Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Andrew Conboy (2009-2010)

sonofWurtz

Recommended Posts

• 7 months later...
Ce que je n'aime pas dans son geste, c'est que c'est selfish (comment on dit en français déjà ?). Je me souviens d'il n'y a pas si longtemps (pas cette année) avoir vu un joueur du CH faire le même geste et d'avoir eu une pénalité. Ce n'est que comme ça qu'on peut motiver un adverse ou l'inciter à faire un geste disgracieux en représailles.

• 4 months later...

Conboy est dans les mineures pour apprendre. Quand le CH l'a signé, il était au courant de son attitude. Vous serez bientôt très heureux d'avoir Andrew dans l'équipe. On a assez de bon ti-gars. On a le club le plus mou de la ligue. Il va falloir avoir quelqu'un pour sonner les cloches de Lucic, Neil, Ruutu etc... Un Lapierre qui sait se battre et qui fait peur? Pourquoi voudrait-on cela???? ;)

On a besoin de joueurs comme lui et Shultz. Et en passant, le match n'avait aucune importance et pour les représailles, les bulldogs sont tout le contraire du CH....Ils sont TOUGH et robustes. Un des clubs plus intimidants. personne ne brasse nos jeunes espoirs de talent à Hamilton, croyez-moi. Andrew est un peu tête folle mais ça se contrôle. Pis une rivalité ben c ce qu'il y a de plus le fun à vivre et à entretenir.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...