sonofWurtz Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 Mathieu Carle Position : Défenseur Lance : Droit Taille : 6'0" Poids : 206 Né le : 30 septembre 1987 Né à : Gatineau, QC, Canada Repêché : Choix de 2e ronde de Montréal, 53e au total, en 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 Pauvre petit choux! Sa fait trois ans qu'il est malchanceux! Cette année il s'est fait fendre le menton (de la lèvre supérieur jusqu'au menton) par une lame de patin. L'an passé il a eu une commotion cérébral lors d'un match préparatoire face aux Wings. Et il y a trois il s'est blessé gravement aux genoux lors d'un match préparatoire face au Pinguins. J'espère que sa blessure n'est pas trop grave et qu'il va pouvoir jouer les games préparatoire et qu'il puisse connaitre un bon camp! Je t'aime mon gros et je veux que tu te taille une place avec le Canadiens!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 Je lui souhaite un bon camp et une bonne pre-saison. J'espere qui sera pas encore blesser... Bref, bonne chance Mathieu et un jour tu auras la chance de jouer avec le grand club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 WOW!!! t'es vraiment bon Mathieu!! J'en reviens pas! Hier quand j'étais à Montréal pour voir la game, je t'ai vu et... WOW! Tu as très bien jouer hier!! Et pour la première fois, tu ne t'est pas fait blessé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 C'est sa chance. Avec la blessure de Markov, il a suffisament bien joué pour se mériter un essai avec le grand club! En plus, il est droitier ce qui permettrait de remettre Spacek à gauche, son côté naturel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 C'est sa chance. Avec la blessure de Markov, il a suffisament bien joué pour se mériter un essai avec le grand club! En plus, il est droitier ce qui permettrait de remettre Spacek à gauche, son côté naturel! Je suis d'accord avec toi! Mathieu a connu un excellent camps et il mérite sa chance avec le CH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 Je suis d'accord avec toi! Mathieu a connu un excellent camps et il mérite sa chance avec le CH! Espérons qu'on est pas les seuls à le penser! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 Je pense qu'on devrait le mettre 7eme defenseur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Espérons qu'on est pas les seuls à le penser! Pourtant on dirait bien que nous sommes les seuls! Je pense qu'on devrait le mettre 7eme defenseur. Je suis du même avis que toi. Je ne sais pas pourquoi tous le monde persiste à vouloir voir P.K. Subban! OK j'avoue il est un excellent défenseur, mais d'après moi, c'est n'est pas pour rien s'il s'est fait retrancher parmit les premier (Bon, je viens d'apprendre qu'il était blessé... ). Weber méritait d'être rappeller, et Mathieu aussi méritrais de l'être... Je sais pas si vous me comprenez, mais moi oui!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Pourtant on dirait bien que nous sommes les seuls! Je suis du même avis que toi. Je ne sais pas pourquoi tous le monde persiste à vouloir voir P.K. Subban! OK j'avoue il est un excellent défenseur, mais d'après moi, c'est n'est pas pour rien s'il s'est fait retrancher parmit les premier (Bon, je viens d'apprendre qu'il était blessé... ). Weber méritait d'être rappeller, et Mathieu aussi méritrais de l'être... Je sais pas si vous me comprenez, mais moi oui!! Parce que malgré qu'il ait été blessé, il a été l'un des meilleurs au camp d'entrainement. Il a aussi été le meilleur défenseur de l'équipe Canadienne junior l'an passé(?). Ce n'est pas rien. Subban a une longueur d'avance sur les autres selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceZDraC Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Voilà sa chance ! Mathieu Carle est rappelé par le CH en vertu de la blessure d'Hal Gill Source: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/285426.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Youpidou!! Finalement, espérons qu'il saura profiter de sa chance!!! Bonne chance Mathieu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 On aura bientôt fait le tour des recrues en défensive. Je ne lui souhaite pas, mais à mon avis Carle n'est là que pour un test bref. A moins de crever l'écran, il sera bientôt renvoyé et le prochain rappel pourrait être subban, si on ne l'estime pas trop jeune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthew_Carle Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 en espérant qu'il garde sa place au sein de l'équipe! se soir il jouera donc contre les thrashers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Oh, vous ne savez pas à quelle point je suis heureuse que Mathieu fasse enfin partit de l'équipe des Habs!!! J'ai tellement hâte de le voir joué ce soir... Est-ce qu'il joue au juste??? J'espère que oui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Il devrait jouer, du moins, c'est ce que RDS laisse entendre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Je le savais =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Il semblerait que Gill soit blessé pour plusieurs semaines. Voici sa chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Il semblerait que Gill soit blessé pour plusieurs semaines. Voici sa chance. Sinon celle de PK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Voilà sa chance ! Mathieu Carle est rappelé par le CH en vertu de la blessure d'Hal Gill Source: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/285426.html Enfin! Let's go! Matthieu, tu es capable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Je suis très content qu'il aie été rappelé. Il me semble prêt pour un bon test, espérons que le club est prêt à le lui donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Ca a donné quoi son premier match ? Plutôt bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Ca a donné quoi son premier match ? Plutôt bon ? Plutôt so-so tiré sur le difficile, mais bon c'est son premier match dans la LNH, laissons-lui un peu de temps pour s'acclimater. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 C'est trop vite pour le juger. En défense, il a eu un peu moins l'air d'un peewee que Weber. On se souvient ici de la description de Joël Bouchard avec les petits coups de swiffer de Weber... Mais bon, il faut lui donner au moins trois ou quatre parties si on veut avoir une idée de ce qu'il vaut vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 Et je peux vous dire que Mathieu est super bon. Mais comme tous les joueurs qui débute dans la LNH, ils sont nerveux à leur premier match... J'ai hâte de le voir jouer ce soir... Il joue.. N'est-ce pas?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.