Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Kyle Chipchura

sonofWurtz

Recommended Posts

• 4 weeks later...

Est-ce qu'on peut lui inscrire parmi les joueurs des Canadiens, parce-qu'en jouant 160 matchs professionnels deja son contrat signifie qu'il jouera cette saison pour le Tricolore, sinon ailleurs...Esperons qu'il obtient l'occasion de jouer dans le voyage a l'Ouest canadien, ses statistiques pour les Bulldogs en 2008-2009 sont raisons de croire qu'il pourrait avoir un impact positif chez les Canadiens cette saison.

Merci

Chipchura et Stewart c'était pas vraiment fort à soir. Chipchura me démontre pourquoi je m'ennuyais pas de lui et que c'est j'espère sa dernière année avec le CH.

Je serais la première surprise s'il était re-signé! À moins de tout un revirement de situation, c'est pas mal cuit pour lui avec le CH

Il n'a pas joué un match préparatoire encore et hier c'étsit la première fois qu'il jouait... je ne comprend pas pourquoi il n'a pas été envoyé pour reconditionnement à Hamilton avant de débuter... j'imagine qu'il y a une techniqualitéque j'ignore...

Il n'a pas joué un match préparatoire encore et hier c'étsit la première fois qu'il jouait... je ne comprend pas pourquoi il n'a pas été envoyé pour reconditionnement à Hamilton avant de débuter... j'imagine qu'il y a une techniqualitéque j'ignore...

Pour répondre à ta question si le canadiens cède Kyle Chipchura a Hamilton il devra passer par le ballotage.C'est pour ça que le canadiens l'ont pas cédé aux bulldogs de Hamilton.Parce que c'est sure que si le canadiens mettent Kyle Chipchura au ballotage il a de grande chances qu'il se fasse réclamer et je pense que c'est pas ça que le canadiens veut.

Pour répondre à ta question si le canadiens cède Kyle Chipchura a Hamilton il devra passer par le ballotage.C'est pour ça que le canadiens l'ont pas cédé aux bulldogs de Hamilton.Parce que c'est sure que si le canadiens mettent Kyle Chipchura au ballotage il a de grande chances qu'il se fasse réclamer et je pense que c'est pas ça que le canadiens veut.

Il y a une rêgle qui permet d'y aller pour reconditionnement, Brière y est allé l'an dernier...

C'est ce que j'aimerais rappeler au gens. J'étais le premier a chialer qu'il a joué un mauvais match, mais ça doit pas etre facile de revenir d'une blessure et etre envoyé dans la melée presque immédiatement. Oui il a pratiqué avec l'équipe, mais il n'a joué aucun match depuis un bon bout de temps.

On ne peut pas l'évaluer adéquatement sur une partie!

C'est sur mais bon depuis le temps qu'il a été repêcher il serait temps qu'il démontre qu'il est prêt pour la ligue et à chaque fois qu'il joue c'est une déception et il montre qu'il est juste prêt à retourner à Hamilton.

Who cares?! Il est même pas capable de se tailler une place comme 4e centre avec le Canadien. Je me demande qui voudrait de ce joueur...

Who cares?! Il est même pas capable de se tailler une place comme 4e centre avec le Canadien. Je me demande qui voudrait de ce joueur...

J'suis d'accord qu'il a besoin d'un peu plus de temps pour pouvoir se justifier il a déjà beaucoup mieux joué que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant. Un certain Mark Streit à mis une bonne demi saison à faire sa niche... deux matchs c'est peut-être un peu vite pour un gars qui revient d'une blessure.

Guest ForeverGuyLafleur
J'suis d'accord qu'il a besoin d'un peu plus de temps pour pouvoir se justifier il a déjà beaucoup mieux joué que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant. Un certain Mark Streit à mis une bonne demi saison à faire sa niche... deux matchs c'est peut-être un peu vite pour un gars qui revient d'une blessure.

JAMAIS DE LA VIE! Il a eu 2 saisons où il aurait pu se tailler un poste de 4e centre, mais il a lamentablement échoué à chaque fois. Il n'a pas le coup de patin pour survivre dans la LNH, point final! C'est bien beau, mais il ne s'est jamais remis de cette blessure au talon d'achille qu'il a eu dans les rangs juniors.

Je ne veux pas être méchant, mais c'est préférable que Chipchura soit renvoyé en bas et que Tom Pyatt (très bon camp) reçoive l'opportunité de jouer.

JAMAIS DE LA VIE! Il a eu 2 saisons où il aurait pu se tailler un poste de 4e centre, mais il a lamentablement échoué à chaque fois. Il n'a pas le coup de patin pour survivre dans la LNH, point final! C'est bien beau, mais il ne s'est jamais remis de cette blessure au talon d'achille qu'il a eu dans les rangs juniors.

Je ne veux pas être méchant, mais c'est préférable que Chipchura soit renvoyé en bas et que Tom Pyatt (très bon camp) reçoive l'opportunité de jouer.

Pour même pas se tailler un poste de 4e centre.. faut être pitoyable en tabarouette. Pour moi, Chipchura est un gaspillage de choix de première ronde pi paaaas à peu près.

Guest ForeverGuyLafleur
Pour même pas se tailler un poste de 4e centre.. faut être pitoyable en tabarouette. Pour moi, Chipchura est un gaspillage de choix de première ronde pi paaaas à peu près.

Depuis sa blessure dans les rangs juniors et les effets qu'on a ressenti dans ses tentatives de jouer dans le nouveau hockey, je persiste à dire que sa carrière est terminée depuis ce temps, aussi cruel que cela puisse être.

Depuis sa blessure dans les rangs juniors et les effets qu'on a ressenti dans ses tentatives de jouer dans le nouveau hockey, je persiste à dire que sa carrière est terminée depuis ce temps, aussi cruel que cela puisse être.

Il est clair qu'il devra progresser à ses prochains matchs, je crois pas que le canadien sera très patient si Maxwell va bien dans les mineures. Disons qu'il serait raisonnable d'attendre qu'il aie repris un semblant de forme dans son cas avant de prendre une décision, sinon il aurait été facile de le soumettre au balottage et de l'envoyer à hamilton à la clotûre du camp...

-5, y attende quoi pour le renvoyer à Hamilton ? T'as Maxwell pis Pyatt qui avait eu un super bon camp. Me semble qu'on pourrait donner la chance à un des deux. Peu pas être pire.

Bob veut pas le perdre au ballotage! :rolleyes: Au contraire, on serait enfin débarassé!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...