sonofWurtz Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 Shawn Belle Position : Défenseur Lance : Gauche Taille : 6'1" Poids : 220 Né le : 3 janvier 1985 Né à : Edmonton, AB, Canada Repêché : Choix de 1ère ronde de St Louis, 30e au total, en 2003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 Le meilleur défenseur, défensif quond a dans notre system (du moin pour l'instant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Le meilleur défenseur, défensif quond a dans notre system (du moin pour l'instant). Yikes, j'espère que non car jusqu'à maintenant il a beaucoup de difficulté et paraît assez mal sur la glace. Déjà 24 ans également... ça sent la carrière AHL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Le canadien vient de le rapeller. Attendez... oui... vous avez bien lu, Shaw Belle a été rapellé.. Il a été mauvais en pré-saison, je comprends pu rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Moi je trouve qu'il avait bien fait au camp et il amène de la robustesse ce qui nous manque avec la blessure de O'byrne. Mais de là à descendre Weber pour le rappeler je trouve sa étrange. C'est pas ca qui va aider le PP qui en arrache déja assez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Disons que je ne l'ai pas vraiment remarquer au camp d'entrainement celui-là. Il aurait pu rappeler Carle à la place, pour lui donner enfin sa chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Je me répète, mais SUBBAN EST TU ENCORE BLESSÉ ? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Guy Boucher a dû presser les bons boutons auprès de Jacques Martin Bonne chance Belle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Je me répète, mais SUBBAN EST TU ENCORE BLESSÉ ? Oui Pk Subban est encore blessé à la cheville.Parce que je pense que si il aurait pas été blessé c'est lui que le canadiens aurait rappelé au lieu de Belle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Oui Pk Subban est encore blessé à la cheville.Parce que je pense que si il aurait pas été blessé c'est lui que le canadiens aurait rappelé au lieu de Belle. Il a pourtant joué dans les deux parties des Bulldogs jusqu'à maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Subban est pas à 100% encore! Mauvais timing pour lui. Il va être prêt en même temps que Bergeron... Entre temps, bonne chance à Belle! Impressionne moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 On aurait rappellé Belle avant Subban selon moi. Ils n'ont pas le même style: le CH veut donner une chance à un colosse à caractère défensif, et c'est exactement ce que Belle est. Les dénigreurs, laissez la chance au coureur: il va peut-être nous impressionner, il n'a pas souvent eu de chance de se faire valoir au niveau de la LNH. Mais je me demande tout de même pourquoi ce n'est pas Carle qui a été rappelé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 J'aimerai voir Weber rappellé pourtant pour jouer avec Belle, ils ont produit très bien ensemble pour Hamilton l'an passé. Peut-être Hal Gill prend un petit repos, celà au moins donnera les Canadiens un peu plus de vitesse parmi leurs défenseurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Belle a été rappelé avant Carle et les autres parce qu'il était celui qui performait le mieu à Hamilton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Disons que je ne l'ai pas vraiment remarquer au camp d'entrainement celui-là. Il aurait pu rappeler Carle à la place, pour lui donner enfin sa chance. Je suis du même avis que toi. J'ai trouver que Mathieu avait connu un meilleur camp que Belle... Peut-être veulent-ils le faire jouer pour pouvoir l'échanger?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Je suis du même avis que toi. J'ai trouver que Mathieu avait connu un meilleur camp que Belle... Peut-être veulent-ils le faire jouer pour pouvoir l'échanger?? Carle sa fait 4 camp qu'il fait et il est toujours pas rappeler, sa doit être parce qu'il casse rien. C'est une légende urbaine de dire qu'il a eu un meilleur camp que les autres. Après 4 camps c'est normal que tu fasses un peu mieux que les autres qui sont en train d'apprendre. Tout façon Bell a été rappeler pour une chose sa robustesse car sa nous manque cruellement en ce moment. Il est vraiment pas la pour son coté offensif celui la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Carle sa fait 4 camp qu'il fait et il est toujours pas rappeler, sa doit être parce qu'il casse rien. C'est une légende urbaine de dire qu'il a eu un meilleur camp que les autres. Après 4 camps c'est normal que tu fasses un peu mieux que les autres qui sont en train d'apprendre. Tout façon Bell a été rappeler pour une chose sa robustesse car sa nous manque cruellement en ce moment. Il est vraiment pas la pour son coté offensif celui la. Tu te contredis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Où es la contradiction? Je dis juste que après 4 camps c'est normal qu'il fasse un peu mieux que les autres qui apprennent. Si il est toujours pas rappeler c'est qu'il doit être ordinaire avec les Bulldogs non? Guy Boucher est pas un deux de piques, si il a conseillé a Gainey et Martin de rappeler Bell c'est parce qu'il était le meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 Shawn Belle a été céder aux bulldogs de Hamilton. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/284447.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.