Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#76 - P.k. Subban (2009-2010)

sonofWurtz

Recommended Posts

Tout d'abord, désolé pour le langage :S (j'aurais du mettre plus d'astérisque)

Quant à ma réaction, j'aurais préféré qu'il finisse la saison à Hamilton. Je pense que si on l'habitue à faire la navette entre les deux équipes comme on la fait avec Weber toute la saison, ça pourrait commencer à jouer sur le mental. Par contre, si on l'averti qu'il est la que pour deux matchs ça pourrait le motiver à travailler plus fort dans les mineurs, qui c'est?

Je souhaitais qu'il demeure à Hamilton cette année et je le souhaite encore malgré sa performance. J'ai peur pour lui, j'ai peur qu'on s'emballe trop vite. J'ai peur qu'il lui arrive la même chose qu'à Pacioretty, à D'Agostini, à Price et à d'autres encore. Je pense déjà au jeune Desharnais qui jouait du gros hockey à son premier match et là, il n'est plus aussi visible. PK prend beaucoup de chance avec la rondelle et je crains pour sa sécurité. Il ne joue pas "safe". Oui c'est excitant mais en même temps, je suis inquiète. J'aime beaucoup ce que j'ai vu. Il est aussi bon que je l'espérais. Mon Dieu que je suis protectrice, à la limite mère-poule! :blink:

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...