Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Cédrick Desjardins

sonofWurtz

Recommended Posts

• 3 months later...
  • 5 weeks later...

Il a très bien fait lors du concours d'habiletés qu'il a gagné le titre du meilleur gardien. Quant au match, il était devant le filet pour la remontée de son équipe en 3e et a bloqué 5 des 6 lancers en fusillade, donnant la victoire à ses coéquipiers. Et devinez qui a marqué le but gagnant en fusillade? Nul autre que PK Subban avec une magistrale feinte, comme il l'avait fait lors du concours d'habiletés le jour précédent!

J'ai tous les vidéos de ces exploits sur mon blog:

>Extrait du match: http://www.enroutepourlacoupe.com/2010/01/...ent-encore.html

>Extraits du concours d'habiletés: http://www.enroutepourlacoupe.com/2010/01/...rillent-au.html

Sérieusement, on peut dire qu'il n'arrange pas la situation de Halak lui. Il le rend encore moins nécessaire car il ne serait pas surprenant qu'il soit un jour un bon No2 pour le CH!!!

S'il se contente d'un rôle de no 2, s'il s'apersoit qu'en arrivant à Montréal il est meilleur que Price il va surement vouloir devenir no 1 lui aussi ;)

• 3 months later...
S'il se contente d'un rôle de no 2, s'il s'apersoit qu'en arrivant à Montréal il est meilleur que Price il va surement vouloir devenir no 1 lui aussi ;)

Mais il faut s'attendre à voir chicanes de gardiens après chicanes de gardiens quand on trouve le moyen de développer gardien après gardien!

Sérieusement, on peut dire qu'il n'arrange pas la situation de Halak lui. Il le rend encore moins nécessaire car il ne serait pas surprenant qu'il soit un jour un bon No2 pour le CH!!!

Il va être un gardien #1 un jour, si c'est pas avec le CH ce sera ailleur. J'ai toujours cru en ce gardien là malgré que bien des gens doute de lui et ce malgré que il a gagné partout où il est passé. Il a réalisé l'exploit de faire la finale de la coupe Memorial avec deux équipes différentes et en a gagné une, il a gagné la coupe Kelly dans la ECHL, et là il est proche de gagner la coupe Calder avec les Bulldogs.

Il va être un gardien #1 un jour, si c'est pas avec le CH ce sera ailleur. J'ai toujours cru en ce gardien là malgré que bien des gens doute de lui et ce malgré que il a gagné partout où il est passé. Il a réalisé l'exploit de faire la finale de la coupe Memorial avec deux équipes différentes et en a gagné une, il a gagné la coupe Kelly dans la ECHL, et là il est proche de gagner la coupe Calder avec les Bulldogs.

Il a grandement contribué aux succès des Bulldogs, mais depuis 5 matchs, c'est Curtis Sanford qui est en train de les mener vers la coupe Calder. Avec un fiche de 4-1 (la défaite venant hier soir), une moyenne de 1.99 et un % de .928, Sanford fait de l'excellent travail.

À moins de me tromper, Desjardins s'est blessé je crois..

• 2 months later...

Je dois dire que c'est dommage pour Desjardins car il n'aura jamais eu sa chance à Montréal malgré ses statistiques impressionnantes avec les bulldogs. De toute manière, Cédrick aurait continué à se séparer les matchs avec Sanford dans les mineures, car il est évident que Gauthier n'est pas intéressé à avoir un autre jeune pour seconder notre très cher Carey.

Guest ForeverGuyLafleur

Qu'est-ce qui prend à l'organisation d'aller encore nourrir ces rapaces de Tampa Bay? :angry: Ils peuvent aller manger de la *censuré* si c'est la seule chose qui m'intéresse du Lightning. Desjardins était un gardien qui n'a peut-être pas l'étoffe d'un numéro un dans la LNH, mais il aurait été un second gardien plus que potable avec la courbe de développement visible.

À part Price, que va-t-on foutre avec des Auld, Sanford et Ramo?

Qu'est-ce qui prend à l'organisation d'aller encore nourrir ces rapaces de Tampa Bay? :angry: Ils peuvent aller manger de la *censuré* si c'est la seule chose qui m'intéresse du Lightning. Desjardins était un gardien qui n'a peut-être pas l'étoffe d'un numéro un dans la LNH, mais il aurait été un second gardien plus que potable avec la courbe de développement visible.

À part Price, que va-t-on foutre avec des Auld, Sanford et Ramo?

Et là encore, il faut que Price performe sinon les carottes sont cuites... :meh:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...