sonofWurtz Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 Robert Mayer Position : Gardien Attrape : Gauche Taille : 6'1" Poids : 190 Né le : 9 octobre 1989 Né à : Havirov, République tchèque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted February 24, 2010 Report Share Posted February 24, 2010 Robert Mayer a été rappeler du canadiens de Montréal en attendant que Halak revienne des Olympiques.Parce que les camps d'entraînement reprenne cette semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted February 24, 2010 Report Share Posted February 24, 2010 Il porte un nom Francophone et il vient de la République Tchèque? Je me demande si il parle le Français aussi ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 24, 2010 Author Report Share Posted February 24, 2010 Il porte un nom Francophone et il vient de la République Tchèque? Je me demande si il parle le Français aussi ou? En quoi son nom est francophone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted February 24, 2010 Report Share Posted February 24, 2010 "Robert" c'est répandu eu Europe de l'Est Et Mayer c'est pas francophone du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted February 24, 2010 Report Share Posted February 24, 2010 C'était juste une question comme ça par curiosité! Je connais des Francophones qui s'appelle Mayer. C'est pour ça que je me posais la question. Ya goalé avec les Sea Dogs de St-John dans la LHJMQ. Il était un gardien constant quand il affrontait mon équipe. À part de ça, j'ai pas eu la chance de le voir dans la majorité de ses matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.