Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#34 - Shawn Belle (2009-2010)

sonofWurtz

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Oui Pk Subban est encore blessé à la cheville.Parce que je pense que si il aurait pas été blessé c'est lui que le canadiens aurait rappelé au lieu de Belle.

Il a pourtant joué dans les deux parties des Bulldogs jusqu'à maintenant...

On aurait rappellé Belle avant Subban selon moi. Ils n'ont pas le même style: le CH veut donner une chance à un colosse à caractère défensif, et c'est exactement ce que Belle est. Les dénigreurs, laissez la chance au coureur: il va peut-être nous impressionner, il n'a pas souvent eu de chance de se faire valoir au niveau de la LNH.

Mais je me demande tout de même pourquoi ce n'est pas Carle qui a été rappelé... :rolleyes:

J'aimerai voir Weber rappellé pourtant pour jouer avec Belle, ils ont produit très bien ensemble pour Hamilton l'an passé. Peut-être Hal Gill prend un petit repos, celà au moins donnera les Canadiens un peu plus de vitesse parmi leurs défenseurs...

Disons que je ne l'ai pas vraiment remarquer au camp d'entrainement celui-là. Il aurait pu rappeler Carle à la place, pour lui donner enfin sa chance.

Je suis du même avis que toi. J'ai trouver que Mathieu avait connu un meilleur camp que Belle... Peut-être veulent-ils le faire jouer pour pouvoir l'échanger?? :huh:

Je suis du même avis que toi. J'ai trouver que Mathieu avait connu un meilleur camp que Belle... Peut-être veulent-ils le faire jouer pour pouvoir l'échanger?? :huh:

Carle sa fait 4 camp qu'il fait et il est toujours pas rappeler, sa doit être parce qu'il casse rien. C'est une légende urbaine de dire qu'il a eu un meilleur camp que les autres. Après 4 camps c'est normal que tu fasses un peu mieux que les autres qui sont en train d'apprendre. Tout façon Bell a été rappeler pour une chose sa robustesse car sa nous manque cruellement en ce moment. Il est vraiment pas la pour son coté offensif celui la.

Carle sa fait 4 camp qu'il fait et il est toujours pas rappeler, sa doit être parce qu'il casse rien. C'est une légende urbaine de dire qu'il a eu un meilleur camp que les autres. Après 4 camps c'est normal que tu fasses un peu mieux que les autres qui sont en train d'apprendre. Tout façon Bell a été rappeler pour une chose sa robustesse car sa nous manque cruellement en ce moment. Il est vraiment pas la pour son coté offensif celui la.

Tu te contredis! ;)

Où es la contradiction? Je dis juste que après 4 camps c'est normal qu'il fasse un peu mieux que les autres qui apprennent. Si il est toujours pas rappeler c'est qu'il doit être ordinaire avec les Bulldogs non? Guy Boucher est pas un deux de piques, si il a conseillé a Gainey et Martin de rappeler Bell c'est parce qu'il était le meilleur.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...