Stanley-2k9 Posted November 26, 2009 Report Share Posted November 26, 2009 Je crois qu'il était vraiment nerveux hier mais il doit tout simplement travailler fort et le reste va suivre!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 26, 2009 Report Share Posted November 26, 2009 Ça a été assez bref : http://www.corussports.com/hockey/nouvelle...on-1853481.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted November 26, 2009 Report Share Posted November 26, 2009 Ça a été assez bref : http://www.corussports.com/hockey/nouvelle...on-1853481.html J'espère qu'on ne dira pas qu'il a eu sa chance avec ce seul départ avec le CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 26, 2009 Report Share Posted November 26, 2009 D'après moi on a un avant prêt à revenir ... ( Gomez ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 26, 2009 Report Share Posted November 26, 2009 Desharnais rejoindra les Bulldogs jeudi à Cleveland en prévision du premier d’une série de deux matchs en autant de jours entre Hamilton et les Monsters de Lake Erie, vendredi, ce qui signifie qu'un des attaquants blessés du CH devrait être en mesure de jouer, samedi. On peut présumer qu'il s'agit de Scott Gomez, qui a patiné jeudi. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/286957.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 26, 2009 Report Share Posted November 26, 2009 Je suis tu pas assez bonne à ton goût :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted November 26, 2009 Report Share Posted November 26, 2009 Je suis tu pas assez bonne à ton goût :D Une vrai Lau Lau savard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 Comme je dissais du côté anglais ca été toute une érreur de le mettre sur un trio défensif quand c'est le gars avec le plus de talent offensif a Hamilton tout joueur confondue. Mais bon comme je dissais du côté anglais aussi... regarder le bien revenir dans le future parceque si vous allez a: http://ac.rds.ca/ Et que vous sélectionner le vidéo: "Les jeux que vous avez manqué" avec la date 2009-11-25 a la 6 iemme minute et 46 ou 47 secondes vous allez vite comprendre ce que Guy Boucher et sont assistant coach pense de lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 C'est effectivement assez clair. Au moins, eux vont être contents de le revoir!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 On en parle pas beaucoup de David Desharnais, mais dans le silence il fait très bien à Hamilton. Hier, il a obtenu la 2e étoile avec un but et une passe, une fiche de +2 et un tir au but dans la victoire de 4 à 0 des siens. Il est le meilleur buteur de l'équipe avec 10 buts en seulement 15 rencontres. Lâche pas ton excellent travail! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 Encore, hier, il a marqué un but. Un 6e dans un 6e match de suite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 Ce soir 2 buts une passe. Génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 25 points en 19 parties, wow! Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 25 points en 19 parties, wow! Bravo! Un but a chaque 4 lancé sur le filet, sont % est a .250 ce qui est surhumain. Il resteras pas dans la AHL longtemps, 1 ans pour lui ca va être assez, a moin que l'organisation sois complètement stupide. Dieu sais comment ca il est pas sur l'alignement de l'équipe d'étoile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Je sais pas pour vous, mais si l'absence des Kostitsyn est pour perdurer, je préfère le voir dans l'alignement que Laraque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Je sais pas pour vous, mais si l'absence des Kostitsyn est pour perdurer, je préfère le voir dans l'alignement que Laraque... Moi je le verrais plus remplacé AK que Laraque puisque David est un joueur offensif qui pourrais agréablement surprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Oui et il a quoi 23 24 ans? Enfin bref. Il nous démontre dans la lah qu'il peut performer. Bien sur il y en a qui diront qu'il n'a rien fait quand il a joué avec nous cette saison. Mais il n'a joué qu'uns eul match et l'équipe n'était pas complète. La il pourrait nous démontré ce qu'il peut faire s'il pourrait jouer 5-6 matchs collés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Oui, je suis d'accord avec vous. Ce serait bien de rappeler David pour qu'il vienne jouer quelques matchs vu l'absence des frères Kostitsyn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Moi je le verrais plus remplacé AK que Laraque puisque David est un joueur offensif qui pourrais agréablement surprendre. C'est ce que je veux aussi! Je voulais dire que je préfère David dans l'alignement que Georges... David en remplacement de Ak et Laraque à sa place dans les estrades Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Je trouve que c'était plate que David a pas obtenu sa véritable chance parce-que je garde confiance en lui qui est capable de jouer dans la LNH. Plusieurs joueurs de son "size" joue actuellement dans grande ligue. Avec la perte des frères Kostitsyn's, il serait agréable de le voir se faire rappeler par le CH encore une fois. Ça pas vraiment aidé la dernière fois, en plus qu'il avait disputer son premier match, surtout à Pittsburgh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Je trouve que c'était plate que David a pas obtenu sa véritable chance parce-que je garde confiance en lui qui est capable de jouer dans la LNH. Plusieurs joueurs de son "size" joue actuellement dans grande ligue. Avec la perte des frères Kostitsyn's, il serait agréable de le voir se faire rappeler par le CH encore une fois. Ça pas vraiment aidé la dernière fois, en plus qu'il avait disputer son premier match, surtout à Pittsburgh. Vraiment plate !!! Il me semble que ce gars là, avec le camp qu'il a connu et ses stats offensives à Hamilton, aurait amplement mérité une vrai chance de montré ce qu'il a vraiment dans le ventre et qui c'est, peut-etre remplacé adéquatement AK, TEMPORAIREMENT ! Mais non, on s'entête à faire joué D'Agostini à la place et force est d'admettre que ça ne fonctionne vraiment pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 11, 2010 Report Share Posted January 11, 2010 http://www.ruefrontenac.com/sports/hockey/...cher-desharnais **siffle** 32 points en 26 matchs, ça devrait être nettement meilleur qu'un D'Agostini ou un Pacioretty ! Ce qui me fait peur, c'est de faire justement, la même erreur qu'avec ces deux-là... Mais de l'autre côté, il reste un trou à combler sur le trio à Pleky! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Desharnais rappelé par le CH Publié le vendredi 5 février 2010 à 14 h 44 - par Alexandre Lebrun (CKAC Sports) - Selon ce que notre collègue Dave Morisette a appris, le Club de hockey Canadien a rappelé l'attaquant David Desharnais des Bulldogs de Hamilton. L'attaquant de 5 pieds 7 pouces connaît une très bonne saison à Hamilton, lui qui revendique une fiche de 16 buts et 48 points en 37 matchs. Il a disputé un seul match avec le CH cette saison, contre les Penguins de Pittsburgh d'ailleurs, le 25 novembre dernier. Le Canadien n'a toutefois pas confirmé si Desharnais allait être en uniforme samedi contre ces mêmes Penguins. http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/desha...le-1966113.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Super nouvelle pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 ENFIN! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.