sonofWurtz Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 Ben Maxwell Position : Centre Lance : Gauche Taille : 6'1" Poids : 177 Né le : 30 mars 1988 Né à : North Vancouver, CB, Canada Repêché : Choix de 2e ronde de Montréal, 49e au total, en 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 Il vient d'être rapellé par le CH. Aucun commentaire dans son sujet, pauvre Ben! http://www.rds.ca/canadien/chroniques/291315.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 "Maxwell, âgé de 21 ans, a inscrit 34 points (11 buts, 23 aides), obtenu 108 tirs au but et maintenu un différentiel de +4, en plus d’écoper de 18 minutes de pénalité, en 46 matchs avec les Bulldogs cette saison. En sept matchs avec les Canadiens l’an dernier, l’attaquant de 6’01’’, 195 lb n’a amassé aucun point et purgé deux minutes de pénalité." Bonne chance Ben ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 J'espère que ça se passera mieux pour lui que l'an passé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 Il y en aurait que j'aurais rapellé avant lui mais bon. Bonne chance à lui quand même, j'espère qu'il saura nous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Visiblement le canadien a un "club select" de joueurs qui sont rappelés pour jouer avant le grand club... Ce sont toujours les mêmes. Ce serait plaisant de voir Trotter ou Desharnais pour plus qu'une demi-période. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Darche on l'avait vu souvent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Je dis de façon générale. Sinon Desharnais, on l'a vu, mais il n'a joué qu'un seul match... Pas très représentatif de ce qu'il peut faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Je dis de façon générale. Sinon Desharnais, on l'a vu, mais il n'a joué qu'un seul match... Pas très représentatif de ce qu'il peut faire... C'était peut être suffisant pour que Martin évalue ses faiblesses et ce sur quoi il doit travailler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 D'ailleurs il portera le numéro 61. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 D'ailleurs il portera le numéro 61. Pourquoi est-ce qu'il décide de changer son numéro? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Bah par envie ? Non je sais pas, vraiment, surtout que personne n'avait le 61 l'an dernier ? Il aurait pu l'avoir dès ses débuts quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Ou s'en va Martin, Maxwell s'en vient pour 15 jours seulement, D'Agostini est a Hamilton pour reconditionnement soit 15 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Visiblement le canadien a un "club select" de joueurs qui sont rappelés pour jouer avant le grand club... Ce sont toujours les mêmes. Ce serait plaisant de voir Trotter ou Desharnais pour plus qu'une demi-période. Honnêtement, je trouve ça le fun qu'il soit rappeler. Fun n'est peut-être pas le bon mot mais bon. Je comprend ce que tu veux dire quand tu penses qu'il y aurait pu y en avoir d'autres de rappeler en priorité, mais bon ils savent ce qu'ils font! Ils les connaissent certainement dix milles fois mieux que nous ces joueurs-là. lol J'ai bien hâte de voir ce que ce sera sans Pacman et D'ago. Quel effet ça aura. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 Ou s'en va Martin, Maxwell s'en vient pour 15 jours seulement, D'Agostini est a Hamilton pour reconditionnement soit 15 jours. C'est peut-être juste une impression, mais avec le rappelle de Maxwell, si j'étais Lapierre je commencerais à ressentir la pression. Je ne vois pas Desharnais sur un trio no 3 ou 4, mais Maxwell pourrais y faire ses classes. Avec la date limite des transactions qui approche, Gainey veut peut-être évaluer ce qu'il a de disponible pour boucler une éventuelle transaction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Ben Maxwell ce soir il a pas joué un grand match.Je m'attendais à ce qu'il en donne plus surtout quand tu viens d'être rappeler.Moi j'ai l'impression que si Maxwell joue comme il a joué ce soir ça m'étonnerait bien gros qu'il reste longtemps à Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 Sans grandes surprises, il a été cedé aux Bulldogs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 5, 2010 Author Report Share Posted March 5, 2010 Il a été rappelé à cause de la suspension à Lapierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted March 6, 2010 Report Share Posted March 6, 2010 Il a été rappelé à cause de la suspension à Lapierre. J'aurais préféré Ryan White ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 via le twitter de rds.ca Le Canadien a cédé l'attaquant Ben Maxwell aux Bulldogs de Hamilton, de la Ligue américaine de hockey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 16, 2010 Report Share Posted March 16, 2010 via le twitter de rds.ca Le Canadien a rappelé Ben Maxwell des Bulldogs de Hamilton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 16, 2010 Report Share Posted March 16, 2010 Je ne sais pas si je devrais avoir peur pour Plekanec demain...si on rapelle Maxwell, c'est qu'il y a des chances que Plekanec ne puisse pas jouer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted March 16, 2010 Report Share Posted March 16, 2010 Pourtant Jacques Martin a bien dit que Plekanec jouerait ce soir. C'est ambigüe parce que MAGodin parlait d'un malaise et quand on regarde la bande défilante sur LCN, on parle d'une blessure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 16, 2010 Report Share Posted March 16, 2010 Pourtant Jacques Martin a bien dit que Plekanec jouerait ce soir. C'est ambigüe parce que MAGodin parlait d'un malaise et quand on regarde la bande défilante sur LCN, on parle d'une blessure... M-A Godin est 100X mieux connecté avec le CH que LCN Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted March 16, 2010 Report Share Posted March 16, 2010 C'est ce que je pensais. J'ai plus tendance à me fier sur des gens comme Godin, Renaud Lavoie, RDS etc pour savoir ce qui en est sur les joueurs... C'est juste que je trouvais ça bizarre qu'il y ait deux versions différentes. Pourquoi ne vérifient-ils pas avec les gens proches du Canadien avant d'annoncer quelque chose... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.