sonofWurtz Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 Andrew Conboy Position : Ailier gauche Lance : Gauche Taille : 6'4" Poids : 204 Né le : 16 mai 1988 Né à : Burnsville, MN, États-Unis Repêché : Choix de 5e ronde de Montréal, 142e au total, en 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Encore plus drôle lorsqu'on pense qu'il a fait ça au mini-leafs! Ils auront la chance de le vivre saison après saison, tant qu'il appartiendront à cette organisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Il a l'air assez baveux le gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 C'est clair !! Il n'est pas encore avec le Canadien mais il a tout compris la "base"... HAIR les leafs et les mépriser totalement Je l'aime déjà lui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 J'adore... tout simplement sublime Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Ce que je n'aime pas dans son geste, c'est que c'est selfish (comment on dit en français déjà ?). Je me souviens d'il n'y a pas si longtemps (pas cette année) avoir vu un joueur du CH faire le même geste et d'avoir eu une pénalité. Ce n'est que comme ça qu'on peut motiver un adverse ou l'inciter à faire un geste disgracieux en représailles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Égoïste, tu veux dire? Dans le sens où cela aurait pu lui coûter une pénalité et peut-être nuire à son équipe ???... finalement pour une niaiserie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Égoïste, tu veux dire? Dans le sens où cela aurait pu lui coûter une pénalité et peut-être nuire à son équipe ???... finalement pour une niaiserie... Oui c'est ça, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 C'est ce qui expliquerait pourquoi l'entraineur adjoint l'aurait retiré de là assez énergiquement... j'imagine que les arbitres n'avaient pas vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 14, 2010 Report Share Posted April 14, 2010 C'est ce qui expliquerait pourquoi l'entraineur adjoint l'aurait retiré de là assez énergiquement... j'imagine que les arbitres n'avaient pas vu... Exactement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted April 14, 2010 Report Share Posted April 14, 2010 bah moi je l'aurais accepté la pénalité... c'est pas comme si ca nous mettait en danger de mort au classement Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernoizefx Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Conboy est dans les mineures pour apprendre. Quand le CH l'a signé, il était au courant de son attitude. Vous serez bientôt très heureux d'avoir Andrew dans l'équipe. On a assez de bon ti-gars. On a le club le plus mou de la ligue. Il va falloir avoir quelqu'un pour sonner les cloches de Lucic, Neil, Ruutu etc... Un Lapierre qui sait se battre et qui fait peur? Pourquoi voudrait-on cela???? On a besoin de joueurs comme lui et Shultz. Et en passant, le match n'avait aucune importance et pour les représailles, les bulldogs sont tout le contraire du CH....Ils sont TOUGH et robustes. Un des clubs plus intimidants. personne ne brasse nos jeunes espoirs de talent à Hamilton, croyez-moi. Andrew est un peu tête folle mais ça se contrôle. Pis une rivalité ben c ce qu'il y a de plus le fun à vivre et à entretenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.