sonofWurtz Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 David Desharnais Position : Centre Lance : Gauche Taille : 5'6" Poids : 170 Né le : 14 septembre 1986 Né à : Québec, QC, Canada Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 Il a beaucoup de talent David.... mais maudit qu'il est petit lol Je lui souhaite de faire la ligue nationale un jour par example, parceque si on se base sur le talent seulement, il le mérite grandement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 Quand je pense à lui, je ne peux dire que Bob ferait mieux de lui donner sa chance tout comme Mikhail Grabovski avait reçu sa chance en octobre 2007. La différence avec Grabovski est que Desharnais ne fera pas le pitre de grosse tête en jouant avec effort chaque fois pour le CH (fibre québécoise surtout, comme la plupart des Canadiens jouant au Canada). Si la taille semble un problème pour certains, ce que j'ai vu de Brian Gionta, Martin St-Louis et de Theoren Fleury (sacré retour en force, en passant) me font croire que Desharnais mérite amplement sa place dans l'alignement, si ce n'est pas parmi les 3 joueurs en extra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 Il est déjà retranché ! Je trouve qu'il se débrouillait super bien, c'est vraiment ridicule ! Ils auraient pu le garder encore un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 Il aurait pu le garder jusqu'à la fin du camp d'entrainement voyons! Ils ont le don de décourager les jeunes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 Il aurait pu le garder jusqu'à la fin du camp d'entrainement voyons! Ils ont le don de décourager les jeunes. Honnêtement plus j'y pense et moins je trouve que c'est une bonne idée, le couper tout de suite au moins il sait que c'est non, le garder jusqu'à la fin ça lui aurait donner des faux espoirs et de fausses idées. Malgré qu'il n'aurait pas du être déjà coupé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Il nous reste juste 2 parties après ce soir, donc le CH se prépare en gardant seulement les joueurs qui vont commencer la saison a Montreal (Belle, Carle, Pyatt, possiblement Neilsson et Weber seront surement coupé sous peu, vu qu'ils jouaient ce soir). Ça servirait à quoi de le garder? C'était déjà 100% sur qu'on le gardait pas, d'apres moi. On avait pas de place pour lui...En le gardant, il me semble que tout le monde aurait réagi comme avec Latendresse il y a 3-4 ans. Tout le monde aurait crié au vol quand le CH l'aurait coupé vers la fin du camp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Il nous reste juste 2 parties après ce soir, donc le CH se prépare en gardant seulement les joueurs qui vont commencer la saison a Montreal (Belle, Carle, Pyatt, possiblement Neilsson et Weber seront surement coupé sous peu, vu qu'ils jouaient ce soir). Ça servirait à quoi de le garder? C'était déjà 100% sur qu'on le gardait pas, d'apres moi. On avait pas de place pour lui...En le gardant, il me semble que tout le monde aurait réagi comme avec Latendresse il y a 3-4 ans. Tout le monde aurait crié au vol quand le CH l'aurait coupé vers la fin du camp... Tu marques un point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 J'espère bien qu'il auras sa chance l'année prochaine. Metropolit va partir et jespère bien que Bob irras pas signé un autre Centre (du moin 4 iemme centre) durant la saison morte. Laissé Maxwell et Desharnais se battre pour le poste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Il a vraiment ete une grosse surprise au camp. J'ai hate de voir un jour David se faire rappeller par le CH si quelqu'un se blesse. Il merite vraiment une chance. Je lui souhaite un bon rendement avec les Dogs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 Ça fait 3 matchs qu'il est revenu de sa blessure et il a déjà 2 buts et 2 passes. Ça lui a pas pris trop de temps pour retrouver sa "game shape"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted November 19, 2009 Report Share Posted November 19, 2009 David c'est un joueur d'energie qui apporte beaucoup d'offensive. C'est pas pour rien qui a bruler la ECL et qui a terminer parmis les meilleurs attaquants l'an dernier chez les Bulldogs. Je l'adore enormement. Au camp d'entrainement, j'ai ete surpris de le voir aller. Malheureusement qui a pas eu encore sa chance avec l'equipe sauf que je reste confiant qui se fera rappeller d'ici quelques mois si il continue comme ca. Qui continue de travailler fort avec Hamilton et peut-etre qu'un jour ca sera son jour de chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 19, 2009 Report Share Posted November 19, 2009 Un but à son dernier match!! Lâche pas, la direction va te remarquer! C'est évident que si il mesurait 6'3'' et pesait 230 lbs, il serait déjà dans le grand club. On devrait mettre des hormones dans ses fruit loops! