darncin Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 Quand j'ai vu qu'il était rappelé, ma première réaction était: Ah (edit). Pourquoi ? Dans quel sens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 Tout d'abord, désolé pour le langage :S (j'aurais du mettre plus d'astérisque) Quant à ma réaction, j'aurais préféré qu'il finisse la saison à Hamilton. Je pense que si on l'habitue à faire la navette entre les deux équipes comme on la fait avec Weber toute la saison, ça pourrait commencer à jouer sur le mental. Par contre, si on l'averti qu'il est la que pour deux matchs ça pourrait le motiver à travailler plus fort dans les mineurs, qui c'est? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 Je suis très surprise mais je ne veux pas m'exciter pour rien car je suis même pas sûre s'il va jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 Lu sur twitter: Richardlabbe PK Subban disputera son premier match chez les grands, ce soir à Philly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 J'ai lu sur différent twitter (Eric Engels, Dave Stubbs et Marc-Antoine Godin) qu'il prendra part à la période d'échauffement et sera un ''Game-time decision'' dépendant de l'état de santé de Markov et/ou Gorges. Si un des deux ne peut jouer, evidemment Subban jouera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 J'avais lu la même chose ce midi, mais l'info de Labbé est sortie plus tard donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 Là c'est officiel, Gorges joue. Subban devra attendre de voir si Markov joue d'apres RDS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 À moins qu'on l'utilise comme Bergeron, je ne suis pas pour ça d'habitude mais si Markov ou Gorges ne se sent pas bien après 10 minutes de jeu on l'aura en back-up. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 Markov ne joue pas, c'est son premier match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 On est meilleur avec Markov dans l'alignement, mais bon, j'avais hate de le voir jouer. Voici sa chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 C'est certain que je préfererais le voir finir la saison avec Hamilton mais je pense qu,il est déjà pret pour la LNH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Exactement ce que je pense. Il m'a prouvé qu'il était prêt a jouer dans la LNH et je crois qu'on pourrait vivre avec ses petites erreurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Excellent match de sa part, il est vraiment électrisant à regarder Il était seul à quelques reprises à la fin du match, malheureusement la rondelle n'est pas venue vers sa direction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que la plupart de ses tirs ont atteint le filet, et ceux qui rataient, manquaient le filet de très peu. J'aime mieux un tir précis qu'un boulet de canon qui n'atteint jamais le filet. J'espere le voir jouer demain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 J'ai manqué son premier match malheureusement. J'espère qui va jouer demain soir parce-que supposément qui a joué tout une game. Anyways, c'est vraiment tout un bel espoir ce Subban. Dommage que j'ai raté ma chance dû à un empêchement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 C'est certain que je préfererais le voir finir la saison avec Hamilton mais je pense qu,il est déjà pret pour la LNH. Effectivement, je crois pas qu'il va retourner à Hamilton celui-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 J'ai adoré le voir jouer ce soir. Il est définitivement prêt pour la LNH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 PK st'une bête.. point. Les "moves" qui fait c'est incroyable..et quel tir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 Je souhaitais qu'il demeure à Hamilton cette année et je le souhaite encore malgré sa performance. J'ai peur pour lui, j'ai peur qu'on s'emballe trop vite. J'ai peur qu'il lui arrive la même chose qu'à Pacioretty, à D'Agostini, à Price et à d'autres encore. Je pense déjà au jeune Desharnais qui jouait du gros hockey à son premier match et là, il n'est plus aussi visible. PK prend beaucoup de chance avec la rondelle et je crains pour sa sécurité. Il ne joue pas "safe". Oui c'est excitant mais en même temps, je suis inquiète. J'aime beaucoup ce que j'ai vu. Il est aussi bon que je l'espérais. Mon Dieu que je suis protectrice, à la limite mère-poule! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrioR_mtl Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 Effectivement, je crois pas qu'il va retourner à Hamilton celui-là. Et pourtant il s'est fait retourné à Hamilton. C'est peut-être pour qu'il joue pendant la pause Olympique mais je ne crois pas qu'il va revenir avec le Canadien cette année à moins d'une blessure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 Une chance que le CH le renvoit a Hamilton pour la pause Olympique...Je voulais le voir jouer dimanche prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 15, 2010 Report Share Posted February 15, 2010 Une chance que le CH le renvoit a Hamilton pour la pause Olympique...Je voulais le voir jouer dimanche prochain +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted February 15, 2010 Report Share Posted February 15, 2010 +1 C'était LA chose la plus logique à faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted February 15, 2010 Report Share Posted February 15, 2010 Toutes les équipes qui pouvaient renvoyer des joueurs dans les mineures pendant 2 semaines l'ont fait, c'aurait été illogique de ne pas le renvoyer, et ça aurait privé Hamilton d'un de leurs meilleurs atouts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted March 8, 2010 Report Share Posted March 8, 2010 http://www.hamiltonbulldogs.com/media/video/id/257 Quelle montée à 1:05 :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.