Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#72 - Mathieu Carle (2009-2010)

sonofWurtz

Recommended Posts

Pauvre petit choux!

Sa fait trois ans qu'il est malchanceux! :(

Cette année il s'est fait fendre le menton (de la lèvre supérieur jusqu'au menton) par une lame de patin. :(

L'an passé il a eu une commotion cérébral lors d'un match préparatoire face aux Wings. :(

Et il y a trois il s'est blessé gravement aux genoux lors d'un match préparatoire face au Pinguins. :(

J'espère que sa blessure n'est pas trop grave et qu'il va pouvoir jouer les games préparatoire et qu'il puisse connaitre un bon camp! :)

Je t'aime mon gros et je veux que tu te taille une place avec le Canadiens!! ;)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
C'est sa chance. Avec la blessure de Markov, il a suffisament bien joué pour se mériter un essai avec le grand club! En plus, il est droitier ce qui permettrait de remettre Spacek à gauche, son côté naturel!

Je suis d'accord avec toi! Mathieu a connu un excellent camps et il mérite sa chance avec le CH! :)

Espérons qu'on est pas les seuls à le penser!

Pourtant on dirait bien que nous sommes les seuls! :(:P

Je pense qu'on devrait le mettre 7eme defenseur.

Je suis du même avis que toi. Je ne sais pas pourquoi tous le monde persiste à vouloir voir P.K. Subban! OK j'avoue il est un excellent défenseur, mais d'après moi, c'est n'est pas pour rien s'il s'est fait retrancher parmit les premier (Bon, je viens d'apprendre qu'il était blessé... :huh: ). Weber méritait d'être rappeller, et Mathieu aussi méritrais de l'être... Je sais pas si vous me comprenez, mais moi oui!! :)

Pourtant on dirait bien que nous sommes les seuls! :(:P

Je suis du même avis que toi. Je ne sais pas pourquoi tous le monde persiste à vouloir voir P.K. Subban! OK j'avoue il est un excellent défenseur, mais d'après moi, c'est n'est pas pour rien s'il s'est fait retrancher parmit les premier (Bon, je viens d'apprendre qu'il était blessé... :huh: ). Weber méritait d'être rappeller, et Mathieu aussi méritrais de l'être... Je sais pas si vous me comprenez, mais moi oui!! :)

Parce que malgré qu'il ait été blessé, il a été l'un des meilleurs au camp d'entrainement. Il a aussi été le meilleur défenseur de l'équipe Canadienne junior l'an passé(?). Ce n'est pas rien. Subban a une longueur d'avance sur les autres selon moi.

• 5 weeks later...

C'est trop vite pour le juger. En défense, il a eu un peu moins l'air d'un peewee que Weber. On se souvient ici de la description de Joël Bouchard avec les petits coups de swiffer de Weber... :lol: Mais bon, il faut lui donner au moins trois ou quatre parties si on veut avoir une idée de ce qu'il vaut vraiment.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...