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil091174 Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 hum........ Si GOmez est blessé et absent a partir de demain, c'est David que je veux voir a MTL... Présentement il le mérite plus que Maxwell... Peut etre est-ce pour lui "la chance d'une vie" qui sait..... sur ce..... bonne fin de soirée a tous! Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 4b et 4a en 6 matchs. Il est en feu!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 4b et 4a en 6 matchs. Il est en feu!!!! Tu peux bien le dire qu'il est en feu David Desharnais. J'ai vraiment hate de savoir le jour de son rappel avec le grand club puisque ce joueur travaille vraiment fort depuis son retour. Il merite amplement une chance. Peut-etre pas maintenant sauf qu'il pourrait surement avoir un essaie d'ici le temps des fetes si tout se deroule bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Tu peux bien le dire qu'il est en feu David Desharnais. J'ai vraiment hate de savoir le jour de son rappel avec le grand club puisque ce joueur travaille vraiment fort depuis son retour. Il merite amplement une chance. Peut-etre pas maintenant sauf qu'il pourrait surement avoir un essaie d'ici le temps des fetes si tout se deroule bien. Pourquoi pas maintenant, avec Gomez et Gionta blessée, la 1ere ligne est Cammalleri, Plekanec et Kostitsyn. La seconde, ben on en a pas. Moi je dis Desharnais, Sergei et Pacioretty sur la 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 Pourquoi pas maintenant, avec Gomez et Gionta blessée, la 1ere ligne est Cammalleri, Plekanec et Kostitsyn. La seconde, ben on en a pas. Moi je dis Desharnais, Sergei et Pacioretty sur la 2. Je disais ca juste de meme. Si il se fait rappeler sous-peu, ca va faire mon bonheur. Mais j'avoue que ca serait pas mechant comme trio Sergei avec Pacioretty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceZDraC Posted November 25, 2009 Report Share Posted November 25, 2009 "(Corus Sports)- L'attaquant David Desharnais a été rappelé par le Canadien, selon ce qu'a appris CKAC Sports. Cette saison, Desharnais a amassé 4 buts et 6 aides en sept matchs. L'an dernier, il avait marqué 24 buts et obtenu 34 passes en 77 matchs. Il tentera de joindre la formation à temps pour disputer le match à Pittsburgh, mercredi soir." http://www.corussports.com/hockey/nouvelle...le-1851251.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 25, 2009 Report Share Posted November 25, 2009 "(Corus Sports)- L'attaquant David Desharnais a été rappelé par le Canadien, selon ce qu'a appris CKAC Sports. Cette saison, Desharnais a amassé 4 buts et 6 aides en sept matchs. L'an dernier, il avait marqué 24 buts et obtenu 34 passes en 77 matchs. Il tentera de joindre la formation à temps pour disputer le match à Pittsburgh, mercredi soir." http://www.corussports.com/hockey/nouvelle...le-1851251.html Je suis très très contente pour lui Toutefois, y a-t-il anguille sous roche? Genre un autre blessé, un échange ou bien une rétogradation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 25, 2009 Report Share Posted November 25, 2009 Bonne chance à lui. Je crois qu'il serait bon avec Sergei et Pacioretty! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted November 25, 2009 Report Share Posted November 25, 2009 "(Corus Sports)- L'attaquant David Desharnais a été rappelé par le Canadien, selon ce qu'a appris CKAC Sports. Cette saison, Desharnais a amassé 4 buts et 6 aides en sept matchs. L'an dernier, il avait marqué 24 buts et obtenu 34 passes en 77 matchs. Il tentera de joindre la formation à temps pour disputer le match à Pittsburgh, mercredi soir." http://www.corussports.com/hockey/nouvelle...le-1851251.html Quand j'ai allumer ma tv tantot j'etais vraiment content. Bref, j'ai hate de le voir disputer son premier match officiel avec le Canadien contre les Penguins! Bonne chance David. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 25, 2009 Report Share Posted November 25, 2009 Je suis très déçu qu'Andrei soit blessé mais à la fois très contente pour Desharnais. Bonne chance pour ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 25, 2009 Report Share Posted November 25, 2009 ACCUEILLONS NOS BULLD....EUH NOS CANADIENS!! Sérieusement, il méritait sa chance, j'ai bien hâte de voir ce qu'il va faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted November 25, 2009 Report Share Posted November 25, 2009 Première ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.