour pouvoir se justifier il a déjà beaucoup mieux joué que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant. Un certain Mark Streit à mis une bonne demi saison à faire sa niche... deux matchs c'est peut-être un peu vite pour un gars qui revient d'une blessure. JAMAIS DE LA VIE! Il a eu 2 saisons où il aurait pu se tailler un poste de 4e centre, mais il a lamentablement échoué à chaque fois. Il n'a pas le coup de patin pour survivre dans la LNH, point final! C'est bien beau, mais il ne s'est jamais remis de cette blessure au talon d'achille qu'il a eu dans les rangs juniors. Je ne veux pas être méchant, mais c'est préférable que Chipchura soit renvoyé en bas et que Tom Pyatt (très bon camp) reçoive l'opportunité de jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Je suis d'accord que Chichura n'est pas le plus rapide mais les joueurs qui n'ont pas le patin pour la ligue nationale se doivent de démontrer d'autres qualités! Entre vous et moi, si Chipchura est trop lent, Hal Gill est une tortue anémique en surdose de valium! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 On est déjà pogner avec Hal Gill, on est pas obligé d'en avoir un deuxième. Maxwell ou Pyatt peuvent pas être pire que Chipchura. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 JAMAIS DE LA VIE! Il a eu 2 saisons où il aurait pu se tailler un poste de 4e centre, mais il a lamentablement échoué à chaque fois. Il n'a pas le coup de patin pour survivre dans la LNH, point final! C'est bien beau, mais il ne s'est jamais remis de cette blessure au talon d'achille qu'il a eu dans les rangs juniors. Je ne veux pas être méchant, mais c'est préférable que Chipchura soit renvoyé en bas et que Tom Pyatt (très bon camp) reçoive l'opportunité de jouer. Pour même pas se tailler un poste de 4e centre.. faut être pitoyable en tabarouette. Pour moi, Chipchura est un gaspillage de choix de première ronde pi paaaas à peu près. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Pour même pas se tailler un poste de 4e centre.. faut être pitoyable en tabarouette. Pour moi, Chipchura est un gaspillage de choix de première ronde pi paaaas à peu près. Depuis sa blessure dans les rangs juniors et les effets qu'on a ressenti dans ses tentatives de jouer dans le nouveau hockey, je persiste à dire que sa carrière est terminée depuis ce temps, aussi cruel que cela puisse être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Depuis sa blessure dans les rangs juniors et les effets qu'on a ressenti dans ses tentatives de jouer dans le nouveau hockey, je persiste à dire que sa carrière est terminée depuis ce temps, aussi cruel que cela puisse être. Il est clair qu'il devra progresser à ses prochains matchs, je crois pas que le canadien sera très patient si Maxwell va bien dans les mineures. Disons qu'il serait raisonnable d'attendre qu'il aie repris un semblant de forme dans son cas avant de prendre une décision, sinon il aurait été facile de le soumettre au balottage et de l'envoyer à hamilton à la clotûre du camp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 -5, y attende quoi pour le renvoyer à Hamilton ? T'as Maxwell pis Pyatt qui avait eu un super bon camp. Me semble qu'on pourrait donner la chance à un des deux. Peu pas être pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 -5, y attende quoi pour le renvoyer à Hamilton ? T'as Maxwell pis Pyatt qui avait eu un super bon camp. Me semble qu'on pourrait donner la chance à un des deux. Peu pas être pire. Bob veut pas le perdre au ballotage! Au contraire, on serait enfin débarassé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 16, 2009 Author Report Share Posted October 16, 2009 Bob veut pas le perdre au ballotage! Au contraire, on serait enfin débarassé! Je suis d'accord. J'ai perdu tout espoir en lui. Ce soir j'ai remarqué à la 3e période qu'il était de l'alignement et seulement parce que je voyais son # en gros Ça ne va pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 -5, y attende quoi pour le renvoyer à Hamilton ? T'as Maxwell pis Pyatt qui avait eu un super bon camp. Me semble qu'on pourrait donner la chance à un des deux. Peu pas être pire. J'imagine qu'il attends Metropolit..Je crois qu'il est prêt a faire son retour au jeu bientot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.