dragou Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 Bon anniversaire à Subban et Halak, ils ont respectivement 21 et 25 ans aujourd'hui. Pour certains, le 13 porte-malheur, mais pas pour eux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 Bon anniversaire à Subban et Halak, ils ont respectivement 21 et 25 ans aujourd'hui. Pour certains, le 13 porte-malheur, mais pas pour eux ^^ Si, plutôt durant la saison, j'ai mentionné que PK pourrait peut-etre faire partie du groupe de prétendant au titre de recrue de l'année, je suis maintenant en mesure d'assuré qu'il sera parmis les 3 finalistes et que ses chance de remporté ce titre seront énormes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 Si, plutôt durant la saison, j'ai mentionné que PK pourrait peut-etre faire partie du groupe de prétendant au titre de recrue de l'année, je suis maintenant en mesure d'assuré qu'il sera parmis les 3 finalistes et que ses chance de remporté ce titre seront énormes. C'est quand meme l'an prochain... faut pas non plus le monter trop vite en héros national non plus... PS: pour le 13 qui porte pas malchance... on peut parler de Cammalleri aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 Je me demande s'il va pouvoir jouer à la même intensité à la prochaine saison qu'il ne le fait maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 C'est quand meme l'an prochain... faut pas non plus le monter trop vite en héros national non plus... PS: pour le 13 qui porte pas malchance... on peut parler de Cammalleri aussi je me fie uniquement à ce que j'ai vu de lui au camp d'entrainement et a ce que je vois présentement, rien de plus. Le talent lui sort par les oreilles tellement il en a et je pense tout ce que j'ai écrit à son sujet, alors... PS: Si PK doit devenir un héros national, il le deviendra. Je me demande s'il va pouvoir jouer à la même intensité à la prochaine saison qu'il ne le fait maintenant... Pourquoi pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 Pourquoi pas ? Parce qu'on est en série et qu'il est sur le rush d'adrénaline que la plupart des recrues ont quand ils arrivent dans un club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 Parce qu'on est en série et qu'il est sur le rush d'adrénaline que la plupart des recrues ont quand ils arrivent dans un club. Ça ne change absolument rien. Il était le meilleur au camp parmis toutes les recrues et d'apres ce que j'en sais, le sinon un des 3 meilleurs élément à Hamilton. Ce gars là a déjà tout ce qui faut et sa performance actuelle ne peux que l'aidé dans sa quète pour le titre de la meilleure recrue l'an prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 Ça ne change absolument rien. Il était le meilleur au camp parmis toutes les recrues et d'apres ce que j'en sais, le sinon un des 3 meilleurs élément à Hamilton. Ce gars là a déjà tout ce qui faut et sa performance actuelle ne peux que l'aidé dans sa quète pour le titre de la meilleure recrue l'an prochain. S'il peut jouer à la même intensité à la prochaine saison qu'il ne le fait ici et dans la LAH maintenant alors il aura une chance de gagner le Calder... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted May 14, 2010 Report Share Posted May 14, 2010 S'il peut jouer à la même intensité à la prochaine saison qu'il ne le fait ici et dans la LAH maintenant alors il aura une chance de gagner le Calder... Je suis d'accord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted May 14, 2010 Report Share Posted May 14, 2010 Ça ne change absolument rien. Il était le meilleur au camp parmis toutes les recrues et d'apres ce que j'en sais, le sinon un des 3 meilleurs élément à Hamilton. Ce gars là a déjà tout ce qui faut et sa performance actuelle ne peux que l'aidé dans sa quète pour le titre de la meilleure recrue l'an prochain. Faut pas s'exciter trop dans son cas! Il va connaitre une excellente carrière j'en suis sur, mais de là à dire qu'il va pouvoir jouer 82 matchs comme ceux qu'il nous offre présentement c'est exagéré. En janvier prochain, lorsque l'enjeu et l'ambiance seront moindre et que l'adrénaline sera descendue, ça se peut qu'il connaisse des moments plus difficiles et qu'il fasse des erreurs. Je dis pas qu'il n'a pas de chance d'être nominé au Calder, mais faut pas penser qu'il va battre les records de Bobby Orr à sa première saison avec le CH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted May 14, 2010 Report Share Posted May 14, 2010 Faut pas s'exciter trop dans son cas! Il va connaitre une excellente carrière j'en suis sur, mais de là à dire qu'il va pouvoir jouer 82 matchs comme ceux qu'il nous offre présentement c'est exagéré. En janvier prochain, lorsque l'enjeu et l'ambiance seront moindre et que l'adrénaline sera descendue, ça se peut qu'il connaisse des moments plus difficiles et qu'il fasse des erreurs. Je dis pas qu'il n'a pas de chance d'être nominé au Calder, mais faut pas penser qu'il va battre les records de Bobby Orr à sa première saison avec le CH! Comme je n'ai pas dis qu'il battrait des record et encore moins exagéré en disant qu'il nous offrirait le meme genre de jeu pendant 82 parties, ce qui est impossible. Les joueurs nomination cette année ont-ils été parfait toute la saison ? J'ai dis, parcontre, qu'il a ce qu'il faut pour l'obtenir le Calder, nuance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 21, 2010 Report Share Posted May 21, 2010 C'est sur qui faut pas s'exciter trop dans son cas, faut pas commencer à dire que c'est un futur si ou un futur ça, mais il a tout pour devenir une superstar. Je dis pas qu'il va gagner le Norris l'an prochain mais selon moi il a le potentiel pour être dans l'élite des défenseurs d'ici 3 ans. Je le vois pas du tout comme un joueur sans défaut, il va en faire des erreurs c'est sur, toute les superstars en font, va falloir être patient avec lui et ne pas capoter au moindre mauvais jeu, en le laissant ce développer en paix ça va bien aller car il a tout pour réussir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted May 27, 2010 Report Share Posted May 27, 2010 Il a trois saisons avec le CH à ce prix-là. Il se peut que, lors de la 4e saison dans la LNH, une équipe qui voudrait signer Subban doive payer beaucoup plus que 875 000$ par saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted May 27, 2010 Report Share Posted May 27, 2010 Il va tomber RFA après sa 3e saison, on aura qu'à lui faire une offre d'environ un million... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted May 28, 2010 Report Share Posted May 28, 2010 S'il peut jouer avec une bonne dose d'intensité pendant les 3 prochaines saisons ce ne sera plus 1 million mais peut-être trois, voire 4 millions qu'il faudra payer à Subban pour qu'il reste! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted May 28, 2010 Report Share Posted May 28, 2010 Il tombe RFA, pas UFA. Il va donc accepter l'offre qu'on va lui faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted May 28, 2010 Report Share Posted May 28, 2010 C'est vrai: la valeur d'un joueur autonome avec restriction est souvent bien moindre que celle d'un joueur similaire mais sans restriction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.