sonofWurtz Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 Danny Kristo Position : Ailier droit Lance : Droit Taille : 5'11" Poids : 172 Né le : 18 juin 1990 Né à : Medina, MN, États-Unis Repêché : Choix de 2e ronde de Montréal, 56e au total, en 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chesc0 Posted September 5, 2009 Report Share Posted September 5, 2009 Avec le camp qui approche, il est certain que le nom de Max Pacioretty circule beaucoup. Cependant, il ne faut pas oublier Danny Kristo, l’ailier droit de 19 ans dont on parle beaucoup aux États-Unis et dont la progression impressionne les dépisteurs. Voici 2 vidéos qui vous aideront à connaître ce 2e choix du Canadien. HOCKEY30.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted September 5, 2009 Report Share Posted September 5, 2009 A moins que je me trompe, Kristo ne sera pas du camp car il joue dans la NCAA cette année, et les joueurs de la NCAA ne peuvent pas participer au camp..C'est pour ça qu'il y a un camp des jeunes durant l'été et c'Est pour ça qu'on ne verra pas Leblanc et quelques autres joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 Premier choix du Canadien en 2008, Danny Kristo pourrait être nommé capitaine de l'équipe américaine junior en vue des Championnats mondiaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Espérons qu'il continuera à progresser! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 19, 2009 Report Share Posted November 19, 2009 Il joue à quel endroit cette année??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 19, 2009 Report Share Posted November 19, 2009 Université du Dakota du Nord (NCAA) 1 but 6 passes en 10 matchs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 20, 2009 Report Share Posted November 20, 2009 C'est pas mauvais mais il ne casse rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 C'est le seul match que j'ai vu de lui alors je partirais pas en peur mais il semble avoir tout un tir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted January 12, 2010 Report Share Posted January 12, 2010 Je l'ai vu jouer à quelques reprises avec équipe USA junior et je dois dire qu'il a vraiment un très bon coup de patin et un tir assez dangereux. Tout un espoir du Canadien. Félicitation pour lui d'avoir remporter l'or. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 12, 2010 Report Share Posted January 12, 2010 De ce que j'ai lu de lui son principale défaut était de ne être généreux lorsqu'il a la rondelle. De ce que j'ai vu il n'avait pas ce problème aux CMJ, mais ce n'était que quelques matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 2, 2010 Report Share Posted March 2, 2010 Il est rendu a 12 buts 15 passes (27 points) en 32 matchs! Et The Hockey News l'a nommé 35e meilleur prospect dans la LNH (2e chez le CH, derriere PK evidemment!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted March 2, 2010 Report Share Posted March 2, 2010 Cette liste est-ce qu'elle est sur leur site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 3, 2010 Report Share Posted March 3, 2010 Elle ne semble pas l'etre, mais je peux la tapper après le match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.